Alors voyons-voir :
Main n°1 :
Jusqu’à la river ça me semble OK. Maintenant quand on te met 147bbriver, même si c’est criticable comme raisonnement, je pense que c’est le genre de situation où il ne faut même plus réfléchir au range adverse en micro et juste regarder la force de notre main. On a TP/TK, soit une main à showdown value (ou plutôt un bluffcatcher ici), c’est une main moyenne qui n’est pas faite pour payer une telle mise…Pourquoi le mec overbet avec mieux alors qu’on a pas montré plus de force que ça ? Seul lui le sait (enfin je crois…)
Main n°2 :
Juste une notre à prendre sur son min raise
Main n°3 :
RAS
Main n°4 :
Là c’est juste un calcul de cote et du profling…Le plus souvent on est derrière mais l’est-on suffisamment pour folder, à voir, je dirais que non quand même, suffit qu’il joue de temps en temps une Q ou même un tirage pour que ce soit Ok de call…Ne pas oublier en tout cas que ça reste 37bb.
Main n°5 :
Pas fan du check/raise flop honnêtement, on représenter le jeu max qu’on aurait logiquement miser sur ce board. Turn, on gagne de l’équité, tant qu’à faire j’ai envie de te dire de mettre plus cher comme tu l’aurais fait si tu étais max. River, je pot, le mec a call deux fois, pour moi il n’a pas envie de lâcher et il y a des sets et overpaires que nous pouvons value. River, encore une fois, on est peut-être pas la majorité devant mais c’est un call obligatoire, il peut faire cela avec un 9 par exemple, voir un 87 slow play.
Main n°6 :
RAS
Main n°7 :
Ca dépend de la range que tu lui donnes, après c’est un simple calcul d’équité. Par défaut je fold.
Main n°8 :
Techniquement le J est une scare card par rapport à sa range, il fait partie de ceux qui call 2 barrels avec main weak, OK, on prend une note et on s’adapte la prochaine fois.
Main n°9 :
Pour moi OK.
Bon il n’y pas tant d’erreurs que ça en terme de fréquence, maintenant ce sont des erreurs qu’on ne peut pas se permettre de faire si on veut être gagnant au poker.
Autre chose, quelques heures sont passées, être un peu dégoûté (comme en témoigne tes smileys ) après une session perdante c’est normal, maintenant si quelques heures après tu l’es encore, c’est que clairement il va vraiment falloir que tu apprennes à mettre un stop loss. Pour le moment, ça s’est pas trop mal passé, mais un jour tu vas perdre 20 caves en 3 jours et à ces limites, ça peut vraiment freiner la progression d’un joueur.