Le floating et le 3-bet mergé/polarisé je les bosse.
De là à dire que je maitrise sûrement non pas encore, mais j’essaye de m’y mettre :).
Allez au boulot pour les mains du jour^^
Main 1 :
Vilain est 56/1 avec 1.2/21 d’AFq et AF%
Je pense que la main est bien jouée et que je prends bien de la value sur ses tirages et autres mains < à la mienne au flop et à la turn, je pense que river le fold se trouve facilement, des remarques?
Main 2 :
Les vilains sont :
bouli 60/15 VPIP et PFR et 2.1/28 d’AFq et AF%
nico 47/12 VPIP et PFR et 2.2/50 d’AFq et AF%
Je ne sais pas s’il y a d’autres façons de la jouer ?
Je pense qu’ils vont souvent call avec des tirages, des overs, des mains que je bats, et étant tous les deux assez aggro s’ils ne bet pas c’est souvent soit = nuts soit juste tirage ou main moyenne.
Je décide de fold river, sur une over, et le tirage pique, bon dommage que le deuxième vilain fold aussi, j’aurais bien aimé voir les mains :D.
Main 3 :
Jordanne est un reg qui joue 17/14
malheureusement je pense que mon AQ ne bat plus rien river…
Main 4 :
33/16 avec 7/54 d’AFq et AF% sur 88H
75 de fold to Steal et 91 pour Jordane donc je décide d’open au bouton.
Je ne touche pas le flop, mais vilain check, et je pense qu’il n’a pas touché non plus, je ne le met pas sur le K, je le vois avec une PP moyenne, un tirage quand il call mon c bet.
Je décide d’envoyer un second barrel assez cher turn pour lui faire fold ses tirages et ses paires moyennes.
Turn son tirage rentre ce qui est marrant c’est que vilain ne bet pas :D.
Main 5 :
nico 47/12 VPIP et PFR et 2.2/50 d’AFq et AF%
Main 6 :
84/16 avec 2/31 d’AFq et AF%
y a un petit histo avec lui j’ai remarqué qu’en bataille de blinds il va aimer check check check, et que si je bet il a tendance a check raiser.
Préflop standart
Flop min check raise qui veut rien dire pour moi…
Turn j’ai le tirage flush qui entre, j’hésite à bet, mais bon pas envie de me faire check raise à nouveau, et s’il a air il foldera, donc je décide de check back.
River, le sizing me donne envie de call pour voir au vue de l’histo quelle main il peut jouer comme ça…