GROS BUG CHEZ MOI!!!
J’arrive meme pas a m’inscrire. A chaque fois, il me dit “rentrer adresse postale”. J’ai essayer avec 2 adresses et a chaque fois il prend pas!!! Je sais pas si je suis le seul cas mais c’est enervant.
GROS BUG CHEZ MOI!!!
J’arrive meme pas a m’inscrire. A chaque fois, il me dit “rentrer adresse postale”. J’ai essayer avec 2 adresses et a chaque fois il prend pas!!! Je sais pas si je suis le seul cas mais c’est enervant.
asturf wrote:
[quote]GROS BUG CHEZ MOI!!!
J’arrive meme pas a m’inscrire. A chaque fois, il me dit “rentrer adresse postale”. J’ai essayer avec 2 adresses et a chaque fois il prend pas!!! Je sais pas si je suis le seul cas mais c’est enervant.[/quote]
j’ai rencontré le même probléme.
Puis aprés mettre inscrit avec bien des diffcultés j’ai essayé de jouer. mais j’ai été obligé de le faire en aveugle le soft n’affichant pas mes cartes
Bon falloir mettre les choses au clair.
Moi je suis affilié winamax.com et j’aimerais continuer à l’être sur le .fr
Un jour on me dit qu’il faut ne faut pas que je clôture mon compte que que tout va se faire tout seul du .com au .fr.
Et un autre jour on me dit que même en étant affilié il faudrait mieux que je clôture mon compte en .com pour me réinscrire sur le .fr.
j’espère que dans quelques derniers jours on sera sur à 100% de ce qu’il faut faire.
PayMyFreedom wrote:
[quote]Bon falloir mettre les choses au clair.
j’espère que dans quelques derniers jours on sera sur à 100% de ce qu’il faut faire.[/quote]+1
chez win mais non affilié pa
le support :
Vous avez souhaité clôturer votre compte Winamax.
Cette fermeture est définitive et vous n’êtes pas autorisé à créer de nouveau compte pour changer de pseudo. Si vous souhaitez rejouer sur notre site dans un futur proche, votre ancien compte sera alors réouvert par simple demande au support.
Pour confirmer votre demande de fermeture, nous vous demandons tout simplement de répondre à cet mail en confirmant votre volonté de fermer votre compte.
Si je confirme la fermeture, est-ce que je ne risque pas de faire capoter ma future affiliation wina via la Pa en juillet? pour avoir “trahi” leurs conditions de fermeture ?
Encore une fois il est obligatoire de cloturer son compte pour se conformer aux normes imposées par l’ARJEL. Dire cela de la part d’une room est donc complétement hors-propos pour rester dans le politiquement correct.
Après ce qu’il faut comprendre c’est q’une room préfèrera forcément que vous gardiez le même compte et donc que vous le trasnférer du .com au .fr car cela lui évite des coûts supplémentaires d’affilliation. Elle ne pourra jamais vous le reprocher. Le seul risque c’est qu’elle match les nouvelles informations avec les anciennes et ne vous octroyent pas l’affiliation.
Personnellement je n’y crois pas du tout ( sauf si vous l’annoncez à leur support) et je sais que certaines rooms ne le feront pas.
Comment on cloture le compte sur winamax.com?? j’ai pas trouvé, j’ai juste put cashout mais le compte est toujours actif.
Ile doit me rester une centaine de miles, quelqu’un les veut??
PS: J’ai pas tout suivi non plus pour la boutique PA, je dois avoir environ 300pts, ils seront perdus ou adittionés aux futurs points?
Moi je les veux bien goraeuska
pseudo : paymyfreedom
Merci
ps : Tes points PA ne seront pas perdus au juste
Bon moi je suis affilié sur le .com
J’ai besoin de clôturer mon compte OUI ou NON ?
Normalement non mais j’ai un peu peur…
Pour fermer son compte, il faut en faire la demande à la room en question.
Pour la plupart des partenaires, il suffit normalement d’être affilié pour pour pouvoir continuer à profiter de nos futurs plans de fidélité. Malheureusement le plus problable c’est que pour Winamax il faudra se réaffilier pour en profiter. Nous allons les voir demain pour éclaircir cela.
Notez que faire une demande de cloture de compte puis en réouvrir un sur le .fr n’est en aucun cas risqué pour le joueur. Si ça marche tant mieux vous serez réaffilié à Poker-Academie et si ça ne marche pas vous serez juste dans la même situation qu’auparavant. C’est à dire soit sans affiliation, soit affilié à votre ancien site.
Je sais que c’est un peu complexe et encore un peu flou pour tout le monde ( même pour les rooms) donc n’hésitez pas à reformuler des questions ou à nous demander des précisions, nous y répondrons dans la mesure de nos capacités!
moi si je serais vous j’attendrais l’ouverture le 28 juin moi je ne créer pas encore de compte j’attend comment cela va se goupiller.
Mouai, sauf qu’on aura fait une demande pour clôturer le compte en .com et que si ça foire en .fr on ne pourra plus revenir au .com tout en gardant son affiliation…
Non ?
Ba non vu que de toute façon le compte .com doit être cloturé. C’est imposé par l’ARJEL.
sont lourds chez wina:
Bonsoir,
Merci pour ces précisions.
Vous pouvez dès à présent migrer votre compte Winamax.com vers Winamax.fr à partir du lien d’affiliation poker académie.
Vous devez pour cela utiliser votre adresse mail XXX ainsi que votre mot de passe lors de la migration de votre compte.
Votre nouveau compte sera alors créé avec le pseudo XXX A partir du 28 juin 2010, vous pourrez alors profiter de vos miles, statuts et tickets sur votre nouveau compte.
N’hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Thomas Ades
L’équipe Support Winamax
----- Original Message -----
To: support.fr@winamax.com
Subject: RE: cloture de mon compte .com
bonjour,
je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mon premier mail?
en fait je souhaite cloturer mon compte .com afin de pouvoir recréer par la suite un compte sur votre .fr (toujours avec cette adreese mail et les memes infos persos), le tout à partir d'un site d'affiliation: poker académie, dont je suis membre.
mon compte .com n'étant pas affilié à poker académie, je souhaite le cloturer pour que le .fr que j'ouvrirai prochainement le soit.
confirmez-moi que ceci sera possible svp, et si oui, je vous confirme que vous pouvez cloturer mon compte .com
d'avance merci
MDR c’est énorme la différence des réponses c’est à la tête du client ou quoi ?
Bonjour Boris,
Merci de nous avoir contactés.
Suite à nos vérifications, nous avons constaté que votre compte Winamax.com ne faisait pas l’objet d’une affiliation au site Poker Académie.
Vous pouvez donc librement effectuer votre inscription sur notre nouveau site Winamax.fr en profitant de l’affiliation que vous souhaitez.
Notez cependant que si vous n’effectuer pas la migration de votre compte Winamax.com, vos avantages (miles et statut) seront perdus.
N’ hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Alexis Desseaux
L’équipe Support Winamax
Donc apparemment lui me dit pas de soucis pour créer un nouvel acompte sur le fr
ok merci;)
de toute façon j’ai répondu en leur demandant la cloture de mon .com et que je ne comptais pas migrer mon compte.
Statut : affilié sur winamax.com
But : être affilié sur winamax.fr tout en gardant mes miles etc
Je fais quoi ?
Je télécharge le nouveau logiciel à partir de poker-academie et je met les mêmes informations (mail/mdp) que sur sur le .com ?
Et à compter du 28 juin mon compte en .com sera fermé, mon compte en .fr ouvert, je récupérerais mes miles et je serais affilié de nouveau ?
Franchement mdr leur support
Enfin ça me fait pas trop rire…
Salut Paymyfreedom,
A priori tu ne pourras pas être affilié à Poker Académie en gardant tes miles, statut etc…
Tu vas malheureusement devoir, faire un choix.
Sinon tu ne pourras pas choisir le même pseudo que celui que tu as sur le .com car ce dernier est dans la base de donnée. J’ai changer le pseudo, garder la même adresse mail et je n’ai pas eu de problème pour créer mon nouveau compte.
@Sir MafioSo
Salut
Mais pourquoi je ne pourrais pas garder mes miles, statut etc sur le .fr ?
C’est bien une migration non ? J’ai beau créé un nouveau compte sur le .fr j’aurais la même adresse mail.
Si tu fais une migration de ton compte, tu garderez tes miles, tickets etc…
Mais l’affiliation à Poker Académie derrière n’est pas garanti. Nous sommes en train de discuter des différentes modalités avec Winamax, nous aurons des réponses claires et précises, très rapidement. Il faut être encore un peu patient.
Au passage, pour que vous comprenez mieux pourquoi c’est super compliqué et que vous pouvez avoir l’impression que c’est à la tête du client, c’est à cause de l’affiliation.
Quand vous passez par un site affilié pour télécharger le logiciel la room reverse un certain montant au site affilié. Pour plus d’explication je vous invite notamment à lire cet article: http://www.poker-academie.com/news/bonus-et-promotions/laffiliation-quest-ce-cest.html
Pour le joueur ça ne change rien à part que certain site comme PA va reverser uen partie de ses revenus aux joueurs affiliés et le reste l’investir dans le contenu et les évènements, d’autre vont tout garder pour eux…
Pour Winamax, le problème c’est qu’ils n’ont pas envie de payer 2 fois un site affilié (sur le .com et sur le .fr) alors que le joueur est déjà venu. C’est pour cela que si vous n’étiez affilié à personne ils sont ok pour que vous passiez par Poker-Academie et que vous obteniez l’affiliation.
C’est plus délicat pour ceux qui sont déjà affiliés à Poker-Academie ou à un autre site. Le problème pour Winamax c’est qu’en théorie ils ne peuvent pas empêcher cela car c’est imposé par l’ARJEL de fermer les comptes .com. Ils n’emêchent qu’ils vont tenter de décourager les joueurs de le faire.