Winamax.FR partenaire de Poker Académie!

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/news/poker-news/winamax.fr-partenaire-de-poker-academie.html

Pour toutes questions, n’hésitez pas.

La boutique PA va t’elle s’agrandir?

Oui nous avons déjà intégré des textiles PA et nous allons rajouter prochainement des produits High-tech.

Bonjour.

J’avais un compte non affilié PA.
Donc dois je:
-Cliquer sur le lien disant que j’avais un compte et le transférer (Mais sera t il affilié PA ?

-Créer un nouveau compte avec une autre adresse mail ?

Merci.

Si tu transfère ton compte en cliquant sur le lien winamax et que ce dernier n’étais pas affilié à Poker Académie alors il ne le sera toujours pas sur le .fr

Sir MafioSo wrote:

merdouille c’est pas de chance… moi qui adore jouez sur des softs d europe de l’est des années 80 :laugh:

serieux j’ai essayé mais le soft est vraiment tiltant. c’est lent, c’est relativement pas super beau ( je fais dans le politiquement correct), pour multitabler c’est pas ça,… etc etc…

bref je ne regrette pas que mon affiliation ne soit possible sur cette room :slight_smile:

Puis-je cash out ma BR de winamax.com et m’incrire avec un nouveau pseudo sur winamax.fr en m’affilant avec PA?

Perso je vois pas où serais le probleme mais bon on sait jamais…

Les offres de rakeback existeront elle toujours avec ces offres françaises ?

Y aura t-il un bonus de premier dépôt?

RedTed wrote:

Tu as la réponse ici:

djdream8 wrote:

[quote]Puis-je cash out ma BR de winamax.com et m’incrire avec un nouveau pseudo sur winamax.fr en m’affilant avec PA?

Perso je vois pas où serais le probleme mais bon on sait jamais…[/quote]

up

StallKicker wrote:

[quote]djdream8 wrote:

[quote]Puis-je cash out ma BR de winamax.com et m’incrire avec un nouveau pseudo sur winamax.fr en m’affilant avec PA?

Perso je vois pas où serais le probleme mais bon on sait jamais…[/quote]

up[/quote]

Oui.

cool

question concernant l’affiliation : vu que nous ne pourrons pas jouer de l’argent réel sur winamaw jusqu’à fin juin, sera t on tout de même affilié si on s’inscrit par le lien PA? Si oui, à quel moment? Dès notre inscription, où le jour où l’on déposera de l’argent réel?

A mon avis pour les non affiliés PA chez winamax il faut cloturer mais aussi perdre ces miles , ouvrir un nouveau compte via POKAC-

Par contre dans mon cas ou je suis déjà affiliate via Pokac la réponse reste vague du support Winimax - Comme on dit merci d’attendre la suite

" bonjour,

aucune nouvelle pour cette nouvelle saison?
En tant que joueur français je vais sans doute migré vers winamax.fr, est ce que mes milles.com seront retransférés? et par ailleurs étant affilié à Winamax via Poker Académie, ne vais je pas devoir cloturer mon compte .com pour ouvrir un compte .fr et donc de voir disparaitre mes milles ?

Merci."

ET LA REPONSE:
"
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.

Sachez que l’édition 2010 du France Poker Tour devrait être lancée cet été.

Nous ne manquerons pas de vous faire parvenir une communication détaillée dés que les dates officielles seront dévoilées.

Nous vous conseillons de migrer votre compte sur notre nouvelle plateforme WINAMAX.FR en conservant vos identifiants (email et pseudo) jusqu’à l’ouverture effective du marché fin juin, et ce, afin de garder vos avantages (statut, miles, tickets, affiliation). Nous vous confirmerons la possibilité de changement de pseudo ultérieurement.

Pour le moment, cette nouvelle plateforme est uniquement accessible en argent fictif.

Votre solde d’argent réel reste cependant disponible sur l’ancien logiciel.

Vous pourrez migrer ce solde à partir du 28 juin, date à laquelle les jeux de poker seront officiellement autorisés.

En attendant, vous pouvez tester notre nouveau logiciel et tenter de gagner un package pour partir à Las Vegas.

N’ hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Benjamin Becker
L’équipe Support Winamax
"

perso, je pense que Pokac devrait aussi nous donner le mode d’emploi; car sinon on risque d’avoir des surprises ou indiquer que le mode du transfert des affiliates sera comuniqué ultérieurement. Merci

Sans rentrer dans les détails pour des clauses de confidentialité, sur Winamax le plus simple c’est de cash-out de winamax.com ( affilié PA ou non) et de recréer un compte sur winamax.fr en passant par les liens PA

Je viens de créer un compte pour voir un peu à quoi ressemble une room en .fr
J’ai râté quelque chose où est-ce qu’on n’y joue qu’en playmoney?!

Et ce serais bien d’avoir une confirmations de notre affiliations, car si on attend trop longtemps on ne pourras plus changer si on s’est planté. Croyant bien faire en m’inscrivant dessuite je peux l’avoir dans l’os plus tard si ya eu un bug.