Donc comme tout le monde en parlait, j’ai voulu essayer et j’ai téléchargé la version d’essaie.
Et effectivement bcp de ses plays sont très étranges, du moins vont à l’encontre de ce que l’on croit savoir. Voici, en vrac, certaines de ces choses:
PF: limp w/A5o // call OOP w/T3s 63s K6o ou des A sans kicker // call 3b w/54s // call 4b w/75s 43s // en SH préconise w/AK de call 5b et pas de 6b-shove (120 deep je crois) // limp/re-raise/fold // en SH steal de SB w/J3s // en SH cold call w/AKo // en SH en MP fold 77 sur un open de UTG et considère dans la même configuration un cold call w/AA comme un blunder
FLOP: no CB sur Axx ou Kxx// en SH no CB (c/c) w/top two, TPGK et FD // en HU raise CB w/TPNK // call CB w/33 ou 3rd pair sur Axx // in 4b-pot call over-shove w/OESD
TURN: paye draw hors cotes et ne value pas river
RIVER: c/b w/flush // in 3b-pot pas de 3rd barrel (c/f) w/TPTK (board Axxxx) dommage, j’avais set
Je remarque qu’il applique certaines recommandations (cc w/AKo ou pot control w/TPGK) de Harrington qui sont pourtant dites désuètes…
Mes impressions, après quelques milliers de mains sont assez étranges. J’ai l’impression que je peux le battre, je sens que je vais le battre, et finalement je me ramasse.
Je gagne bcp de petits et moyens pots pour tout perdre sur les gros pots. Je réussi parfois à lui prendre un tapis sur ses bluffs, mais quand tout part au milieu et que j’ai set il a str8, quand j’ai full il a quad. A part ses bluffs bizarres, il ne semble jamais commettre d’erreur dans les gros pots.
Et le play money n’arrange pas les choses! :laugh: Perso, au début, j’ai tenté des choses que je ne ferais jamais normalement. Comme payer river pour voir s’il bluffait, ou quatre 3b light à la suite…
Et bonnes fêtes à tous!