@duxili: effectivement ton 4 bet sur la première main je te voyais pas faire ça avec moins bien que ma main j’avais AQs. La deuxieme je pense que si tu as pas brelan ça vas être difficle pour toi de payer, en faite je te voyais pas du tout avec ça en main et comme tu 3bet des tonnes je pensais pouvoir te faire fold quasiment toute ta range river. bien joué à toi
@youstiti: je pensais que tu finirais par lacher ton valet j’ai hesité à mettre une grosse salve river
@ Izy: si tu joues la main comme ca sans etre en tilt je pense que t’as pas ta place en NL10. T’es deja rouge dans mon marquage va falloir que j’aille chercher le noir. (c t mon 1er 4-bet bluff de la session sur l’autre main ) Comme je l’ai dit je trouve que t’etais le meilleur reg de la session (enfin j’ai presque pas joue avec youstiti en NL10 donc c pas sur :laugh: )
Exagere pas mec je vient d’arriver en NL10 je suis même pas certain de crush la limite, même si j’ai maintenant 10KH, je good run clairement.
Et y a une différence entre prendre des caves à des débiles en soirée qui viennent s’amuser en NL10, des coins flips gagnés, et être capable de bien jouer face aux bons régs de la limite :).
c’est pour ça j’ai pas bet river car quand tu paie le turn tu pêux effectivement avoir maintenant 2 paires il faudrait que je shove pour représenter quinte ou brelan mais en nl 10 je suis pas sur que des DP soit fold.
non j’étais pas en tilt, j’ai voulu test ça a pas fonctionné tant pis pour moi bien joué à toi!
Par contre Izy, si tu 3bet AQs et que tu foldes sur un 4bet, dans ce cas pourquoi 3bet AQs ? L’ami Duxi aurait-il un fold au 3bet peu élevé
Fais attention aux ranges condensées Duxi, tu vas avoir quelques mauvaises surprises si tu a un taux de 3bet élevé (outre le fait qu’on peut 4bet 100 % des mains contre toi), certes y’a pas beaucoup de joueurs qui vont payer 3 barrel, mais 1 barrel c’est sûr, 2 barrel à une certaine fréquence, surtout que plus tu vas les jouer, plus ils vont le faire, c’est là que la prise de note va faire la différence.
Pour moi le check call est bon avec KJ mais je pense que j’aurai check raise pot le flop pour protéger mon J des Carreaux, et montrer de la force pour lui couper l’envie de faire un moov de l’espace.
effectivement c’est pas top de 3bet/fold mais chez moi il a 68% de fold au 3bet donc quand il 4bet c’est compliqué(il a fait ça 4fois sur 22 et jamais en premier de parole ).
De plus je suis OOP , pour moi(peut-être je me trompe) mais c’est shove ou fold, et si je shove c’est en bluff car quand je suis payé je vois pas de cas ou je suis devant et pour dire vrai j’ai pas osé shove à cette limite une erreur visiblement.
Du coup le call est peut être préférable PF ce qui m’ennuie avec le call c’est que je vais trop souvent subir le coup contre un reg agressif , et le faite que le pot soit petit lui donne trop d’avantage avec sa position je vais perdre le coup très souvent contre un reg.
Petite session enfin positive avant le boulot :sick:
Y avait un nouveau reg, jamais vu jusqu’ici 30/25 9% de 3-bet. Ca sent le gars qui vient refaire un petit tour en NL10 histoire de bien travailler son agressivite en micro ou pour se calmer apres une nuit de tilt :silly:
Je le vois jouer un peu et la main 1 est la 1er main que je joue contre lui, ca donne le ton :whistle:
Je vous passe les suivantes dont pas mal dans la meme veine
Pour arriver aux mains 2 et 3 tj contre lui (mes deux plus gros gains de la session mais pourquoi les fish veulent pas perdre leur cave contre moi :evil: )
Sur la 3 j’aurais fait un gay bet de 1€ Turn histoire de value un minimum,sinon GG.
Vs ce gars je pense que tu as tous les outils pour l’outplay;main 2 son cold 3bet avec A2s… il bloque très peu de combos de broadways,son raise cbet AI au flop est affreux.
J’ai hesite un over bet un poil, je pense que j’aurais du, je pense que le gars etait tellement convaincu que si je X back turn je peux pas avoir de PP qu’il m’aurait call :laugh:
Sinon j’ai vraiment une image de merde aupres des reg :silly:
Ah, et bienvenu dans le monde merveilleux du tilt en NL10. :evil: T’inquietes, ca se soigne
Vous en faites pas les gars y a pire que vous sur cette limite! :laugh:
Blague à part je viens de reprendre sur PP après 3 semaines de galère sur PS,bilan des courses je gagne en 500 mains sur Party ce que je n’ai pas réussi à gagner en 15k hands sur PS :blink: :blink: ,cherchez l’erreur! :whistle:
Allez les gars je vous attends toujours pour avril en NL 25,ne me décevez pas please!
Moi va falloir que je me reconcentre j’ai commencé à faire de la merde dès lundi soir, et la mardi pareil je crois qu’en rentrant du taff j’ai une capacité d’attention limitée.
Je vais poster quelques mains qui m’ont posée problème :
Main 1 :
contre Ilkyx, juste parce qu’elle m’a fait pensée à la main que t’as postée ;).
Main 2 :
Hier soir, vilain est un rég compétent je pense (zenuts son pseudo) qui a 11% de 3bet et qui commence sérieusement à me les casser avec ses 3bets. Je décide de flat JJ, flop et turn c’est sûr qu’il barrel, comme j’ai un tirage flush turn je décide d’envoyer boite.
Vraiment du mal à m’adapter aux 3bets face à certains régs…
Bon j’ai aussi perdu une paire d’A que j’ai pas su lâcher au flop comme un débile…
J’ai tenté un squeeze avec 32s et les mecs ont call je me suis entêté a vouloir 2barrels pour fold sur un raise turn…
Pis y a eu la main 3.
Vilain a 12% de 3bet (john cobalt), il est compétent, et commence à me saouler à me 3bet très souvent.
J’ai KQs. Si je 4bet je transforme cette main en bluff. Si je call je suis OOP mais je garde une partie de sa range que je veux garder, même si ça va être la merde à jouer. Et si je fold, ben je continue à me faire exploiter par ce rég… Je vais call il a A7o, et je vous met pas la suite car je joue trop comme une merde et j’ai honte de moi :(.
Allez une dernière pour la route contre le même :
Un 4bet bluff, vraiment il prends tous les spots pour squeeze et 3bet, je pense que je ferais mieux de le 4bet même avec un KQs que de call OOP comme j’ai fait… Le sizing du 4bet vous en pensez quoi?
Des avis pour le KQs?..