Youstiti se met au CG

Le floating et le 3-bet mergé/polarisé je les bosse.
De là à dire que je maitrise sûrement non pas encore, mais j’essaye de m’y mettre :).

Allez au boulot pour les mains du jour^^

Main 1 :
Vilain est 56/1 avec 1.2/21 d’AFq et AF%
Je pense que la main est bien jouée et que je prends bien de la value sur ses tirages et autres mains < à la mienne au flop et à la turn, je pense que river le fold se trouve facilement, des remarques?

Main 2 :
Les vilains sont :
bouli 60/15 VPIP et PFR et 2.1/28 d’AFq et AF%
nico 47/12 VPIP et PFR et 2.2/50 d’AFq et AF%
Je ne sais pas s’il y a d’autres façons de la jouer ?
Je pense qu’ils vont souvent call avec des tirages, des overs, des mains que je bats, et étant tous les deux assez aggro s’ils ne bet pas c’est souvent soit = nuts soit juste tirage ou main moyenne.
Je décide de fold river, sur une over, et le tirage pique, bon dommage que le deuxième vilain fold aussi, j’aurais bien aimé voir les mains :D.

Main 3 :
Jordanne est un reg qui joue 17/14
malheureusement je pense que mon AQ ne bat plus rien river…

Main 4 :
33/16 avec 7/54 d’AFq et AF% sur 88H
75 de fold to Steal et 91 pour Jordane donc je décide d’open au bouton.
Je ne touche pas le flop, mais vilain check, et je pense qu’il n’a pas touché non plus, je ne le met pas sur le K, je le vois avec une PP moyenne, un tirage quand il call mon c bet.

Je décide d’envoyer un second barrel assez cher turn pour lui faire fold ses tirages et ses paires moyennes.
Turn son tirage rentre ce qui est marrant c’est que vilain ne bet pas :D.

Main 5 :
nico 47/12 VPIP et PFR et 2.2/50 d’AFq et AF%

Main 6 :
84/16 avec 2/31 d’AFq et AF%

y a un petit histo avec lui j’ai remarqué qu’en bataille de blinds il va aimer check check check, et que si je bet il a tendance a check raiser.

Préflop standart
Flop min check raise qui veut rien dire pour moi…
Turn j’ai le tirage flush qui entre, j’hésite à bet, mais bon pas envie de me faire check raise à nouveau, et s’il a air il foldera, donc je décide de check back.
River, le sizing me donne envie de call pour voir au vue de l’histo quelle main il peut jouer comme ça…

Main 1 : face à un 56/1 je cbet à la hauteur du pot flop et turn , fold river est ok pour moi .

Main 2 : pareil je cbet chère flop et turn , 0.42 flop et 1.1 turn .

Main 3: face à un 17/14 qui cbet 2/3 pot flop et turn il est en pure value , j’aime pas trop le call turn sauf s’il double barrel énormément , soit tu le mets sur un bluff et tu raise son cbet , soit tu le mets sur un A et tu fold , parce que s’il a un A ce qui est le plus probable tu bas que les AT

Main 4: son FCBET ?

Main 5: dans un pot limpé j’aurais tendance a check turn , les mecs ils peuvent avoir du tout et du n’importe quoi .

Main 6: Vilain ne représente rien après son check turn , avec 18 outs je ne vois pas trop pourquoi check back

C’est bien joue comme d’hab :wink:

Jordanne est le meilleur reg de la limite imo (enfin je joue plus trop donc sur mon faible echantillon) et je suis OK qu’au mieux dans ce spot il a AQ…

Juste 2 remarques: plus fort les bet en value vs les calling stations qui vont call sans les odds, surtout si t’es capable des bons fold river qd ca rentre!

Je suis pas sur que ce soit bon de lead ta FD avec juste une over card contre autant de joeurs: t’es pas favori pour touche et quand tu touches pas tu vas perdre le pot a chaque fois, je prefere X/C et la jouer passif vs ces CS, tinquiete si tu size bien il vont call ta flush avec 3eme paire river :laugh:

Oui jordane c’est un de mes cobaye favori pour le 3-bet polarisé :).

Phoenix1 :
main 3 : oui certain qu’il ait un A. Ok pour fold.

main 4 :F2Cbet = 40% mais pas bcp de mains donc…

Quelques mains jouées hier, certaines un peu tiltantes, mais je suis content je suis resté focus, j’ai joué 1.2KH et fini break even, mais bon, assez satisfait de mon jeu en général :).

Super journée today + 28€
De gros débiles aux tables.
BR à presque 190€ :stuck_out_tongue: :cheer: :laugh: :laugh: B) B) B)

Nice !

Ça shoot quand la prochaine limite copain ?

GG mais c’est pas gentil de me traiter de debile parce que j’ai fait ma CS :laugh:

[quote=“Gegeben, post:698593”]Nice !

Ça shoot quand la prochaine limite copain ?[/quote]
Ben y a le temps ! Je ne suis plus qu’à 7.7bb/100 en 24KH de NL4, j’aimerais bien être à plus avant de tenter la NL10, avoir une BR plus conséquente, et être plus à l’aise aux tables^^.

duxili je crois qu’y a que ces deux mains jouées ensemble :

Main 1 :
Bon river je suis pas sûr qu’y ait beaucoup de value à prendre river, et j’ai un peu peur du check raise (peut être un peu parano), en tout cas pas sûr que tu me payes avec ton J ?

Main 2 :
Je décide de check back et la jouer un ptit peu tricky, faire comme si j’avais une pp paire moyenne, une main a SDvalue. Je sais pas si c’est bien joueé, t’avais quoi ?

Sinon pour les débiles je parle de ces vilains :

Le même vilain les deux mains qui sont à la suite ici :

Note : pour la deuxième j’ai remarqué qu’il checkait trois street avec double paire, tandis qu’il mettait de très gros bet avec ses mains moyennes, tirages, middle paire, et air. Bon je suis quand même pas très confiant river avec mon AK. Autre chose il avait un pfr élevé et je ne le vois pas limp un AQ, AJ ou AJ (peut être qu’il limperait un monstre comme QQ ou AA?), donc je vois pas pourquoi je serais derrière.

Effectivement y a du lourd :laugh:
T’as de la moule de bien toucher. De toutes les facons contre ces profils, faut etre pascient et accepter de X/F et de voir un autre les destacker si on miss tous nos flop…

Main 1: c’est la ou je fais ma CS, j’ai pas les odds pour call ton raise turn.
River bien joue le X back, evidemment je fold un bet. CS pe mais pas sucidaire non plus :wink:

Main 2: je sais plus ma main, je suis en miss total de memoire. Avec AQ sur ce boad, tu risques pas grand chose, pourquoi pas un X back pour varier: j’aurais fold un bet flop probablement.

Fevrier a ete un mois assez magique pour moi, j’ai fait mes comptes et +178 EUR (+147 AI EV) avec du +13bb/100 en NL10 (12kh), +15,3 bb/100 en NL4 (4kh). Bref le retour de la chance qui fait du bien B) Je me sens bcp plus a l’aise aux tables de NL10, a confirmer en mars :stuck_out_tongue:

En plus PMU a ete genereux avec de beaux bonus (80 EUR de bonus pour 190EUR de rake :woohoo: meme si 10 EUR viennent de la promo SnG de janvier)

Salut les gars. :cheer:

C’est cool de vous voir reprendre du poil de la bête. :wink:

Youstiti j’aime bien ton play avec AQo en deception value,tu sous-représentes parfaitement ta main,dommage qu’en face tu aies affaire à un fish! :stuck_out_tongue:

Pour Duxill confirme ton potentiel en NL 10 en Mars et rejoins moi en NL 25 en avril,ça pourrait être sympa! :laugh:

De mon côté j’ai torché la NL 10 en 15k hands à 18bb/100,je vais donc me fritter aux sharks de la 25,priez pour moi les amis que je ne redescende pas illico! :silly: :laugh:

Ouais c’est tout à fait ça, des fois je repère de gros fishs aux tables, et faut attendre de toucher un flop.

Quelques coups chiants ce matin :

main 1 :
Le genre de mains un peu chiantes aussi parfois, tu as KK en sb, gros fish aggro relance à 0.12 au bouton, tu 3-bet à 0.44, et y tombe un A au flop, t’es OOP avec KK face à fish aggro, bon là je cb et il fold, ouf.

main 2 :
Ou alors face à reg qui open bcp au CO, je décide de 3 bet ligh avec des SC au bouton, et là un mec qui vient d’arriver complète tandis que le reg fold comme prévu, et de nouveau un as flop. Là vilain check je cb il fold, ouf.

main 3 :
la folie, le rég 3 bet beaucoup (9% sur 500H), c’est un rég décent, il a le spot parfait pour car je vol pas mal au bouton.
Je décide donc de tenter un 4-bet light, s’il shove je fold, sinon j’espère qu’il va fold. Merde il call pas prévu ça :D.
Bon check flop c’est peut être bon signe, mais il est peut être en trap, allez je check back.
Le turn check encore, à mon avis il a payé trop light, j’ai une bonne équité maintenant, et pas de showdown value, je décide de shove pour lui faire fold mieux.
Des réactions sur cette main ? Notamment le sizing préflop ?

Le genre de coups qui ne se passent pas selon le plan prévu :D.

C’est motivant de vous voir progresser comme ça, j’ai hâte de monter en 10 :), je suis content de m’être mis au CG je trouve que c’est vraiment bcp plus intéressant comme variante par rapport aux sng, y a beaucoup + de reflexion, etc!

Je prie pour MOI que tu redescendes pas illico :laugh:

vgg :woohoo:

Les 2 premieres mains hyper classique, quand un A tomb au flop les cb passe tellement souvent…

Sur la 3 prend une note pour pas refaire de 4-bet light avec K8 :laugh:
Sur ce flop sans plus d’info, je cb: il a pas shove (pas de KK+ et sans doute pas de QQ) et check, le board touche pas trop sa range de defense d’un 4-bet, enfin normalement ; et toi tu representes une overpaire tous les jours. Vu comment il est passif nh et moins risque que mon cb

Main 3: ton sizing de 4bet est affreux! Ici c’est plus 1,05 ( x 2.3 );en fonction du villain je fais entre 2 et 2,3,n’oublie pas le R/R! :wink:

1 et 2 standard, T9s parfois ça peut être un call si on veut faire des moves élaborés postflop mais 3bet OK évidemment. :wink:

J’aime bien ton 4bet sauf le sizing comme cela a été dit, 1.05/1.1 aurait été pas mal. Pour plus de sûreté, on peut regarder sa stat de fold to 4bet, sur 500 mains on s’intéressera surtout à des stats exagérées comme 0/5 qui pourrait nous freiner. Regarder sa stat de 3bet vs steal peut nous conforter dans la décision aussi.
Son call 4bet montre qu’il ne sait probablement pas trop ce qu’il fait, souvent c’est un joueur qui va 3bet une main comme AQ/JJ et qui ne sait pas quoi faire sur le 4bet, donc call… Problème, ce board touche énormément ce genre de range condensée, sans compter les éventuels traps. Mais bon d’un autre côté on voit aussi parfois des choses plus bizarres en NL 4/10 comme A5s, 88, etc., donc bon, je pense que tu peux Cbet à 1,3/1,4 € et sûrement trouver un fold sur un shove.

Tota : c’est pas trop tôt, enfin tu révèles ta vraie nature ! :wink:

Freudinou wrote:

Si tu répondais à mes messages sur skype on serait pas obligés de faire passer l’info sur PA,fishton! :stuck_out_tongue:

T’as changé d’adresse car tu es poursuivi par le fisc c’est ça? :stuck_out_tongue: :whistle:

Quand à ma vraie nature moi-même je m’interroge! Je play les 2 NL 25 ( PLO et SH ),et j’aimerais bien percer dans les 2 ( sans jeu de mot of course! ). :laugh: :wink:

See you les futurs sharks. :stuck_out_tongue:

Désolé, tu sais bien que pour avoir l’honneur de me parler, il faut passer par ma secrétaire personnelle, ensuite un jury se réunis pour savoir si la personne mérite une audience de ma part. Un circuit standard quoi. B) Autre solution, venir sur mes tables et m’insulter :silly:

Bref, va falloir que je progresse moi, y’a du shark qui arrive…

Ok merci les mecs, c’est noté pour le sizing de 4-bet, c’est pas souvent que je 4-bet quand même (surtout light) donc je suis pas encore méga au point !

Journée moyenne aujourd’hui +3€ et qq en 1.4KH, all in ev à +12.5€, mais pas de tilt :).

J’ai joué à une table injouable, hyper calling station, je relançais à 0.2 ou 0.24 préflop call 4x… et les mecs qui donk bet cher en multiway grRR…

Sinon la bonne nouvelle c’est que ma BR est à 211€
Et je suis au mieux que j’ai jamais été niveau gains en CG :).

Tu vois, c’est ça dont il faut se souvenir quand tu run bad, c’est que tôt ou (très) tard, ça fini par s’arrêter, donc il ne faut pas s’amuser à spew des caves car ce seront autant de caves qui manqueront à l’heure du bilan. :slight_smile: