[quote]Désolé, tu sais bien que pour avoir l’honneur de me parler, il faut passer par ma secrétaire personnelle, ensuite un jury se réunis pour savoir si la personne mérite une audience de ma part. Un circuit standard quoi. Autre solution, venir sur mes tables et m’insulter
Bref, va falloir que je progresse moi, y’a du shark qui arrive…[/quote]
Et voilà mes pires craintes étaient bien fondées: depuis que Monsieur Micka coache à l’international ( oui oui vous avez bien lu! :blink: ) il a les chevilles qui gonflent!
Dis-donc ça rapporte le coaching pour que tu aies autant de personnel! :laugh:
Yep va falloir redoubler d’effort fishton sinon c’est la fessée assurée! :laugh:
BR à 240€, je suis pas mal chaud pour aller titiller la NL10 sous peu là :D, bon un peu peur d’être pas mal scared money mais bon.
Sinon je suis content comme je le disais au coach hier, j’étais un peu scared money aussi au début en NL4, maintenant ça va beaucoup mieux, et je supporte aussi un peu bien les journées à -2/3caves (bon quand ça dure plusieurs jours j’ai plus de mal mais bon^^).
Un très bon winrate sur un échantillon représentatif, 24 caves de 10, pour moi c’est OK, tu peux toujours monter à 250 pour la forme. Je te conseille des shots à 3 caves de down, comme c’est de la NL 4, ça met plus de temps pour remonter.
[quote=“duxili, post:700458”]Y a un bug ds ton tracker: il te donne une bb a 2, si je calcule: 84 EUR de gain / 0,04 / 32 500 * 100 = 6,46 bb/100
Bon ca reste excellent mais tu peux attendre un peu avant de monter en NL10, je dirais, jusqu’a ce que je up en NL25 :P[/quote]
Ah oui effectivement, tu as raison :(.
[quote=“youstiti, post:700467”]Tiens d’ailleurs quelle différences tu as notés entre NL4 et 10 ? Pas trop dur de s’adapter ?
Tu up quand en NL25 ?[/quote]
Ton jeu devrait rester gagnant en NL10 par contre les fishs lachent bcp moins de caves, y a bcp plus de reg et y commence a y a voir des regs qui vont bien te pourrir la vie Donc soit tu les evites soit tu apprends a 4-bet bluff, 3-barrels, etc
Bref imo ton jeu actuel vaut qqc comme 3bb/100. Ce qui veut dire qu’il faut aussi savoir encaisser les periodes de lose et les swings. Pour moi c’est ca qui a ete le + dur comme tu as pu le noter :silly:
Autre chose : a tes horaires de jeu, la c’est carrement l’enfer avec des tables full reg ou tu bats pas le rake imo :S
good luck pour ton move up dans un premier temps un shot entre 3 et 5 BI de nl 10 est pas trop mal.
Par contre je pense que tu pourrais un peu etre plus loose dans ta game en général, grater un ou 2 poins de pfr, vpip, 3bet par mois est un bon compromis pour faire ca en douceur le temps de d’adapter.
[quote=“duxili, post:700489”][quote=“youstiti, post:700467”]Tiens d’ailleurs quelle différences tu as notés entre NL4 et 10 ? Pas trop dur de s’adapter ?
Tu up quand en NL25 ?[/quote]
Ton jeu devrait rester gagnant en NL10 par contre les fishs lachent bcp moins de caves, y a bcp plus de reg et y commence a y a voir des regs qui vont bien te pourrir la vie Donc soit tu les evites soit tu apprends a 4-bet bluff, 3-barrels, etc
Bref imo ton jeu actuel vaut qqc comme 3bb/100. Ce qui veut dire qu’il faut aussi savoir encaisser les periodes de lose et les swings. Pour moi c’est ca qui a ete le + dur comme tu as pu le noter :silly:
Autre chose : a tes horaires de jeu, la c’est carrement l’enfer avec des tables full reg ou tu bats pas le rake imo :S
Moi ? Je up… pas tout de suite :([/quote]
Ok :).
Ouais je vois l’idée, d’ailleurs je pense qu’en NL4 c’est pareil entre 17H et 19H j’ai beaucoup plus de réussite qu’en journée en général…
Merci pour les conseils, élargir mes ranges de 3 bet je m’y atèle en revanche élargir mes ranges préflop j’y ai pas vraiment réfléchi…
[quote=“duxili, post:700489”]
Ton jeu devrait rester gagnant en NL10 par contre les fishs lachent bcp moins de caves, y a bcp plus de reg et y commence a y a voir des regs qui vont bien te pourrir la vie Donc soit tu les evites soit tu apprends a 4-bet bluff, 3-barrels, etc[/quote]
+1, encore de belles livraisons de fishs, mais on commence à jouer à du “vrai” poker
114Mains en Nl10 ce matin, fini break even, 9.76 de 3bet, beaucoup 3 bet light avec pas mal de réussite sauf sur cette main, peut être qu’il aurait fold sur un shove river mais bon… :
Y avait ue bonne dyna de 3 bet avec ce joueur, je suis un peu déçu parce qu’il a fold sur mon 3 bet où j’ai AA quoi…
Assez content de ce premier shot, y avait pas mal de mauvais joueurs imo.
Tu peux aussi commencer à baisser tes sizings vs regs dans les pots 3bet, ici comme tu comptes barreler, 1/2p flop et éventuellement un peu plus cher turn suffit. Après, savoir ou pas si on doit envoyer deux barrels dépend vraiment de votre dyna entre vous, en fait dans les pots 3bet, il y a des boards à étudier que ce soit en défense ou en attaque pour savoir comment se comporte une range condensée face à eux. Ensuite, c’est du read, si le board est favorable, à partir de quelle street l’adversaire arrête-t-il de s’accrocher ou bluffer.
Ce que nous verrons ensemble évidemment, mais en tout cas il faut savoir que c’est ce genre de move qui permettent de dominer la limite.
Je me demande si le sizing du 3bet est standard… Je chipotte mais je fais 3X IP et 4XOOP, je rajoute même parfois 1BB si la BB est une couille qui joue 90/2 ^^
Sinon, nice shoot, c’est pas évident de finir BE au first shoot