Salut gl pour ton challenge. Maintenant je ne te conseille pas d’utiliser un brm si stricte, en tout cas en micro. Du moment que tu sais redescendre de limite quand il faut tu peux shoote plus aggressivement du style 30 buy in apres bien sur ca depend de toi si t’arrives a bien jouer même en etant aggro avec ton brm c’est le principal. Enfait ca risque de te faire gagner beaucoup de temps et de ne pas t’embourber en micro… Puis quand tu seras en low stake là tu pourras resserrer la vis sur ton brm effectivement
Petites news sur mon thread, ce soir j’ai lancé des MTT.
Au fait, j’ai réussi à me qualifier pour le winamax poker tour il y a quelques semaines, j’ai reçu ma convocation vendredi pour aller jouer à Nice
C’est ma première expérience avec autant de joueurs (800).
Auriez-vous des conseils à me donner pour le jouer ?
Oui.
- Profite un max de cette expérience !
- 800 joueurs, on s’en tape. Y en a au moins la moitié que tu peux battre et qui seront eux aussi impactés par l’importance de l’évènement et de l’enjeu.
Keep cool et joue au mieux quoi.
Fais toi kiffer, et passe tes flips
Évidemment, la competence numéro 1 en tournoi
T’entrainer à distribuer les cartes, à annoncer ce que tu fais avant de mettre des jetons, ne pas penser à voix haute (ça m’est arrivé au début une fois de dire mes cartes comme quand je joue en ligne), c’est une fisherie donc il y en a qui font leur premier live, des joueurs de clubs associatifs et aussi des joueurs corrects, être focus dans les premières rotations pour voir la dynamique et ce que chacun fait.
Prévoir à manger et à boire et un sac pour mettre les goodies, ne pas mettre des lunettes de soleil effet miroir ( si si, il y en a )
Merci pour cela !
j’ai une question concernant mon HM3 :
J’ai une différence entre le nombre de mains en haut à droite et le nombre total en bas à gauche.
Vous avez une idée d’une telle différence ?
C’est vrai que ça pourrait produire des effets inverses à ceux escomptés.
Par contre, ça c’est vraiment important !
J’ai oublié un truc, range correctement tes jetons pour connaitre ta profondeur par tas de 10 ou 15 par exemple pour chaque valeur de jeton.
Good luck Fistouille, je tai deja rencontrer plusieurs fois sur les tables de NL2 et NL5 Je te saluerai la prochaine fois sur la table.
Je vais suivre ça
ça est je viens de passer un pallier assez important pour moi : les 100€.
J’ai donc fait un x10 sur ma mise de départ en 21 jours. Je suis assez content de moi.
Ce n’est pas la somme qui m’importe c’est plus mon jeu qui a évolué. Je me sens serein quand je joue. J’essaye de prendre les meilleures décisions avec une vision EV+.
J’ai hâte de tester la NL5.
J’aime bien le « assez ».
Parce que si on l’est moins, voire pas du tout, ça peut aider à progresser, c’est sûr.
Mais c’est quand même pas facile à vivre.
Par contre, si on l’est trop…