Challenge PokerSnowie over 5000 hands

Et surtout plus on joue GTO et moins on a de chances de le battre forcément…

Tu penses que tu peux le battre sans regarder tes cartes?

Oui je pense,limite ça peut etre plus facile et c’est pas une boutade.
Mais comme j’ai dit plus haut je me suis déja forcé pour aller jusqu’ a 5KH,donc non merci ^^

J’entame une session 2 tables à la fois. Il vient juste de me craquer AA pre avec JJ :angry:

Berurier grrrr je t’écoute et voilà : sur un board Qxx6 il fait overbet 2x pot IP avec… Q6.

C’est ça que tu appelles air ? Lol.

Tu vas me dire que tu avais juste dit “fortement déséqulibré vers air” bien sûr.

je pense que snowie a lu le thread et s’est adapté

Loooll ça doit etre ça…
Il avait pot le flop ??

j sais plus

il me met une râclée là

bon il faut dire que j’ai été dérangé mais pas d’excuse qui tienne…

Tiens au fait jan, quand tu vas dans import, est-ce que tu as une session appelée samples qui est antérieure a ta date de téléchargement du logiciel?

non

il est chaud comme la braise today il arrête pas de me relancer, déjà deux AA craqués…

J’ai eu ça aussi. Environ 500 mains je crois, mais je l’ai supprimé pour pas fausser mes résultats.

De mon côté, j’arrête ici mon test de Snowie.

Il est à peu près évident que n’importe qui d’assez malin pour chambouler un peu le logiciel gagnera sur le long terme.

Du coup, je m’ennuie lamentablement, et ne me vois pas jouer 3kh supplémentaires ^^

C’est définitivement une fausse révolution. Je finis à 56bb/100h sur 2kh.

J’arrête là pour aujourd’hui parce qu’il a tellement touché que je vais finir par croire qu’il est rigged… Je sais pas combien de brelans, d’overpaires, de fulls, de flush… Je ne dois pas être au mieux de ma forme non plus, mais face à une luck box pareille difficile de performer. 9 caves dans les dents, je dois être légèrement négatif à présent. Je ne renonce pas pour autant, à suivre…

[quote=“Jan6, post:677243”]Berurier grrrr je t’écoute et voilà : sur un board Qxx6 il fait overbet 2x pot IP avec… Q6.

C’est ça que tu appelles air ? Lol.

Tu vas me dire que tu avais juste dit “fortement déséqulibré vers air” bien sûr.[/quote]

Snowie ne mise pas selon sa main mais son range. Il mise deux fois le pot dans les situations où il est extrêmement polarisé et son adversaire est en situation de bluff catch. Il va équilibrer ses bluffs et ses mises pour valeur pour rendre indifférente la décision adverse. Par exemple à la rivière : vilain risquera 2 pour gagner 3, Snowie bluffera 2/5 = 40%. Le conseil de bérurier est bidon ; il a eu juste de la chance dans ces situations.

Challengez Snowie,mais sachez que si vous le battez, ce sera grace a la chance !!!(Parce-ce que bien sur moi je ne m’occupe pas des ranges,je clique au pif sur les boutons)

Je me doute que tu vas t’enfermer dans ta mauvaise fois Sharp, mais j’aimerais bien que tu me repondes juste sur un seul point:
Snowie s’est aproché de la GTO en jouant des trillions de mains contre lui meme, mais ne peut pour le moment l’adapter contre des humains qui eux ne jouent pas GTO, et fais donc payer les gens pour améliorer son logiciel.
Apres si les gens se font avoir, effectivement ça pourra etre un tres bon outil mais qui leur sera revenu bien cher…

Tu rejoins improva (coach DC), je cite: “Please stop wasting your time on Snowie.”

[quote=“beruriernoir, post:677362”]Challengez Snowie,mais sachez que si vous le battez, ce sera grace a la chance !!!(Parce-ce que bien sur moi je ne m’occupe pas des ranges,je clique au pif sur les boutons)

Je me doute que tu vas t’enfermer dans ta mauvaise fois Sharp, mais j’aimerais bien que tu me repondes juste sur un seul point:
Snowie s’est aproché de la GTO en jouant des trillions de mains contre lui meme, mais ne peut pour le moment l’adapter contre des humains qui eux ne jouent pas GTO, et fais donc payer les gens pour améliorer son logiciel.
Apres si les gens se font avoir, effectivement ça pourra etre un tres bon outil mais qui leur sera revenu bien cher…[/quote]

Avant d’interpeler quelqu’un pour lui poser des questions, essayes de le respecter. Pourquoi veux-tu mon avis si tu poses en préalable que je suis de mauvaise foi ?

Au-delà de la polémique, j’ai déjà répondu aux questions que tu poses, si mon avis t’intéresse relis les différents threads sur Snowie et tu trouveras mes réponses.

"le conseil de bérurier est bidon ",ça c’est du respect…
Tu as su intervenir sur un point de détail…
En revanche contrairement a ce que tu dis, tu n’as répondu a la seule question qui trouve grace a mes yeux,et que j’ai deja posée plusieurs fois…

Tu rejoins improva (coach DC), je cite: “Please stop wasting your time on Snowie.”[/quote]
Snowie fait débats, c’est aussi dans ce sens que son arrivée est révolutionnaire.
Je n’ai pas vu autant d’activité sur le forum de PA depuis longtemps. Le thread sur 2+2 fait également des pages et des pages, allez le lire, vous retrouverez les mêmes critiques et les mêmes supports.

Il y a des pours et des contres et les avis sont souvent tranchés. Tu aurais pu trouver un coach plus prestigieux que « improva » (il a fait en tout et pour tout 4 vidéos sur DC). Sans vouloir nous envoyer des noms à la figure, je peux te citer 10 coachs beaucoup plus prestigieux que lui et qui ont exprimé l’opinion inverse (Foucault, Sheets, Sauce, Ed Miller ou Aejones). Mais ils ont sans doute été tous achetés.

Après c’est à chacun de se faire son opinion. Ce n’est pas une guerre de religion, ce n’est qu’un software personne n’est obligé de l’acheter ni même de croire en ses évaluations.