WINAMAX ferme les comptes des joueurs trop assidu

J’ai pas pris le temps de lire l’ensemble de ce post qui me saoule intégralement à vrai dire.

Des petits malins donc on cru bon de professionnaliser le hand challenge microlimite bilan:

Actuellement le hand challenge a disparu.

Merci beaucoup Messieurs et un grand Bravo.

Faudra m’expliquer déjà comment faire 90k hands par semaines avec autant de caves au sortir de ces semaines + les prix du hand challenge.Mais admettons que le challenge est humainement réalisable, même si l’intérêt est vraiment limité.
L’historique n’est plu accessible aujourd’hui mais j’avais remarqué que la bande de joyeux drilles s’est tiré la bourre pendant au moins 4 semaines avec un record de 94k/h dans la semaine.:blink:

Un rapide calcul sur une moyenne de 80kh/semaine = 80 caves de NL05(le minimum) plus a la volée 250 euros de primes ça fait presque 2000 euros de gains en 1 mois.Tout ceci étant vu à la baisse au vu de mes maigres souvenirs.

Alors avec 2k de BK qu’est que les gars foutent en NL05 !!!

A part tuer un challenge dont l’esprit est de récompenser un vainqueur certes avec un prix qui va l’aider dans sa progression, mais surement pas de faire chier en professionnalisant un prix qui n’est pas fait pour ça dans l’univers des microlimiteurs débutants.Alors certains vont me dire que ça n’est pas interdit et ils auront probablement raison, mais l’esprit bordel , l’esprit, il est ou là !

Encore une fois lorsqu’il est question de jeu et d’argent certains ne peuvent s’empêcher d’ y faire des excès dont ils ne se rendent même plus compte.

Pire ils viennent se plaindre, tout penaud dans les forums, sans jamais les avoir vu avant!

Vous attendez quoi ? Qu’on vous dise Bravo les gars vous jouez comme des BOTS remportez des prix pendant plusieurs semaines en ayant littéralement écrasé pour ne pas dire “tué” la concurrence en microlimite, good job guys !!

Je serais capable de commencer à le dire quand je verrais les mêmes gus en NL30 puis 50 puis 100 puis 200 pour finir en 1k.Allez y les gars le prix et plus important et en plus il faudra faire moins de mains.Le seul problème c’est qu’il faudra commencer à jouer au poker, chose que vous avez probablement oublié sauf à être de petits génies du poker auquel cas je vous présente toutes mes excuses.Mais des génies qui défoncent à longueur de semaine la NL05 ne sont que des “petits génies” donc va falloir astiquer plus fort pour que le gros génie sorte enfin de vos souris folles !!!

J’entends déjà certains parler de jalousie ou de je ne sais quoi … passez votre chemin les gars , vous avez pas capté l’essence du propos.

Pour les néo libéraux qui verraient une source de contestation dans mes propos, je ne pourrais répondre qu’une seule chose : Don’t worries , le grand soir viendra ! :stuck_out_tongue:

Pour les ultra compétiteurs , suis désolé mais ici c’est une forme de dopage de la concurrence qui nuit.La preuve cette compétition a disparu.
Encore merci aux protagonistes plaintifs grâce à qui plus aucun débutant ne pourra espérer bénéficier de bonus dans sa progression pour le moment.

A bon entendeur les “géniaux push butons” et Enjoy ça à l’air d’être passionnant comme passe temps !!:dry:

OzFrenchKiss wrote:

T’inquiète un jour on les aura :laugh:

En tout cas, +1 pour l’ensemble de ton post, comme souvent je suis entièrement d’accord avec toi. :wink:
Cela n’excuse cependant pas l’attitude de Winamax qui devait s’attendre à ce genre de “dérive”…

l’important ce ne sont pas les cartes
mais ce que vous en faites

lol en gros l’important c’est de ne pas jouer nit
Je crois que bruel ne parlait pas des microlimites :wink:

J’espere que tu vas retrouver ton compte imo si les fishs ne te captent pas continue je trouve cela normal.
Maintenant on te propose un challenge tu le réussit on te coupe ton compte. La winamax est en tort pas besoin d’un logiciel pour jouer nit lol surtout sur 30 tables voir 40 si tu commences a jouer comme sur 2 ou 3 ta br va s’envoler je trouve cela logique pour ma part.

En gros ils sont dans l’obligation de te rendre ton compte

+1 avec toi je suis assez d accord globalement

mais disons que pour faire court, a une epoque je jouai le CG chalenge en micro, j y figurai regulierement ds le top 5 et je l ai gagné a plusieur reprise.
c est d ailleur ce CG challenge qui m as incité a reflechir sur mon jeu, a me remettre en question, a parcourir les forums, et a me mettre aux trackers !

competition positive donc ! puisque ça m as fais evoluer ds le bon sens.

mais le hand chalenge ? ou est l interet ?

sinon a inciter au multitabling a outrance, donc a generer du rake ?!

apres j ai pas plus de sympathie que ça pour “les robots” mais il faut avouer que c est wina qui mis cela en place !
comment honnetement peuvent ils remettrent en questions la base de la compet de volume qu ils ont eux meme mis en place !?!

je ne joue^plus sur wina depuis le fr je ne suis donc pas concerné, mais ce type de competition me parait completement stupide dans le sens ou elle n apporte rien au jeux.

je pense pas que vous ayez de raison de la regretter si elle disparait.

Miracle, mon compte remarche, sans mail pour m’en informer bien sure.

Pour répondre à une certaine personne qui n’a pas compris le problème, ce n’est pas nous qui avons créé le règlement ou il suffisait d’être présent à la table pour que la main soit comptabilisée. (pour ma part j’ai découvert ce challenge en recevant ma premmière prime de 15€ alors que je tentais avec succès de me créer une BKR sur ce site)
Pour faire du multitabling en microlimite il ne faut pas beaucoup d’argent et cela permet de monter rapidement aux limites supérieures, mais il faut bien commencer par le bas camarade.
Si WINAMAX ne voulait pas que nous ouvrions autant de tables ils n’avaient qu’à limiter le nombre autorisé comme FULL TILT.
Quand à la suppression de la compétition cela montre le peut d’imagination de WINAMAX car il suffirait de comptabiliser les mains rakées et non toutes les mains.
De toute façon une compétition sur le nombre de mains oblige à multitabler à outrance surtout pour les gens comme moi que ne jouent pas quasi 24h/24
Quand à dire que je ne suit jamais venu sur le forum, ce n’est pas parceque je ne poste pas que je ne sais pas lire.(Mon but était uniquement de mettre en garde les joueurs sur la pratique peut louable de cette room

bipbip44 wrote:

[quote]
Quand à dire que je ne suit jamais venu sur le forum, ce n’est pas parceque je ne poste pas que je ne sais pas lire.[/quote]

Lire je ne sais pas mais ecrire par contre… :wink:

OzFrenchKiss wrote:

[quote]J’ai pas pris le temps de lire l’ensemble de ce post qui me saoule intégralement à vrai dire.

Des petits malins donc on cru bon de professionnaliser le hand challenge microlimite bilan:

Actuellement le hand challenge a disparu.

Merci beaucoup Messieurs et un grand Bravo.

Faudra m’expliquer déjà comment faire 90k hands par semaines avec autant de caves au sortir de ces semaines + les prix du hand challenge.Mais admettons que le challenge est humainement réalisable, même si l’intérêt est vraiment limité.
L’historique n’est plu accessible aujourd’hui mais j’avais remarqué que la bande de joyeux drilles s’est tiré la bourre pendant au moins 4 semaines avec un record de 94k/h dans la semaine.:blink:

Un rapide calcul sur une moyenne de 80kh/semaine = 80 caves de NL05(le minimum) plus a la volée 250 euros de primes ça fait presque 2000 euros de gains en 1 mois.Tout ceci étant vu à la baisse au vu de mes maigres souvenirs.

Alors avec 2k de BK qu’est que les gars foutent en NL05 !!!

A part tuer un challenge dont l’esprit est de récompenser un vainqueur certes avec un prix qui va l’aider dans sa progression, mais surement pas de faire chier en professionnalisant un prix qui n’est pas fait pour ça dans l’univers des microlimiteurs débutants.Alors certains vont me dire que ça n’est pas interdit et ils auront probablement raison, mais l’esprit bordel , l’esprit, il est ou là !

Encore une fois lorsqu’il est question de jeu et d’argent certains ne peuvent s’empêcher d’ y faire des excès dont ils ne se rendent même plus compte.

Pire ils viennent se plaindre, tout penaud dans les forums, sans jamais les avoir vu avant!

Vous attendez quoi ? Qu’on vous dise Bravo les gars vous jouez comme des BOTS remportez des prix pendant plusieurs semaines en ayant littéralement écrasé pour ne pas dire “tué” la concurrence en microlimite, good job guys !!

Je serais capable de commencer à le dire quand je verrais les mêmes gus en NL30 puis 50 puis 100 puis 200 pour finir en 1k.Allez y les gars le prix et plus important et en plus il faudra faire moins de mains.Le seul problème c’est qu’il faudra commencer à jouer au poker, chose que vous avez probablement oublié sauf à être de petits génies du poker auquel cas je vous présente toutes mes excuses.Mais des génies qui défoncent à longueur de semaine la NL05 ne sont que des “petits génies” donc va falloir astiquer plus fort pour que le gros génie sorte enfin de vos souris folles !!!

J’entends déjà certains parler de jalousie ou de je ne sais quoi … passez votre chemin les gars , vous avez pas capté l’essence du propos.

Pour les néo libéraux qui verraient une source de contestation dans mes propos, je ne pourrais répondre qu’une seule chose : Don’t worries , le grand soir viendra ! :stuck_out_tongue:

Pour les ultra compétiteurs , suis désolé mais ici c’est une forme de dopage de la concurrence qui nuit.La preuve cette compétition a disparu.
Encore merci aux protagonistes plaintifs grâce à qui plus aucun débutant ne pourra espérer bénéficier de bonus dans sa progression pour le moment.

A bon entendeur les “géniaux push butons” et Enjoy ça à l’air d’être passionnant comme passe temps !!:dry:[/quote]

pas mieux :slight_smile:

OzFrenchKiss wrote:

+1000

bipbip44 wrote:

[quote]Miracle, mon compte remarche, sans mail pour m’en informer bien sure.

Pour répondre à une certaine personne qui n’a pas compris le problème, ce n’est pas nous qui avons créé le règlement ou il suffisait d’être présent à la table pour que la main soit comptabilisée. (pour ma part j’ai découvert ce challenge en recevant ma premmière prime de 15€ alors que je tentais avec succès de me créer une BKR sur ce site)
Pour faire du multitabling en microlimite il ne faut pas beaucoup d’argent et cela permet de monter rapidement aux limites supérieures, mais il faut bien commencer par le bas camarade.
Si WINAMAX ne voulait pas que nous ouvrions autant de tables ils n’avaient qu’à limiter le nombre autorisé comme FULL TILT.
Quand à la suppression de la compétition cela montre le peut d’imagination de WINAMAX car il suffirait de comptabiliser les mains rakées et non toutes les mains.
De toute façon une compétition sur le nombre de mains oblige à multitabler à outrance surtout pour les gens comme moi que ne jouent pas quasi 24h/24
Quand à dire que je ne suit jamais venu sur le forum, ce n’est pas parceque je ne poste pas que je ne sais pas lire.(Mon but était uniquement de mettre en garde les joueurs sur la pratique peut louable de cette room[/quote]

Non mais lol !

Commencer par le bas, pour un habitué du .com ?!

Et tu vas monter en NL10 avec 10k ou continuer à labourer la NL05 en faisant bien attention de pas dépasser les 50k hands par semaines ?

Ton discours est totalement incohérent et assez lâche même et vraiment culoté surtout quand tu parles “de pratique de la room”.

Mais t’as vu ta pratique à toi ? Arriver à se faire passer pour un BOT auprès d’une room ARJELisée ça te fait pas réfléchir 2 secondes ???Façon poker et réflexion au vu de ce que je lis de toi ça n’a pas l’air de faire bon ménage.

Bon usinage

Malheuresement Oz , je dis pas que tu as tort , mais libre à chacun de faire ce qu’il veut.
J’ai lu un mec qui préferait jouer en nl4 avec 3K de bankrool parce qu’il preferait profiter des fishs que de monter de limite , c’est stupide mais pas interdit…

En prenant un exemple ;
Si tu gagnes un mtt et une somme de + de 10K , est ce pour autant que tu vas jouer en nl200?
Beaucoup de joueurs par exemple sur Ps, joue en Cg uniquement pour le raceback en nl100 , alors qu’ils ont une roll assez grosse pour jouer ailleurs mais pas le niveau.

Maintenant même si je pense que jouer en nl5 avec une rooll de 2K est un manque d’ambition, je vois pas le probleme.

tibocm wrote:

[quote]Malheuresement Oz , je dis pas que tu as tort , mais libre à chacun de faire ce qu’il veut.
J’ai lu un mec qui préferait jouer en nl4 avec 3K de bankrool parce qu’il preferait profiter des fishs que de monter de limite , c’est stupide mais pas interdit…

En prenant un exemple ;
Si tu gagnes un mtt et une somme de + de 10K , est ce pour autant que tu vas jouer en nl200?
Beaucoup de joueurs par exemple sur Ps, joue en Cg uniquement pour le raceback en nl100 , alors qu’ils ont une roll assez grosse pour jouer ailleurs mais pas le niveau.

Maintenant même si je pense que jouer en nl5 avec une rooll de 2K est un manque d’ambition, je vois pas le probleme.[/quote]

Alors qu’il vienne pas faire chier avec ses jérémiades sur un forum de poker.Ils ont cas aller chialer chez 60 millions de consommateurs ou prendre les services d’un avocat.

Ici on cherche a partager, comprendre et progresser.Pas à utiliser une forme de connaissance du jeu pour profiter d’un système mis en place par la room, le professionnaliser et en abuser.Le cirque a duré 5 ou 6 semaines et quand je dis 2k de gains je crois que je suis loin du compte,bref!

Si Winamax n’avait pas réagit ils feraient encore la même chose à savoir : du Sit and go en cash game full ring + HUGE multitabling.

Ça n’est pas qui le fasse qui me fait vomir c’est l’esprit dans lequel il le font.User et abuser de TOUT jusqu’à se faire passer pour des robots aux yeux de la rooms.Faut le faire quand même.

STOP là parce que ce thread me fou en tilt.

C’est aussi mon avis.
Si une room veut limiter le multitabling à outrance, qu’elle limite le nombre de tables sur lesquelles on peut jouer. Via ce challenge, winamax incite les joueurs à accumuler les “hands”; faut donc pas s’étonner si des joueurs vont relever le défi et tout faire pour figurer en tête de liste …

Jadupsky wrote:

C’est aussi mon avis.
Si une room veut limiter le multitabling à outrance, qu’elle limite le nombre de tables sur lesquelles on peut jouer. Via ce challenge, winamax incite les joueurs à accumuler les “hands”; faut donc pas s’étonner si des joueurs vont relever le défi et tout faire pour figurer en tête de liste …[/quote]
+1

OzFrenchKiss wrote:

Entierement d accord. Il est tres important de sensibiliser les joueurs de micro limites aux dangers du multitabling. Au debut on commence avec une table, puis on en ouvre plusieurs et ca devient l escalade, on fini par ouvrir quarante douze tables. Attention c est tres dangereux.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]Un rapide calcul sur une moyenne de 80kh/semaine = 80 caves de NL05(le minimum) plus a la volée 250 euros de primes ça fait presque 2000 euros de gains en 1 mois.
[/quote]
Parce que non seulement le mec multitable mais en plus il est gagnant ??? Et remporte un trophe propose par une room de Poker ??? Ciel, c est tout bonnement inacceptable. Il faut immediatement fermer le compte de ce bougre, moi je veux jouer des fishs, pas des robots winners.

Désolé Oz mais il n’a fait que jouer la règle, Je trouve ca inadmissible de clôturer son compte parcqu’il est gagnant.
Malheureusement l’argent des fishs disparait à un telle vitesse, pillait par les regs, que les rooms vont avoir recours de plus en plus à ce genre de procedér. C a d geler les comptes des bon reg :woohoo: !! Sur certaine rooms on voit déjà bcp moins de trafic en nl 100 / 200 y a plus que des regs :ohmy: !
Et pour ceux qui disent que jouer avec 500 caves de sa limite c stupide alors ils doivent penser qu’un gars comme nanonoko est un abruti :laugh: !!

Au fait Qu’est-ce qui fout dans “bugs,anomalies et suggestions” ce topic :laugh: