Youstiti se met au CG

Trop fastoche :stuck_out_tongue:

Bonne initiative :wink:

GG pour la suite coquin !

Merci :slight_smile:
J’ai déjà repris 65€ en 10 depuis hier.
Je me fais un peu chier en NL10 maintenant, je trouve les joueurs mauvais voire très mauvais, et le upp en 25 m’a permis d’être plus confiant dans mon jeu, moins scared money, et d’incorporer qq mooves (+ de squeezes, et de 3bet).
Je me demande si je vais pas rejouer en 25 dès ce soir du coup, à voir.
Voilà voilà
a+++

Ah et j’ai élargi un peu je dois être 25/20 (ptet un poil moins) avec 6-8 de 3bet en gros en ce moment.
Je steal + au BTN aussi.

J’admire ta confiance en toi et ta sérénité.

J’ai aussi confiance en toi quand tu dis je me sent bien en 25 et la 10 me fait plus peur :slight_smile: je suis même ravis de l’entendre.

En tout cas, je voulais envoyer un autre peti VGG pour ton parcours qu’est vraiment un exemple pour tous :wink:

Le travail ça paye !

a++ topain :slight_smile:

Merci mec, j’espère que tout roule aussi pour toi en PLO.
Tiens petite info au passage il me semble que sur PMU le PLO commence à PLO25 y a pas de limite inférieure, alors si un jour tu veux changer de room, la PLO25 de PMU doit être ultra ultra fishy ;).
Sinon pour la confiance c’est pas compliqué :
60KH de NL10 environ pour du 8.4bb/100 avec 48caves de gagnées. Donc je pense que je m’avance pas trop en disant que je crush la 10. Même si l’échantillon n’est pas monstreux, ça commence à être correct.
Et j’ai un meilleur WR que sur la NL4 (même si j’avais un peu bad run sur la 4 à un moment).
Y a pas bcp de régs qui me posent pb, la plupart sont trop aggros ou pas assez, et finalement y a plusieurs trucs très exploitables :
-des mecs qui vont avoir 80% de cb flop, et 40% turn (enfin je caricature un peu)
-des mecs qui vont avoir 2% de 3bet et qui seront super lisble sur un 3bet
-beaucoup de personnes qui savent pas réagir face à un squeeze, et vont fold gentillement
-des fold to 3bet caricaturaux (soit très faibles, soit très hauts)
-idem sur un 4bet.

• Des difficultés à gérer les 3bet et 4bet pot postflop quand ça call => Ca moi aussi je suis encore un fish dans ce domaine, même si je me soigne.

:slight_smile: super, tu repères les leak, tu t’en sert :wink:

C’est ce qu’il faut faire peut importe la limite :slight_smile:

Va faire un tour sur mon PA book, tu connaîtra un peu mes avancées… (pas aussi bien que toi, je up/down, up/down et là je pense que c’est le dernier piti shoot car je le sent bien :stuck_out_tongue: ).

encourageant tout ça, tu va y arriver facilement en 25 vu que tu sais réfléchir sur comment exploiter les joueurs.

Moi j’ai atteint ma limite mental pour ce mois ci, j’donne des caves à tout le monde c’est cool B)

[quote=“trunkcorp500, post:715904”]encourageant tout ça, tu va y arriver facilement en 25 vu que tu sais réfléchir sur comment exploiter les joueurs.

Moi j’ai atteint ma limite mental pour ce mois ci, j’donne des caves à tout le monde c’est cool B)[/quote]
Eheh c’est sympa d’entretenir le vivier de fishs en leur donnant des caves de temps en temps, c’est cool de ta part de t’en charger :D.
Ouais par moment ça m’arrive de bien faire de la merde, genre hier soir juste après avoir posté ça, je me level contre des fishs.
J’ai toujours du mal à réagir face au donk bet, je sais que souvent c’est = TP, mais je sais pas pourquoi ça a une tendance à me tilt un peu, et à me level.

Aujourd’hui j’ai joué un rég qui m’a 3bet deux sizings différents en bb vs BTN les 2fois, j’ai voulu 4bet light la deuxième fois, il a insta shove, visiblement +cher = nuts, moins cher = light pour lui, encore une note sympa à prendre :).

Une main qui m’a donné mal au crâne IG…

On avait une bonne dyna de 3bet entre nous.
Je call logiquement flop.
Turn son check back me laisse penser qu’il est pas forcément énorme, ça va pas induce un lead river en bluff de ma part, donc s’il a AA/KK je le vois bet quoi.
River le mal de crâne, je me dis qu’il bet polarisé cette scary card, et je me dis qu’il aurait bet + cher un AK, après bon je suis pas forcément content de call non plus. Je me dis qu’il peut bluff des Ax, mais bon…
Si on réfléchit, il a jamais AA/KK ici, QQ-TT va check back je pense.
Ensuite dans les K je sais même pas si je bet un petit Kx ici (et lui ?), donc à part KQ, AK, KJ le reste c’est air je pense ?

t’as des news sur ton remboursement?

perso j’ai des mails generique a la con et 5 freerolls ouverts a tous pour dedomagement, c’est juste pitoyable. :colere1:

Si j’ai rien de neuf je pense serieusment aller voir sur betclic si le ciel est pas plus bleu. (J’ai deja cree le compte et perdu les 10 EUR de welcome en NL2 :stuck_out_tongue: )

Non pareil, ils m’ont rien redis.
Avec l’argent qu’on leur donne un geste serait pas de refus ouais !

5 freeroll à 5000€ pour s’excuser wahouuu… les mec qui vont les gagner auront p’tètre rien vu du bug lol

[quote=“youstiti, post:715907”]
Je call logiquement flop.
Turn son check back me laisse penser qu’il est pas forcément énorme, ça va pas induce un lead river en bluff de ma part, donc s’il a AA/KK je le vois bet quoi.
River le mal de crâne, je me dis qu’il bet polarisé cette scary card, et je me dis qu’il aurait bet + cher un AK, après bon je suis pas forcément content de call non plus. Je me dis qu’il peut bluff des Ax, mais bon…
Si on réfléchit, il a jamais AA/KK ici, QQ-TT va check back je pense.
Ensuite dans les K je sais même pas si je bet un petit Kx ici (et lui ?), donc à part KQ, AK, KJ le reste c’est air je pense ?[/quote]

j’vois pas de K dans ta range river, donc si y c/b turn TT-QQ il doit bet river.
A mon avis sans grosse dyna c’est pas mal de pas toujours 2 barrel les grosses paires pck tu va souvent fold tes pp

Tu pense quoi de son Cbet flop sur ce board avec AJ pour check turn??

pareil, pas de news sur les remboursements suite aux freezes et autres deco.

par contre pour mon bonus 1er depot, j’en etais à 2x100 debloqué sur 500 en 2 mois (sur 3). Suite à un mail (pas pu jouer comme je voulai depuis 15j…), ils m’ont debloqué la fin de la 3eme tranche et la 4eme. du coup il me reste 100 pour le finir.

[quote=“trunkcorp500, post:716029”]
j’vois pas de K dans ta range river, donc si y c/b turn TT-QQ il doit bet river.
A mon avis sans grosse dyna c’est pas mal de pas toujours 2 barrel les grosses paires pck tu va souvent fold tes pp

Tu pense quoi de son Cbet flop sur ce board avec AJ pour check turn??[/quote]
Pas faux ta remarque.
Pour cette raison, j’aime pas le cb pour check turn avec AJ, puisque je vais jamais fold vs le cb sur ce flop, par contre je vais avoir du mal à call 2/3barrels quoi.
Autant check back flop ou 2/3barrel.
D’autres avis ?

après le 9 turn et pas top pour barrel à moins que tu fold TT/JJ sur un 2barrel

J’adore le spot et surtout le thinking process :slight_smile:

Ce genre de réflexion = nuts absolue :smiley:

GG filou

imo Kx ici c’est toujours un bet river t’es face ip sur une poket, si vilain aggro on peut call par contre

je le vois pas trop sur JJ+ qu’il aurait 2barrel, les flush auraient aussi 2 barrel de temps en temps

Ok.
De toutes façons ce spot me semble loin d’être easy.
Bon reprise des choses sérieuses en 25 ce soir :
+45€ en NL25 + 10€ en NL10 ce matin.
J’ai fait 500eme sur 3500 et qq au tournoi freeroll pmu 5k garanti, une boucherie, pas touché de mains à part un AA au début qui m’a fait doublé, mais mon tapis s’est fait grignoter, +3.5€ quand même histoire de dire.
Ce qui amène ma BR à 775€ donc assez cool.
J’ai aussi eu la bonne surprise de découvrir 15€ de tickets tournois sur mon compte PMU :).
On va essayer de se faire plaisir là dessus dans la semaine.
A++

Yop ! :slight_smile:

J’ai eu une main sur les tables de PL10 cet aprèm et j’ai de suite pensé à toi ^^

Elle ressemble à ta 77 (plus ou moins, on a 4 cartes tfasson :stuck_out_tongue: ).

PrF : Défense vraiment light mais joueur bien faible = Yala
Flop : J’ai vraiment de la merde mais avec son sizing je tente un pti raise qui à mon avis va passer assez souvent.
Turn : C’est pas une super carte puisqu’elle fait rentrer un tirage (nous on s’affole dès que yen a un qui rentre ^^ ) Mais je continu l’agression, vilain n’a pas que ce tirage dans sa range.
River : Je décide de Check car le board est vraiment scary et je me dit tfasson ils sont plutôt passif (11 H sur Vilain) + avec la doublette, en principe tout dois Check back sauf ce qui n’a pas/plus de SDV

-> bingo :slight_smile: un bon gros bet, je snap -> Un pti’ brag dans le thread du copain :slight_smile:

NH par contre j’ai vraiment du mal à suivre le PLO^^. y a trop de cartes :D.
J’ai pas trop compris ton raise flop, mais comme j’y connais que dalle en plo je m’abstiens^^.

SInon aujourd’hui tout se poursuit, j’ai fait pas mal d’erreurs en début de session, dont une énorme (gros fish…).
J’ai tourné à 10% de 3bet, ce qui est énorme pour moi qui 3bet pas tant que ça en princiê.
Mais je suis content, parce qu’en fin de session, je crois que j’avais une image trop aggro, et j’ai poussé des régs à la faute.
Je vous montre ça vite fait plus bas.
Là je suis à +60€ pour le moment aujourd’hui, ce qui me ramène break even en NL25 (enfin légèrement upp).

Main 1 :
OR a un RFI de 14utg, donc méga nit, mais je veux isoler le 27/12 derrière. Par contre j’avais pas vu OR a un f23bet de 7%. Bon je crois que c’est chaud de go broke sur ce flop, vous en pensez quoi?

Main 2 :
Ah putain je m’en veux pour celle là… 6% de 3bet pour vilain. Bon en même temps c’est pas évident. Même après coup, j’ai du mal avec ce board…

Main 3,4,5, etc les craquages en règles des vilains !