Chronique d'une libéralisation ratée

Et moi j’adore les “modérateurs” qui ne savent pas ce que le mot veut dire et qui sont tellement courageux qu’il s’appelle personne tant ils ont honte de leur ombre.
Et qui en plus veux jouer au petit chef tant leur degré de frustration est grand
Quel courage ! …
Tu ferais mieux de jouer aux billes au lieu d’emm… tout le monde et de dire que des
banalités navrantes.
Nul

Old Shatterhand wrote:

[quote]Et moi j’adore les “modérateurs” qui ne savent pas ce que le mot veut dire et qui sont tellement courageux qu’il s’appelle personne tant ils ont honte de leur ombre.
Et qui en plus veux jouer au petit chef tant leur degré de frustration est grand
Quel courage ! …
Tu ferais mieux de jouer aux billes au lieu d’emm… tout le monde et de dire que des
banalités navrantes.
Nul[/quote]

Tu vas un peu loin je trouve.

Pour moi Personne c’est : un mode de pensée “bien pensant” et qui aime faire les choses dans les règles. Mais c’est aussi et avant tout une participation active au forum, un sens de l’entraide (tout le monde ne fait pas du coaching gratuitement). Bref personne est un pilier de cette communauté, sans des membres comme lui le forum serait mort!

Tu vas un peu loin je trouve.

Pour moi Personne c’est : un mode de pensée “bien pensant” et qui aime faire les choses dans les règles. Mais c’est aussi et avant tout une participation active au forum, un sens de l’entraide (tout le monde ne fait pas du coaching gratuitement). Bref personne est un pilier de cette communauté, sans des membres comme lui le forum serait mort![/quote]

Quand tu es moderateur d´un forum tu es quand cense te preocuper un minimum de la veracite de ce que tu avances…sans ça autant ne rien dire.Et encore moins prendre les remarques sur un plan purement personel.

Old Shatterhand wrote:

[quote]Et moi j’adore les “modérateurs” qui ne savent pas ce que le mot veut dire et qui sont tellement courageux qu’il s’appelle personne tant ils ont honte de leur ombre.
Quel courage ! …
banalités navrantes.
Nul[/quote]

j’interviens rarement mais je ne peut pas m’empêcher de rester admiratif devant un post aussi argumenté, objectif et constructif :silly:

hamecon wrote:

Je vois pas comment on peut le prendre autrement que pour soit :side:

hamecon wrote:

[quote]

Quand tu es moderateur d´un forum tu es quand cense te preocuper un minimum de la veracite de ce que tu avances…sans ça autant ne rien dire.Et encore moins prendre les remarques sur un plan purement personel.[/quote]

On ne sait pas encore l’influence de la loi sur le prélèvement. On ne sait pas sous quel forme la mise en œuvre va être faite par les rooms . Tout ce qui est avancé n’est que spéculation à l’heure actuelle.

A ce point !

La véracité de ce que j’avance ? Mais tu parles de quoi ?

Du côté joueur : Je suis le premier à dire que cette loi ne nous arrange pas. Seulement j’essaye au maximum de positiver et de voir un bon côté. C’est cela que l’on me reproche ? Ok. Donc le thread aurai du s’appeler “je donne mon point de vue je me moque du votre”.

Du côté modérateur : Je souligne juste le fait qu’il ne faut pas dénigrer les propos des autres membres en les rabaissant.

[quote]Tu ferais mieux de jouer aux billes au lieu d’emm… tout le monde et de dire que des
banalités navrantes.[/quote]

En me rabaissant tu veux flatter ta vanité. Soit. Ton jugement de valeur m’importe peu. Je sais qui je suis et où je vais et enfin contrairement à toi je ne m’invente pas un charisme que je n’ai pas dans la réalité. Les banalités navrantes comme tu dis sont la réalité de ce monde. Toujours plus égoïste et injuste.

Pff bon j’arrête le modérateur doit reprendre le dessus ;). De toute façon il n’y a rien de constructif là dedans. Toi et moi avons autres chose à faire.

Maintenant basta. Ça me fait plus rire. Trace ta route et oublie-moi.

du sang, de la chique et du mollard!!

La prochaine fois que vous vous apprêtez à poster, prévenez moi que je prenne le pop corn.

Ok je me suis un peu emporté même si le nombre de posts de reflète pas la qualité de la contribution du posteur…

Donc soyons optimiste si on peut…

Prenons un exemple très récent et aussi pas en France mais dans un autre pays très démocratique lui aussi les US :
Sait t’on qu’il y a la bas un combat contre la criminalisation du poker en ligne aux USA ?

Une grande manisfestation avait lieu hier devant le pentagone et organisé par la PPA (Poker player alliance : 1 million de membres). que dit le projet :

"Jouer au poker en ligne, même pour quelques centimes aux USA devient condamnable de cinq ans d’emprisonnement derrière les barreaux et une amende de 10.000 $.

En outre, jouer au poker devient un crime de catégorie C.

A titre de comparaison, on signalera que dans cette catégorie C on range également ceux qui possèdent des vidéos pédophiles et des substances illicites comme l’héroïne!"

Je vous laisse le soin d’apprécier la comparaison…

Celà va devenir malsain de jouer au poker avec tous ces délinquants potentiels…
Celà me rappelle la prohibition mais le terme libéralisation est plus marketing

Au fait dans un communiqué officiel publié mercredi soir, le ministère du Budget de François Baroin précise que “des douaniers seront détachés au sein de l’Arjel” et que “les douanes sont autorisées par la loi à se faire passer pour des joueurs sur des sites illégaux”.

Celà va t’il nous rendre plus optimiste ?

mais où est ce qu’on va avec ça

Changer de pays, la solution ? :blink:

Old Shatterhand wrote:

[quote]

Au fait dans un communiqué officiel publié mercredi soir, le ministère du Budget de François Baroin précise que “des douaniers seront détachés au sein de l’Arjel” et que “les douanes sont autorisées par la loi à se faire passer pour des joueurs sur des sites illégaux”.[/quote]

C’est typiquement un effet d’annonce.
Avec la réduction des effectifs, çà m’étonnerait qu’ils detachent des douaniers pour çà
(sinon je postule, je pourrai grinder tranquille).
Par contre, des délateurs payés par la FDJ…:slight_smile:

:laugh:
… et tu dénonceras tous ceux qui t’auront infligé un bad beat

Jadupsky wrote:

:laugh:
… et tu dénonceras tous ceux qui t’auront infligé un bad beat[/quote]

rake inside!:laugh:

Le plus drôle c’est qu’ils iront perdre sur les sites étranger l’argent gagné par la taxation des sites légaux.

John T. Chance wrote:

Le plus drôle c’est qu’ils iront perdre sur les sites étranger l’argent gagné par la taxation des sites légaux.[/quote]

S’ils perdent c’est faute grave, donc plus facile à virer.:wink:
Par contre, le fait de déclarer qu’ils enverront des douaniers sur les sites illégaux, çà veut bien dire qu’ils seront incapables de controler les connexions.

Je propose que les douaniers viennent plutôt sur les sites en .fr
Cela fera du trafic :stuck_out_tongue:
et on pourra leur prendre des sous :kiss:

Dommage qu’ensuite il faille leur restituer l’argent puisqu’ils sont rattachés au ministère des finances :frowning:

salut voila un petit lien du petit journal

j’au trouvé sur le forum de club poker il faut cliquer sur le journal du 27/05 là où il y a une dame en rose
allez 2’00 et soyez passient jusqu’au reportage a roland garros
bon visionnage et preparez les bassines pour gerber a la fin !!

Hip Hip Hip Houra :X

Salut,

@ Yann Solo : Malheureusement le lien ne marche pas et lorsque je vais directement sur C+, la vidéo ne se charge pas non plus :frowning:

@ Hamecon : j’ai effacé ton post par erreur lorsque j’ai voulu te citer. En fait je comprenais pas où tu voulais en venir avec ton post. Si c’est encore pour faire de la provoc inutile pas la peine de le re-écrire.

ils devaient etre en train de mettre a jour le site, j’ai changé le lien, et apparement ca refonctionne