Winamax.FR partenaire de Poker Académie!

Encore une fois il n’y a pas vraiment de risque de fermer son compte et de tenter son affiliation sur Poker-Academie en .fr ( A condition d’avoir vider au préalable son compte et ses miles évidemment…).

Car l’affiliation vous apporte des avantages supplémentaires mais ne vous enlève aucun avantage

bigbox wrote:

A bigbox c’est quoi ton discours déplacé - le discours du ROI a ses vassaux !

Tu existes car tes « clients » (je préfère adhérents) existent.

Donc je suis affialiate POKAK (j’adore) via une ROOM .com et qui va devenir .FR et sans rentrer dans les secrets de ton porte monnaie (tu nous rabaisses un peu ici), je veux savoir dès que vous le savez et pas avant:
Comment on fait; ce qui est possible et ce qui ne l’ai pas.

Je pense que ce n’est pas facile en ce momment pour vous alors au lieu que les ADMIN disent et se contredisent *- de dire OUI puis NON et enfin on ne sait pas je prèfère entendre je ne sais pas et dès que nous avons l’info on va communique.

Au poker sa va mais niveau communication sur ce point faut revoir les copies.

Car ce cas d’ancien affiliate sur les rooms .com (avec des miles , des tickets et des $) qui souhaite vous rester fidèle sur le romm .FR , il va y en avoir plusieurs sur chaque nouveau pertenaire .FR . Alors soyez clair, et ne lancer pas uniquement ON A UN NOUVEAU PARTENAIRE .FR - « pour les affiliates pokac de cette ROOM .COM nous attendons le process qui permettra votre transfert vers le .fr sans trop de casse … »"

Voilà allez courage tant que vous n’êtes pas clair je reste sur .COM.

Wellcome to POKAC.FR

Bonjour, je suis sur wina.com et je voulais savoir, à partir de quand je serais obligé de cashouter (cloturer) ce compte en .com : le 27 juin, ou dès aujourd’hui?

De manière générale ai-je encore le droit de jouer jusqu’au 27 au soir?

Que se passera-t-il par exemple si j’oublie de cashouter avant le 28, pourrai-je quand meme récupérer mon argent malgré le retard?
Merci B)

[quote]

Voilà allez courage tant que vous n’êtes pas clair je reste sur .COM.

Wellcome to POKAC.FR[/quote]

moi pareil j’attend

Moi j’en sais rien mais clairement je cashout avant le 28/06 au cas ou? pour la cloture ou le trasnfert de mes milles et ticket sera sans doute une négo avec le support de Winamax- je pense qu’ils seront commerciaux !

J’ai eu ma réponse sur le logiciel, cloture des comptes le soir du dimanche 20 juin à minuit.

tu peux relier la répon se et ta question pour mon opinion.

je l’ai trouver :

"Suite à l’agrément officiel de Winamax par l’ARJEL, le logiciel de de Winamax.com ne sera plus accessible aux français à partir de dimanche soir 20 juin à minuit.

Vous jouerez désormais sur www.winamax.fr.

Comment jouer sur Winamax.fr ?

Vous devez créer un compte sur www.winamax.fr.
Vous pouvez jouer dès maintenant en argent fictif et gagner toutes les heures un voyage à Las Vegas.

Dès le 28 juin, vous pourrez jouer à nouveau en argent réel.

Quid du solde de votre compte ? Comment retirer votre argent ?

Connectez-vous à votre compte actuel sur www.winamax.com (pour cela, indiquez votre adresse email et votre mot de passe en haut de cette page) pour retirer votre argent :

•Soit avec un « Ticket Premium » Un code Ticket Premium vous sera délivré par email, vous permettant, de redéposer votre bankroll sur www.winamax.fr à partir du 28 juin.

Si vous utilisez cette méthode de retrait, nous ajouterons à votre compte winamax.fr 10% de votre bankroll en CASH !

Exemple : vous retirez par « ticket premium » votre bankroll de 200€ sur winamax.com. Vous obtiendrez alors 220€ lorsque vous redéposerez avec votre « ticket premium » sur winamax.fr à partir du 28 juin.

•Soit via un des autres moyens à votre disposition (Virement bancaire, Neteller, MoneyBookers).

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, nous vous offrirons un bonus de 1er dépôt sur Winamax.fr de 100% jusqu’à 1000€ !

Que deviennent vos avantages (miles, statut, ticket, bonus) ?

Sur Winamax.fr, vous conservez tous vos avantages acquis sur Winamax.com :
•Vos miles
•Votre meilleur statut VIP obtenu depuis début juin 2010
•Vos tickets de tournoi crédités en cash sur votre compte winamax.fr
•Vos bonus crédités en cash sur votre compte winamax.fr proportionnellement à la part qui a été validée.
Pour vous permettre de récupérer vos avantages, vous recevrez courant de la semaine prochaine par email un code confidentiel à saisir sur www.winamax.fr à partir du 28 juin.

Des questions ? N’hésitez pas à contacter le service client Winamax par email à support@winamax.fr. "

pas de precision pour affiliation POKAC va t elle survivre ! de toute façon j’ai trop de milles pour risquer de les perdre on verra - comme le support Pokac n’en sait pas plus.

Bon là ça commence à devenir très très important !

On aimerait des réponses claires et précises de la part de poker-academie parce que à demain minuit c’est finis les blablas !

Je suis donc comme je l’ai dis affilié sur winamax.com.

Question simple et ultime :

Voulant être affilié sur le winamax.fr, est-ce que je peux simplement migrer mon compte .com en .fr ou dois-je faire une demande de fermeture de celui-ci (quoi que la fermeture devrait être automatique ?)

Ok je perdrais mon bonus et mon statut avec la fermeture mais bon ça vaut le coup.
Je préfèrerais néanmoins garder mes miles etc et faire une migration mais il parait en lisant les posts que je risque de ne pas réussir ma ré-affiliation en faisant ça !

Voilà je peux pas être plus clair.

malheureusement Winamax ne nous ayant pas encore de donner de réponse claire et définitive nous ne pouvons donc pas faire de même et nous sommes aussi les 1er à le regretter. Donc désolé si les réponses vous semblent encore floues ce n’est clairement pas voulu de notre part.

Un affilié PA sur le .com restera affilié PA sur le .fr s’il fait la migration. En ce sens tu pourras par exemple toujours bénéficier des daily freeroll PA. Néanmoins tu ne pourras pas bénéficier du nouveau programme de fidélité que nous voulons mettre en place avec Winamax comme sur les autres rooms. C’est sur cet inconnu que Winamax ne nous a toujours pas répondu.

bigbox wrote:

[quote]malheureusement Winamax ne nous ayant pas encore de donner de réponse claire et définitive nous ne pouvons donc pas faire de même et nous sommes aussi les 1er à le regretter. Donc désolé si les réponses vous semblent encore floues ce n’est clairement pas voulu de notre part.

Un affilié PA sur le .com restera affilié PA sur le .fr s’il fait la migration. En ce sens tu pourras par exemple toujours bénéficier des daily freeroll PA. Néanmoins tu ne pourras pas bénéficier du nouveau programme de fidélité que nous voulons mettre en place avec Winamax comme sur les autres rooms. C’est sur cet inconnu que Winamax ne nous a toujours pas répondu.[/quote]

+1 bigbox pour cette transparence. Moi aussi j’ai lancé cette demande sur le support winmax et toujours pas de réponse - ayons espoir - si le transfert me met out of pokac - j’essayerai de faire du chantage , et si celà ne marche pas je cloture def et je retourner sur ongane via bwin et Pokac - voila dommage pour eux (wina).

courage

winamax ne va plus être sur ongame je crois…
Il aura sa propre plateforme.

En fait on a deux choix pour les déjà affilié .com :

• migrer : on garde statut, miles, bonus mais on ne va surement plus pouvoir profiter des nouvelles offres PA donc
  • clôturer : on perd statut, bonus, miles etc mais on pourra bénéficier des nouvelles offres PA qui ressemblent à du rake back.

Je pense que clôturer son compte est mieux sur le long terme.

Qu’en dites vous ?

Comme personne ne sait rien au sujet de la migration de toute façon…

a PayMy
Moi j’ai pris option Tft car +10% sur le cash y a bon +40 € , et j’avais 6000 miles+ qq ticket a 5 et 10$ je ne sais s’il vont devenir des €. J’avais je pense trop a perdre.

J’attends de voir l’évolution Pokac - pour y revenir via d’autre Room.

Mais comme personne n’en sait rien on fait avec.

GL

Hmm ok, oui effectivement t’avais des trucs à perdre.
Mais ça se trouve c’était pas EV+ ton choix sur le long terme :stuck_out_tongue:

Bref on verra, moi pour l’instant j’ai cashooté et demander de clôturer mon compte.

Et j’espère pouvoir profiter de la nouvelle offre PA sur winamax.fr plus tard.

salut,

si qq a eu le meme problème, en creant mon compte sur .fr:

je passe par le lien “j ai déjà un compte .com” je complete et valide,

puis je télécharge l’application, et tape mon émail et mot de passe et là j’ai :

Login ou mot de passe incorecte :angry:

salut Pokac

Peut être une info qui peut être relié par les administrateurs, il semble que selon le support winamax que les afiliés Pokac sur wina.com le resteront .

"Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous confirmons que vous serez toujours considéré comme étant affilié à Poker Academie après votre migration.

Cordialement,

Alexandre Guine
L’équipe Support Winamax

----- Original Message -----
From: @free.fr
Date: 19/06/2010 00:02:04
To: support@winamax.fr
Subject: transfert du .com vers .fr

Salut .fr,

j’ai bien compris le porcessus de cloture du .com vers .fr. Par contre j’ai ouvert mon compte sur winamax.com grace au lien POKER ACADEMIE, et donc je suis affilié chez poker académie.

Je vois que winamax.FR est toujours partenaire de POKER ACADEMIE, et souhaite que mon transfert de compte du .com vers .fr ne change en rien mon affiliation via POKER ACADEMIE.

Donc pouvez me confirmer que ce transfert obligé ne change rien sur mon compte à savoir mon nouveau compte winamax.fr sera toujours considéré par votre support comme un compte affilié via poker académie ?

Merci"

Enfin une bonne nouvelle :laugh: , mis a part que mon transfert merde cf post psotérieur y a que moi?

Bah moi j’étais affilié sur le .com et j’ai confirmé ma demande de fermeture de mon compte aujourd’hui…

Trop n’importe quoi de toute façon les réactions qui changent d’un gars du support à un autre etc

Et puis ça se trouve ils vont te dire que tu ne seras plus affilié quand PA sortira sa nouvelle offre d’affiliation…

Le flou total.

Dès que les gens ont un peu d’argent à perdre ils perdent leur professionnalisme et essaient de nous entuber à chaque fois.