Youstiti se met au CG

:blink:

Et encore t’as rien vu ce matin j’ai vu un mec qui a shove K2 sur un flop 8T2, un autre qui a call, tous les deux cavés max, et le mec a gagné avec son K2 :dry: …

Y a des joueurs je sais pas ce qu’ils foutent en NL10 des fois on croirait la NL2 et encore :D.

Main 1 :
Est ce que ça vous choque mon shove flop ?
Je 3bet préflop sachant que l’OR est un rég compétent (duxili), et le mec qui call sans doute un fish (pas cavé max, etc). J’espère que duxili fold et que le fish me raise pour go broke. Au flop j’ai pas envie de bet pour GU ensuite, ni même de check fold face à lui, est ce que c’est du leveling ?

Main 2 :
Vilain 6 nous a raise y a quelques mains sur un cb flop, pour cette raison je décide de cb. C’est un fish aggro. Le vilain dans les blinds c’est encore duxili qui va souvent fold ici.

Main 1: j’aime bien ton play mais fait + cher pour le 3-bet : vas-y a 1,6 et le fish va call any way pour 0,3 de + et foldera moins en miss au flop.

Main 2: si tu donnes pas les stats du gars on sais pas trop. standard anyway. Et pour sur que je fold qd tu flop FH, pas folle la guepe :laugh:

Main 2 il est 80/4 avec 2.3/35 d’AFq et AF% sur 121H

Vu sa range et son af je X pour lui laisser une chance de toucher ou de bluff.

Oké merci.
Le grind en NL10 se poursuit, j’ai pas été super présent cette semaine avec une coupure internet mardi/mercredi (bug orange).
Mais je suis presque à +10caves cette semaine, donc assez cool.
J’ai eu des mains, même si je suis un peu en dessous de l’ev.

Ma BR est environ de 440€ :).
Objectif approcher les 600 d’ici Mai pour essayer d’aller shot la NL25 :p.

J’ai modifié mon Hud, ajouté quelques stats (4bet, squeeze, fold to 4bet), je suis un peu perdu (j’ai ajouté une ligne, du mal à aller trouver les infos…).

Ah ah! Si tu as besoin d’aide pour ton hud je suis partant! :stuck_out_tongue:

Au fait serais-tu in pour collaborer avec Master Duxili et Votre Seigneurie sur des HH ou sur des thèmes comme "Comment exploiter tel reg… ",confronter nos approches du poker et tutti quanti?
J’en ai parlé à Baptiste ce matin lors d’une session rail et il semble ok donc si on pouvait mettre ça en place ça pourrait être sympa non? :whistle:
Dis-moi ce que tu en penses,d’ici là bon grind. :wink:

:laugh:

Ce mec est un tueur.

Oui plus que sympa ! Je suis à fond :D.
Duxili m’a envoyé un mail et je lui ai envoyé mes dispos (en gros le w-e, le mardi aprèm, le mercredi, + qq autres dispos par ci par là).
Pour le HUD je vais poster mes stats, dites moi vos remarques :).

Sinon voilà les stats.
Bon mon WR se maintient à peu près pour l’instant par rapport à la NL4 sur le même échantillon, mais rien ne dit que ça va durer comme ça non plus. Le VPIP a augmenté, conséquence du fait que je vais limper certaines mains plus qu’avant sur certaines tables spécifiques (quand y a bcp de limps par exemple, et que j’ai une petite pp, parfois des SC).
D’autre part j’explique aussi cela par le fait que les joueurs vont maintenant être plus solides préflop, et raise souvent ce qui fait qu’au lieu d’OR un KQ au BTN après un limp ou deux, je vais devoir call un OR justement.
Cela dit ça reste peut être à surveiller avec le PFR un peu bas peut être.
Je joue un poil plus large visiblement.
Mon W$TSD a augmenté et j’en suis content.
Le 3 bet a augmenté, mais pas encore assez haut à mon goût, je ne 3bet par assez souvent mergé face à des profils qui ont un fold to 3 Bet trop faibles et un PFR assez élevé.
Et la courbe rouge continue à descendre :p.

Je suis un peu plus équilibré postflop puisque je cb 75% du temps flop et 60% turn, tandis qu’avant je n’étais qu’à 50% turn. Je pense que je peux descendre un peu le cb flop, pour équilibrer un peu comme je le disais, et parfois check une Top paire face à un rég ou joueur aggro. Et je suis à 55% de fold au 3bet, je sais pas trop quoi en penser par contre… J’essaye de m’adapter en respectant les joueurs qui 3Bet peu, et essayer de pas me faire exploiter par les joueurs qui 3bet beaucoup.

Le fold to cb est passé à 57% alors qu’il était plus faible auparavant (53% en NL4).
Bon je sais pas trop quoi en penser non plus, ça reste dépendant de chaque main, mais peut être que je fold trop sur un CB (surtout OOP ?). A voir.
Peut être une conséquence du VPIP en hausse, et une cause de la courbe rouge qui descend.

Ta redline plonge en effet vers les 75k hands,cela correspond à ton passage en NL 10?
D’ailleurs il n’y a pas un bug sur ton tracker sur les 3 premières lignes? Tu fais les MAJ de HM2 ?

Quel petit coquin ce Youstiti,il met ses gains en $ pour faire gonfler les chiffres et nous épater! :stuck_out_tongue: :laugh: :wink:
Sinon à propos du steal c’est moyen OTB,tu peux tourner à 40% sans soucis;un poil faible également en SB.

Pour le 3bet va falloir élargir et bien homogénéiser par position: plus de 3bet light IP ET plus de squeeze car ton image de 3betteur nitty va fonctionner pendant un bon bout de temps donc move très profitable vs bons profils of course!

GG à toi,see you.

Non je passe en NL 10 un peu avant 60KH là où la courbe monte plus rapidement.
Un bug où ça ? Parce que oui HM2 crois que 1bb = 1sb.

Belle progression, bravo, et pour tes 2 mains je suis d’accord avec duxili, pour le 3bet plus chère et le check flop 2eme hand

Maiiiitre Freudinou va nous commenter tout ca.

Sinon ouaip, tu pourrais mettre tes gains en EUR au lieu d’USD :slight_smile:
Et le bug c’est bb = sb. dsle chez moi ca marche nickel depuis je sais plus quelle mise a jour bb = 2sb quoi :wink:

A part ca vgg. C’est du solide, un peu come le lezard B)

Pas grand chose a dire. Tout me parait bon sauf effectivement ton taux de 3-bet et tes vols au BU.
J’ajoute qu’a mon avis tu 2nd barrel trop : avec un cb flop a 75 t’es encore desequilibre en bluff en 2nd barrel si je me plante pas et c’est pas profitable de 2nd barrel bluff imo le taux de FTCB turn est trop faible pour ca.

Sur les FT3-bet et FTCB fais nous une HH si tu veux parce que la je sais pas trop quoi te dire sauf que mes stats sont pas radicalement differentes :laugh:

Oké merci pour les avis :).
Les tables étaient assez profitables ce matin, et ma BR vient de passer la barre des 500€ (520€ environ ce matin).
Bon l’objectif du mois c’est de faire 1000points PMU pour la promo, même si c’est que 30€ gagnés pour 1000 points c’est déjà ça, et je pense que c’est faisable car le mois dernier j’avais fait 860 :).

[quote=“youstiti, post:710216”]Oké merci pour les avis :).
Les tables étaient assez profitables ce matin, et ma BR vient de passer la barre des 500€ (520€ environ ce matin).
Bon l’objectif du mois c’est de faire 1000points PMU pour la promo, même si c’est que 30€ gagnés pour 1000 points c’est déjà ça, et je pense que c’est faisable car le mois dernier j’avais fait 860 :).[/quote]

Jamais vu un niveau aussi bas en NL10, on se serait cru en NL2 sur Wina…

Bon je finis a -12 bb parce que tu m’as tue MON vilain avec ton AK :evil: :evil: :evil: :evil:

Squeezer = duxili
Je décide de flat pour garder vilain passif (fish) dans le coup.
Je décide de donk bet au flop parce que vilain le fera jamais. Si vilain a un K il peut encore call ici.
Turn je décide de pas mettre trop cher pour go broke any river.

J’ai joue comme un ane cette main (meme is tu la jour parfaitement B) ). Une de mes 2 grosses erreurs de la matinee.
(je couche AQ qd MByrn decave le fish qui call AI T4 :frowning: )

Sur cette main je dois reflechir a ta range: tres peu de PP qui vont continuer uniquement en trip, KK qui touche brelan, AA slowplaye et AK (le + probable) je suis mega crush. Je dois presque coucher au flop dns ce spot…

Nice fold ?
Vilain est 44/15
2.7/36 d’AFq et AF%.

Plop !

Jolie run en ce moment :wink: GG

J’ai vue tes courbes, tu peux mettre ton HM en €, suffis de cliquer sur le petit “stats” sur la gauche.

Sinon pour ta main… 2 cartes c’est plus assez pour moi ^^ mais tu devrais mettre les Af par street ça aide pas mal pour connaître le plan de jeu d’un vilain et ici pour mieux savoir si le call est bon ou pas ( obv il faut plus de sample pour que les stats turn et encore plus river soient fiables).

-> mieux vaut fold dans le doute, on le diras jamais assez mais imo c’est un bon fold.

A bientôt et continu comme ça :wink: