pour vous ici c’est un easy call???
[handreplay]2634314[/handreplay]
pour vous ici c’est un easy call???
[handreplay]2634314[/handreplay]
6 Joueurs left t’es short go broke, tu verras que dans l’analyse que j’ai faite de ton jeu en DON j’ai remarqué que tu jouais de façon trop weak tes AK, ce n’est certes pas la nuts mais là un fold est impensable surtout avec 3 BB
easy push
j’ai un autre cas
toujours pour un DON: 4 joueurs encore en lice mes adversaires sont à environ 2500 chips et je suis à 1400 chips; les blinds sont 200/400
je suis au bouton aucune relance avant moi et je recois AQo :
All in ou pas?
pour info j’ai fait all in la SB a suivi avec AKs et j’ai perdu
cbrgnard wrote:
[quote]j’ai un autre cas
toujours pour un DON: 4 joueurs encore en lice mes adversaires sont à environ 2500 chips et je suis à 1400 chips; les blinds sont 200/400
je suis au bouton aucune relance avant moi et je recois AQo :
All in ou pas?
pour info j’ai fait all in la SB a suivi avec AKs et j’ai perdu[/quote]
Je comprend pas trop ce qui te fait hésiter ici…
NON POURQUOI ALL IN tu peut toujours etre sujet a un check raise
ce qui a été le cas bizz
Pour cbrgnard : Tu dois instant push, il te reste 3,5 blinds à la bulle tu as un monstre dans cette situation.
Si je peux me permettre toi et nik vous êtes trop “result oriented” c’est à dire que vous pensez que vous avez prit une mauvaise décision si vous perdez or non.
Push KK et tomber face à AA ne fait pas de KK un mauvais push, donc ici pareil pour le AQo (tu tombes face à AK pas de chance set up), pareil pour toi nik : AK vs 44 flip que tu ne gagnes pas, pas de chance.
t’as raison xeha, mais quand t’es en période de downswing comme je viens de vivre et que tout tes push ne passent pas et que tu perds à chaque fois, tu remets tes range de push, de call en question…
mais t’as entièrement raison…
et ici qu’auriez vous fait??? volchara a des stats hyper tight et laisse facilement les blinds donc je me suis dis que jamais il allait caller ici…
[handreplay]2703951[/handreplay]
et ici, est ce que je peut stealer ??? qu’en pensez vous?? je pense que le vilain est entrain de pusher super light ( il a des stats super loose)… j’ai hésiter sur cette main, car je pense que c’est vraiment mon bas de range pour stealer, je pense qu’à partir de as, dame ou paire de 10 je le resteal non???
[handreplay]2704074[/handreplay]
nik wrote:
[quote]et ici, est ce que je peux stealer ??? qu’en pensez vous?? je pense que le vilain est entrain de pusher super light ( il a des stats super loose)… j’ai hésiter sur cette main, car je pense que c’est vraiment mon bas de range pour stealer, je pense qu’à partir de as, dame ou paire de 10 je le resteal non???
[handreplay]2704074[/handreplay][/quote]
nik wrote:
[quote]et ici qu’auriez vous fait??? volchara a des stats hyper tight et laisse facilement les blinds donc je me suis dis que jamais il allait caller ici…
[handreplay]2703951[/handreplay][/quote]
Je pense qu’il faut push ici.
C’est une bonne main pour jouer un familly pot. Peu de chance d’avoir un meilleur spot.
nik wrote:
[quote]nik wrote:
[quote]et ici, est ce que je peux stealer ??? qu’en pensez vous?? je pense que le vilain est entrain de pusher super light ( il a des stats super loose)… j’ai hésiter sur cette main, car je pense que c’est vraiment mon bas de range pour stealer, je pense qu’à partir de as, dame ou paire de 10 je le resteal non???
[handreplay]2704074[/handreplay][/quote][/quote]
Il push à la bulle sur le gros CL donc je lui donnerai quand même pas mal de crédit.
Je call seulement si je suis sûr qu’il peut faire ça de façon très light.
Je pense que je push qu’à partir de JJ, AK.
ok fab c vrai qu’il push dans le gros stack donc on se doit de le respecter… c vrai…
et ici est ce que mon push est correcte, je pars du principe que j’ai une fold equity énorme… est ce que son call est bon?? moi j’aurais préconisé as, roi + et QQ+ qu’en pensez vous??
[handreplay]2705681[/handreplay]
ici vous raisez ou vous pusher,???
[handreplay]2706163[/handreplay]
et ici le steal avec as roi est il bon??? le joueur ayant des stats loose…
[handreplay]2706314[/handreplay]
qu’en pensez vous???
merci pour vos commentaires intéressants…
encore une petite…
pour vous le call ici est justifié… je le vois super loose
[handreplay]2706390[/handreplay]
A6s: push ok avec un As en mains et des joueurs qui ne peuvent pas te suivre light en théorie. Il faudrait tester avec sngwizard pour en savoir plus.
QQ: le plus simple est de se mettre all-in. Ton stack n’est pas assez important à mon avis pour envisager autre chose.
AKo: la relance de vilain pour 1/4 de son tapis signifie qu’il ne se couchera pas sur un resteal. Donc fold equity=0
Sauf erreur de ma part, en prenant en compte l’icm tu dois être favori contre lui entre 68% - 69%.
Ce qui n’est pas si fréquent, souvent tu tourneras plutôt autour de 60% donc un fold pour moi, mais à confirmer.
AQo: le call est cette fois envisageable.
cette fois je trouve 50% donc il suffit d’avoir la meilleure main pour que le call soit correct. la main est trop forte pour être couchée surtout si vilain est loose.
et ici mon push est il bon??
[handreplay]2708817[/handreplay]
A8o c’est peut être correct mais ça à l’air super limite.
Il faudrait voir s’il n’y à pas d’autres raisons qui pousserait à un fold :
l’espoir d’avoir un walk plus tard par exemple.
Mais comme ça c’est difficile de trancher, je ne pense pas en tout cas que l’on puisse dire que c’est une erreur de pusher.