J’ai pas pris le temps de lire l’ensemble de ce post qui me saoule intégralement à vrai dire.
Des petits malins donc on cru bon de professionnaliser le hand challenge microlimite bilan:
Actuellement le hand challenge a disparu.
Merci beaucoup Messieurs et un grand Bravo.
Faudra m’expliquer déjà comment faire 90k hands par semaines avec autant de caves au sortir de ces semaines + les prix du hand challenge.Mais admettons que le challenge est humainement réalisable, même si l’intérêt est vraiment limité.
L’historique n’est plu accessible aujourd’hui mais j’avais remarqué que la bande de joyeux drilles s’est tiré la bourre pendant au moins 4 semaines avec un record de 94k/h dans la semaine.:blink:
Un rapide calcul sur une moyenne de 80kh/semaine = 80 caves de NL05(le minimum) plus a la volée 250 euros de primes ça fait presque 2000 euros de gains en 1 mois.Tout ceci étant vu à la baisse au vu de mes maigres souvenirs.
Alors avec 2k de BK qu’est que les gars foutent en NL05 !!!
A part tuer un challenge dont l’esprit est de récompenser un vainqueur certes avec un prix qui va l’aider dans sa progression, mais surement pas de faire chier en professionnalisant un prix qui n’est pas fait pour ça dans l’univers des microlimiteurs débutants.Alors certains vont me dire que ça n’est pas interdit et ils auront probablement raison, mais l’esprit bordel , l’esprit, il est ou là !
Encore une fois lorsqu’il est question de jeu et d’argent certains ne peuvent s’empêcher d’ y faire des excès dont ils ne se rendent même plus compte.
Pire ils viennent se plaindre, tout penaud dans les forums, sans jamais les avoir vu avant!
Vous attendez quoi ? Qu’on vous dise Bravo les gars vous jouez comme des BOTS remportez des prix pendant plusieurs semaines en ayant littéralement écrasé pour ne pas dire “tué” la concurrence en microlimite, good job guys !!
Je serais capable de commencer à le dire quand je verrais les mêmes gus en NL30 puis 50 puis 100 puis 200 pour finir en 1k.Allez y les gars le prix et plus important et en plus il faudra faire moins de mains.Le seul problème c’est qu’il faudra commencer à jouer au poker, chose que vous avez probablement oublié sauf à être de petits génies du poker auquel cas je vous présente toutes mes excuses.Mais des génies qui défoncent à longueur de semaine la NL05 ne sont que des “petits génies” donc va falloir astiquer plus fort pour que le gros génie sorte enfin de vos souris folles !!!
J’entends déjà certains parler de jalousie ou de je ne sais quoi … passez votre chemin les gars , vous avez pas capté l’essence du propos.
Pour les néo libéraux qui verraient une source de contestation dans mes propos, je ne pourrais répondre qu’une seule chose : Don’t worries , le grand soir viendra !
Pour les ultra compétiteurs , suis désolé mais ici c’est une forme de dopage de la concurrence qui nuit.La preuve cette compétition a disparu.
Encore merci aux protagonistes plaintifs grâce à qui plus aucun débutant ne pourra espérer bénéficier de bonus dans sa progression pour le moment.
A bon entendeur les “géniaux push butons” et Enjoy ça à l’air d’être passionnant comme passe temps !!:dry: