Youstiti se met au CG

Mouahhahahahahaha :evil:

(Message subliminal : achète Flopzilla, en plus t’as eu un bonus et il est introuvable “autrement”…)

+100 avec Master Freudinou Flopzilla est juste ESSENTIEL !

Bon après Youstiti me semble plus têtu qu’un breton alors ça va être compliqué de le convaincre lo! :stuck_out_tongue: :wink:

Je m’absente du 22 avril au 5 mai,clair que je suis méga chaud pour faire des reviews profilings avec l’ami Duxili + travailler nos propres leaks et en discuter ensemble.
Après faudra signer un pacte de non-agression ou un truc dans le même genre,on va tâcher de mettre ça sur pied! :laugh:

Tu vois Micka la relève est prête,fais gaffe à toi! :stuck_out_tongue: :laugh: :wink:

C’est une vraie courbe de fish que tu show là !

T’es même au dessus de l’Ev :laugh:

50K déjà, yen a qui chôment pas !

GG for all’ et garde le même état d’esprit :wink:

[quote=“Freudinou, post:713728”]Mouahhahahahahaha :evil:

(Message subliminal : achète Flopzilla, en plus t’as eu un bonus et il est introuvable “autrement”…)[/quote]
C’est à dire, un bonus ?
Parce que mes PPA je les ai déjà dépensés :D.
Tétu ouais, je sais que j’ai mon caracrtère ouais :D, mais je vais investir dans flopzilla ouais, enfin faut voir le prix, et l’utilité du machin :D.

Premier shot en 25
200HH environ pour +38€ on a chatté un flip AK>JJ>T9o (oui y a encore des fishs qui go broke T9o préflop en 25).

salut youstiti

gl pour la suite

ps : gaffe au king 2 quand même :wink:

Merci :).
On va essayer, je l’ai pas encore joué ;).

[quote=“youstiti, post:714282”][quote=“Freudinou, post:713728”]Mouahhahahahahaha :evil:

(Message subliminal : achète Flopzilla, en plus t’as eu un bonus et il est introuvable “autrement”…)[/quote]
C’est à dire, un bonus ?
Parce que mes PPA je les ai déjà dépensés :D.
Tétu ouais, je sais que j’ai mon caracrtère ouais :D, mais je vais investir dans flopzilla ouais, enfin faut voir le prix, et l’utilité du machin :D.[/quote]

Il me semblait avoir lu que tu avais eu un bonus sur PMU c’est pour ça. :wink:

Sinon flopzilla, et bien écoute, l’utilité, ça tombe bien, j’ai eu un élève avec lequel on a fait un exo sans flopzilla, on a mis 25 mn, la semaine suivante on voulait revoir l’exemple, il avait enfin acheté le logiciel, on a mis 2mn30, sans compter évidemment qu’il y avait des erreurs la semaine d’avant…Le prix en tout c’est 40 € environ, vu les gains que ça rapporte, je pense que c’est un très bon investissement. :wink:

2KH aujourd’hui en NL 25 pour -2caves avec 91€ de différence avec la all in ev !!!
Et encore je me suis pris KK<AA, KK<KQ, brelan<tirage flush au flop, etc :D.
Bon j’ai pas tilt, j’ai pris des notes, commencé à m’habituer aux sizings, et ai fait 100points PMU qui tombent à point nommé (j’avais un peu de retard sur la rake race).

J’ai visiblement joué un peu plus lag (24/18 sur 2KH).

Kouaaaaa ?

Je pars 10j en vacances et quand je rentre te voila installer en NL25 :pinch:
Adieu les bonnes tables…

Enfin comme je suis pas encore installe en NL25 moi, je vais profiter d’un bon bol d’air en NL10 :laugh:

btw vgg

Et je suis bien entendu partant pour bosser avec vous (enfin avant de pouvoir faire du profiling de vilain en NL25 va falloir que j’ai une base de travail :wink: )

[quote=“youstiti, post:714421”]Premier shot en 25
200HH environ pour +38€ on a chatté un flip AK>JJ>T9o (oui y a encore des fishs qui go broke T9o préflop en 25).[/quote]

Le JJ c’était moi :slight_smile: j’ai longtemps hésité à call ton 4bet shove mais avec la deadmoney du fish et on sais tous qu’un 4bet shove d’un reg c’est tjs AK lol

Ben en fait pour être honnête j’étais pas au clair sur le sizing de 4bet au moment de cette HH, je voyais le timebank descendre j’ai dit allez go broke ça changera rien pour le fish.
Je me doutais que tu voulais iso le fish et que tu devais avoir une range de value étendue face à lui, après quand je vois que tu tank je me dis ok, il va fold tranquillement et j’ai été étonné que tu call ici en fait :D.

duxili : ouais pour l’instant ça va j’ai perdu une cave ou deux, mais rien d’énorme quelques mauvaises rencontres hier (full max vs carré, etc).
Pas de grosse différence avec la 10 si ce n’est l’agressivité préflop de ce que j’ai vu, bien + de 3bet et de squeeze.
Hier j’ai trouvé un mec ultra exploitable qui me 3bettait régulièrement IP pour fold tous mes 4bets (et j’en ai 4bet des mains face à lui^^).

Putain PMU me rend ouf…
J’ai un brelan face à fish qui me call flop, turn bug du logiciel ça me sit out, fish mise 1bb auto fold, putain de merde !..
Bon ils sont sympas, mais si on me donne pas une compensation, je cash out et vais ailleurs, y en a marre…

je viens de calculer, si on met une range de 30% au fish et toi JJ+/AK j’ai une espérance de gain ~0 donc perdant avec le rake.
Si je te rajoute TT/AQs ça devient close pour moi, le fold doit être meilleur

[quote=“youstiti, post:715052”]Putain PMU me rend ouf…
J’ai un brelan face à fish qui me call flop, turn bug du logiciel ça me sit out, fish mise 1bb auto fold, putain de merde !..
Bon ils sont sympas, mais si on me donne pas une compensation, je cash out et vais ailleurs, y en a marre…[/quote]

Moi j’ai perdu que qq blinds :frowning:

J’aurais du ecouter Lolo Rossa et sit out en meme temps que lui :sick:

PS tu peux leur dire que s’ils te remboursent pas je vais sur Poker aussi, en + on aura des PPA B)

[quote=“trunkcorp500, post:715056”]je viens de calculer, si on met une range de 30% au fish et toi JJ+/AK j’ai une espérance de gain ~0 donc perdant avec le rake.
Si je te rajoute TT/AQs ça devient close pour moi, le fold doit être meilleur[/quote]
Ouaip, mais là tu surestimes mon range de shove ici. Ca ressemble plus à AK/QQ+ en gros.
Après ça dépend :D.
Je pense vraiment pas shove JJ ici.

[quote=“duxili, post:715065”][quote=“youstiti, post:715052”]Putain PMU me rend ouf…
Bon ils sont sympas, mais si on me donne pas une compensation, je cash out et vais ailleurs, y en a marre…[/quote]

PS tu peux leur dire que s’ils te remboursent pas je vais sur Poker aussi, en + on aura des PPA B)[/quote]
Ouais de toutes façons s’il me filent pas une compensation digne de ce nom, je vais cash out et aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
Après j’aime bien ce réseau, je suis pas du genre à faire ça, mais bon là ça fait tellement longtemps que ça plante que bon…

[quote=“duxili, post:715065”][quote=“youstiti, post:715052”]Putain PMU me rend ouf…

PS tu peux leur dire que s’ils te remboursent pas je vais sur Poker aussi, en + on aura des PPA B)[/quote pour moi c desider ; je me casse ; je veux meme pas le remboursement ;; ils nous respectent pas ; je comprend qu il puisse avoir un bleme ; seulement ils nies et fo pleurer pour etre rembourser c qui le client la ??? je suis surpris par leurs cote commercial

Oui mais encore ? :D.

Session à -100€ en 25.
Je pense pas avoir spécialement mal joué.
Je vais retourner un peu en 10 gagner une dizaine de caves avant de re up.
La 25 m’impressionne pas plus que ça pour le moment.