WINAMAX ferme les comptes des joueurs trop assidu

mon avis voici l’article qui permet a Winamax de cloturer vos comptes

Article 5 des CGV.
Article 5 - Activités frauduleuses

La Société s’engage à assurer un jeu équitable et à lutter contre toute activité frauduleuse. Elle se réserve le droit de clôturer le compte d’un joueur coupable de telles activités.

Sans renoncer à d’autres voies de recours, la Société peut immédiatement émettre un avertissement, suspendre temporairement ou indéfiniment, et/ou résilier l’accès et son utilisation du Site, si un joueur :

* viole un quelconque terme des présentes Conditions Générales ;
* ouvre plus d'un compte joueur sur le Site, notamment avec la complicité d'un tiers ;
* se rend coupable de toute forme de fraude, de collusion, de tricherie (cf. ci-après) ;
* s'accorde un avantage déloyal, seul, avec l'aide d'un ou plusieurs tiers, ou avec l'aide d'un logiciel interdit (cf. ci-après) ;
* utilise une carte bancaire volée ou falsifiée, ou des documents d'identité volés ou falsifiés.

Le Site dispose de plusieurs moyens pour déceler, empêcher, sanctionner ce type d’activité :

* Un service de surveillance humaine gère les réclamations de joueurs s'estimant victimes d'activités frauduleuses, de collusions ou de tricherie de la part d'autres joueurs.
  Ce service procède à des vérifications, des analyses et enquêtes, aléatoires ou sur demande, des historiques des mains et des parties jouées (dont les données sont systématiquement et intégralement conservées par le Site).
* Un système d'alertes informatiques, établi par les experts du Site sur un grand nombre de critères, permettant de déceler des modes possibles de tricherie.

En cas de suspicion ou de démonstration de fraude, collusion ou tricherie, le Site, selon la gravité de la faute, procède à l’avertissement, à la suspension, à l’exclusion (temporaire ou définitive) du ou des joueurs concernés.

En tout état de cause, en cas de fermeture d’un compte par la Société en raison d’une violation des présentes Conditions Générales par un joueur, vous perdez vos droits sur les bonus ou toute autre offre promotionnelle qui vous aurait été consentis.

La Société se réserve le droit de vous réclamer les sommes que vous auriez obtenues frauduleusement."

60kh semaine c’est juste 25H de 30 tabling, rien de surréaliste mais hot quand même :wink:

Et a mon avis Art 7:
Certains logiciels fournissent un avantage déloyal et sont strictement interdits sur le Site

Certains logiciels sont incompatibles avec un jeu honnête et équitable. La plupart de ces logiciels constituent une tricherie caractérisée et le Site met en œuvre tous les moyens à sa disposition pour les déceler.

Sont notamment interdits:

* les ROBOTS ("poker bots" et "auto-folders") automatisés pour conseiller, entreprendre des actions ou prendre des décisions pour le compte du joueur. Le joueur doit toujours être la personne physique qui s'est inscrite sur winamax.fr ;
* les programmes utilisant des statistiques ou des bases de données qui ne sont pas collectées par le joueur lui-même ;
* le partage de données avec d'autres joueurs, l'échange ou l'achat de données sur d'autres joueurs. Cette pratique constitue une forme caractérisée de collusion, donc de tricherie ;
* le "datamining". Tout programme permettant l'observation pendant une longue période de parties auxquelles le joueur ne prend pas part. Ces programmes, qui établissent ainsi une vaste collection d'historiques de mains (alors que le joueur lui-même ne participe pas mais permettant au joueur de s'en servir ultérieurement), sont interdits."

Pour avoir joué avec qq évincés qui avait un volume +100K hands/semaine - il avait un jeu à la limit du ROBOT. En tous cas je pouvais leur piquer les blinds :lol:

alexai wrote:

oui une 1er lim:te pas LA limite humaine -

En tous cas perso 30 tables ouvertes sur une session de 2h - Je m’explose la tete dans l’écran en suppliant qu’on vienne m’achever.:woohoo:

Pour ma part j’arrive à jouer une session de 4h sans problème donc en multitablant 30 tables ca fait 4500 mains en disant que je fais en moyenne 2 sessions par jour ca fait 9000 mains par jour et par semaine 63000 mains par semaine c ma moyenne sur les hand challenge sur 1mois. SURREALISTE 8h poker par jour???

30 tables sur winamax les gars …

tibocm wrote:

ton speudo svp

LP2712 wrote:

Je dis possible mais pouvais tu faire le double comme Girlbond13?.

A mon avis vous êtes les dommages collatéraux d’une suspicion de Robot.

CQFD.

et de plus vous faites fuir les fishs :woohoo:

Les fishs sont de bons clients pour les rooms .

Je joue pas sur winamax , je disais juste que pour avoir jouer un petit peu sur wina , ça semble trés compliqué de jouer + de 15 tables sur wina!
Je sais pas si il y a des scripts mais on doit souvent être sit out sinon.

c’est vraiment que je pourrais difficilement faire plus, moi je parle de mon cas après pour les autres j’en sais rien. De toute manière y’a une enquête en cours j’ai rien à me reprocher sinon je parlerai pas avec vous sur le forum.

avec un ordi avec bcp de ram 30 tables c’est jouable. Ils ont changé la version de adobe air

Si Winamax a un problème avec les gros multitableurs, pourquoi est-ce qu’ils ne limitent pas le nombre de tables ouvertes par joueur. Techniquement ça devrait possible …

Si Winamax ferme leurs comptes alors à quoi ça sert de lancer un “hand challenge” qui, par ailleurs, est mieux récompensé que le “cash game challenge”…

LP2712 wrote:

Bienvenu sur PA en tout cas et je te souhaite sincérement que tu trouve une bonne issue à cette malheureuse mésaventure…
Si tu as un peus de temps à consacrer pour décrire ton activité je suis preneur et je pense que ça peut intéresser pas mal de monde sur ce forum:
Quesque tu as comme matériel informatique? combien d’écrans et leur taille? winrate? trucs et astuces de multitableur intensif…(enfin ce que tu veus bien dévoiler!)
Merci
@+

LP2712 wrote:

Bon celà avance puisqu’il y a une enquête encours (tu as reçu un mail du support).

Sinon ravi de te revoir sur wina mais je dois vérifier si je suis + sur toi ou pas avant.

As-tu une liste des comptes suspectés ?

Car j’irais bien faire une réclamation chez wina ou pas jsute pour voir s’ils sont honnêtes. Etant donné que tu as que 24 h pour faire une réclamation je pense que ma requête sera rejeter - mais je peux tenter .

je m’abonne au thread pour suivre ce point.

GL

pour l’ordi il faut bcp de memoire vive pour qu’il y es pas de lag apres tu es obligé d’avoir un jeu serré agressif avec une prise de décision rapide et pouvoir rester concentré longtemps voila mes conseils .

oui j’ai recu mail du support apres relance de ma part je vous tiens au courant.

De toute facon quand on voit la geuele a Canette Flanchet ( ou je ne sais plus trop son nom , patronne de Winnamax) qui doit jouer au poker en ouvrant une table de nl 100 ou 200 et qui doit jouer moins bien qu une truite arc en ciel(et encore , si elle connait les regles du poker…) , comment voulez vous qu elle comprenne les gros multitableurs ?..

Un peu hallucinant cette histoire, mais bon c’est compréhensible si vous multitablez a ce point la que d’autres joueurs ce soient pleint (c’est surement ce qui a du arriver). Moi je multitable 4 table, et une fois un gars m’a dis "parle si t’es pas un robot, etc :laugh: ".

Si vous utilisez aucun soft interdit (ce qu’ils auront du mal a prouver de tte facon), vous allez etre débloqué… Quand? malheuresement la rapidité c’est pas le point fort de WAM…

+10000000 j’ai un peu du mal aussi a comprendre :huh:

toujours pas de nouvelles si ce n’est par un tiers qui s’occupe de mon problème et qui semble avancer plus que moi.
LP c’est par ce biais que j’ai eu l’info sur le reproche qui nous est fait car WINAMAX refuse de communiquer sur ce sujet.
Je ne connais pas ton ancienneté sur WINAMAX et le montant de ta BKR mais moi j’entamais ma 3 ème année avec eux sans problèmes avant le passage au .FR ou la les ennuis ce sont accumulés.
J’ai même du réclamer en début de mois car si tu as bien remarqué ils ne comptabilisaient plus mes mains dans le challenge ni mes points vip d’ailleurs.
enfin après 3 jours de mails ils avaient enfin répondu.
mais la c’est le grande silence.
Ceux qui me connaissent sur les différents sites ou je jouait savent que je joue très régulièrement avec 20 tables en CG ou MTT.
c’est très facile avec de l’expérience, un grand écran et un ordi costaud.
770 ne m’a jamais fait de remarque par exemple deleur piquer une TV ou autres cadeaux tous les mois.
au contraire pour me garder ils n’hésitaient pas dès que je baissait de score a me proposer des bonus?
WINAMAX c’est confiscation de nos gains y compris le retrait de 500€ cours, un service relation publique inexistant sans compter les désavantages occasionner.
J’avais décidé de monter dans le classement pour accèder rapidement au niveau DIAMAND mais la c’est impossible.
Ce qui m’énerve le plus c’est l’absence complet de réponse de leur part.
Si tu veux mon MSN laisses moi un MP