[quote=“zugzwang, post:893993”][quote=“greg31150, post:893987”][quote=“zugzwang, post:893980”]
Si redbaron dit qu’il y a que des fishs en NL1k ça choquera personne vu qu’il y torche tout le monde
C’est pas un rêve mais bien une réalité![/quote]
Tout dépend ce que l’on entend par “fish”.
Pour moi, un fish est quelqu’un qui est perdant sur du long terme à sa limite.
Dire que quelqu’un est un "fish" juste parce que l’on est largement meilleur que lui ne fait pas sens.
Selon moi un reg A qui a un un très bon winrate en NL10 n’est pas un fish.
Un perdant B en NL200 qui joue toujours en NL200 et acculume les pertes est un fish.
Pourtant, techniquement peut-être que le joueur B torcherait le joueur A s’ils jouaient l’un contre l’autre.
C’est ma façon de comprendre le mot “fish” et il me semble qu’elle a plus d’intérêt que de dire qu’un ensemble de joueurs est intégralement composé de fish car on a un fort edge contre cette population.
EDIT :
Si on pastille de la même façon “point vert” :
- Une grosse baleine
- Un joueur lambda de NL100 sur qui l’on pense quand même avoir un gros edge, car de toute façon on a un edge sur toute la table
Quelle info nous apporte les “pastilles” ???[/quote]
Pastille verte Bulma
Pastille bleue Hercule
Pastille orange Freezer
Pastille rouge SuperSaiyen 3 :lol:
Dans ton exemple ton fish en NL200 peut redescendre quand il le souhaite pour devenir un shark en NL100? (si jai bien compris), un skill pas trop difficile! alors que ton shark en NL10 il va ramer un peu avant de monter en NL100 =). Après chacun gère sa bankroll a sa guise!
edit: Javoue que j’suis daccord avec toi sur le point qu’il faut jouer au niveau ou l’on est gagnant =), Il serait fou de le nier![/quote]
Je te disais juste ce que j’entendais par “fish” et je ne pense pas être le seul
Après oui, le “bon joueur” de NL10 ne prétend pas être “meilleur” qu’un fish de NL200.