Multi tableur = addict pour l’arjel
il n’y a pas de rapport entre multitableur et addict concernant le poker, c’est juste pour moi un moyen d’assouvir ma passion. Il m’arrive d’arrêter quand l’envie n’est plus la ou quand je suis dans une période de malchance, ce qui n’est pas le cas des joueurs atteints d’addiction.
Pour ma part le poker ne me coûte pas un centime car j’ai commencé par 5$ donnés par un site et depuis je continue à jouer avec.
non l’enquête est toujours en cours mais nous ne sommes pas informés malgrès les mails envoyés.
Nous sommes jugés coupables d’avance, ils vont sans doute nous passer à la chaise électrique et faire l’enquête pour nous innocenter après.
bipbip44 wrote:
[quote]non l’enquête est toujours en cours mais nous ne sommes pas informés malgrès les mails envoyés.
Nous sommes jugés coupables d’avance, ils vont sans doute nous passer à la chaise électrique et faire l’enquête pour nous innocenter après.[/quote]
Si tu es le seul a te connecter a ton compte c’est vrai que c’est byzarre.
Si tu te connect a plusieurs adresses donc plusieurs IP ca peu mettre le doute de leur coté.
même pas je joue toujours sur le même ordi et en plus je joue très peut le WE donc ils ne peuvent pas m’accuser de faire des relais
Si tu es de bonne foi ca devrais se débloquer imo…
Tiens nous au courant de la suite des évenement (je voulais tenter ce hand challenge 1ere semaine de novembre; mais la je suis un peus refroidi lol)
A mon avis, les premiers du hand challenge jouaient beaucoup sur les memes tables.
Winamax a du croire que vous jouiez ensemble exprès en jouant très peu de mains, juste pour faire du gros volume et finir dans le classement.
Ca fait partie des regles du hand challenge, ne pas se mettre à une table avec des complices pour jouer pleins de mains sans les jouer vraiment.
J’espère que ca va s’arranger pour toi, je te conseille de leur demander une compensation pour la gène occasionné une fois que tu seras disculpé.
Après avoir lu les différents posts et si vous (les multitableurs fous) êtes de bon droit, il me semble tout à fait logique et normal de déposer plainte dans le commissariat de votre domicile. Ca ne coûte rien et ça peut mettre la pression. Si le commissariat vous fait chier, vous pouvez porter plainte auprès du procureur de la république par lettre recommandée avec AR.
Vous trouverez les infos sur http://vosdroits.service-public.fr/F1435.xhtml
Je vous conseille de le faire tous en même temps et de le signaler que vous êtes plusieurs dans ce cas dans les Procès Verbaux de plaintes dressés à l’occasion.
Je suis certain que ça va pas rigoler car en termes d’images, ça peut donner matères àdes journalistes pour pondre des articles écornant l’image de Winamax.
RedTed wrote:
[quote]bipbip44 wrote:
[quote]non l’enquête est toujours en cours mais nous ne sommes pas informés malgrès les mails envoyés.
Nous sommes jugés coupables d’avance, ils vont sans doute nous passer à la chaise électrique et faire l’enquête pour nous innocenter après.[/quote]
Si tu es le seul a te connecter a ton compte c’est vrai que c’est byzarre.
Si tu te connect a plusieurs adresses donc plusieurs IP ca peu mettre le doute de leur coté.[/quote]
Moi c’est pareil je suis le seul à jouer sur mon compte donc une seule adresse IP bien entendue.
Le préjudice est énorme car ça fais 1 semaine que mon compte est bloqué avec ma bkr confisquée donc impossibilité de jouer ou alors repartir de 0 sur un autre site. faut etre motivé…
Evaluez votre préjudice et documentez-le avec éventuellement des screenshots de vos performances si vous les avez faits, des mails du support vous informant de vos promotions hand challenge, cash game challenge…
Ce serait très utile pour vos plaintes éventuelles !
Je sais, je suis procédurier, mais dans votre cas et si vous êtes de bonne foi, cela me révolte de voir des conditions générales de ventes qui violent la loi et vous enculent profond.
Un peu de justice tout de même !
POUR QUOI SE FAIR CH… AVC WINAMAX ESCROT RESTON DANS NOS BON VIEU EVP PS A MON GOUT LES SEUL VRER ROOM
51king51 wrote:
et tu as un tarif de jeu sup a 1000euros ?? tu dois etre meilleur en calcul qu en ortographe ! ca pique les yeux la !
Ah ah, tout à fait d’accord, et c’est pas la peine de hurler sur le forum non plus
pepenho wrote:
[quote]51king51 wrote:
et tu as un tarif de jeu sup a 1000euros ?? tu dois etre meilleur en calcul qu en ortographe ! ca pique les yeux la ![/quote]
ptdr :laugh:
Salut BIPBIP.
Je me demandais aussi pourquoi je ne te voyais plus sur Winamax
Pour t’avoir observé pendant pas mal de temps, je dirais que tu avais un jeu efficace contre cette horde de débiles qui jouent en full ring micro limit et que je n’ai commencé à gagner de l’argent qu’en essayant de t’imiter. De toute façon, le seul jeu qui peut être gagnant contre ces joueurs est un jeu simple et répétitif. Toute autre technique me semble vouée à l’échec. Alors effectivement, moi le premier, j’avais l’impression de jouer comme un bot (raise grosses paires, et limp petite paires pour toucher son brelan) mais c’est tellement rentable que je ne vois pas comment se priver d’un jeu peu plaisant, mais tellement rentable (En deux journées ma BKR est passé de 100 à 300€…)
Même des joueurs comme Manub_ laisse sous entendre que la NL5 et la NL10 ce n’est pas du poker… Comme il a élégamment dit “je n’ai pas trouvé les bons ajustements”.
Bonne chance pour ta récupération de bkr.
PS: Qlq un peut il m’expliquer pourquoi il y beaucoup beaucoup beaucoup moins de fadas à partir de la NL50 ?
alexai wrote:
En decembre dernier un mec a joué 1 million de main sur PS
bonjour GUYBRUSH,
désolé de t’avoir abandonné mais ce n’est pas volontaire, si tu as encore besoin de petites astuces de jeu tu peux me laisser des MP sur ce site, ici ils ne m’ont pas encore coupé la parole
Avec plaisir
D’ailleurs je pense que tu devrais ouvrir un message pour donner le lien du site auquel tu as participé (plein d’infos sympas) et qui perso m’a permis d’être encore plus patient en MTT
ratounet07 wrote:
[quote]alexai wrote:
En decembre dernier un mec a joué 1 million de main sur PS[/quote]
Ca fait du 7h/jour en 50 tabling en considérant qu’on va jouer 100 mains/table/h. Déjà c’est pas simple alors que la dernière hypothèse est surestimée, donc pas grand monde capable de réaliser ça… Sans compter que ça un intérêt assez limité imo.
Bonjour a toutes et tous,
Eh bien on dirait qu’on est en présence d’un des ti-malin du web et qui utilise datamining et autres circonstances.
Je repose the phrase celebre qui a fait de moi un chiant du forum:cheer:
L’information n’a qu’un seul prix, celui des jetons sur le tapis:)
fuck datamining