j’ai une main qui ma poser probleme mr vador lol
j’ai kk et des oueufs qui sont en train de cuire j’arrive juste a tps pour limp a cause time bank et surprise un certain reg assez bon sont nom est vador12 lol me relance a 280 si je me souvient bien a la blinde de 80 et un inconnu call
ma reaction a ete de jeter en une fraction de seconde te mettant sur les as
quelle surprise de te voir te broke avec jj contre qq sur 4 66 si je me souvient bien
je plaisante vodor mais je suis surpris que tu pense que je limpe une pocket avec des blindes aussi hautes voir meme as k
en tout cas j’ai fold kk sans meme reflechir lol
bon tu fais une video de dons bientot ca serrait bien lol
a bientot et gl
[quote]Je pense que je fold quasi tout le temps le AJ a ce niveau de blinds et avec un confortable stack.
Merci à Vins de nous faire partager son topic :
Une main à problème pour moi avec une nouvelle fois AJ vs un unknown qui jouait 16/9 sur 60 mains. Nous sommes dans une situation qui commence a être critique et UTG open.
[/quote] De rien l’ami;) c’est en partagent qu’on progresse:)
Le plus énervant dans cette situation c’est de ce faire volé son Push:woohoo:
Après une bonne réflexion je pense que je call aussi dans cette situation
Il est clair que ce joueur pousse car il ne veut pas prendre les Blindes et tu et très souvent devant pré flop. tu n’aura sans doute pas de meilleur main avant de prendre les blindes, et après ca tu sera très mal
Quel est votre range de call vs le push d’un bon reg, un peu trop nitty (7/6, in_k pour les connaisseurs) qui a 25% de steal en SB?[/quote]
Ici je fold, A9o c’est un peu juste pour call, on est tenter de call car les gros tapis a notre gauche sont toujours embêtant pour nos prochain Push, et on se sent un peu bloqué:woohoo:
Mais je préfère attendre encore un peu, mais pas trop ca deviens urgent
Oué VADOR on veut des vidéo:woohoo: :woohoo: :woohoo: looool:)
Moi même j’ai penser a en faire, mais je préféré attendre d’être plus en accord avec mes décisions
Pas encore assez de volume a mon gout pour me permettre de présenter un jeu correct (même si je ne suis pas mauvais MDR)
Mais dans les prochains mois il y a de grande chance que des vidéo signé Vins montre leur nez;)
Et toi VADOR, vue ton expérience, tu na jamais pensai a faire des vidéo? une sorte de série parallèle a celle de Ratounet
[quote]avec plaisir
on pourra critiquer comme ca :laugh:
c quoi ton pseudo je crois voir qui tu es tu joues a 5 e non?
en tout cas gl et vivement la video[/quote] Lol, Mon pseudo c’est: Vins80
[quote]j’ai une main qui ma poser probleme mr vador lol
j’ai kk et des oueufs qui sont en train de cuire j’arrive juste a tps pour limp a cause time bank et surprise un certain reg assez bon sont nom est vador12 lol me relance a 280 si je me souvient bien a la blinde de 80 et un inconnu call
ma reaction a ete de jeter en une fraction de seconde te mettant sur les as
quelle surprise de te voir te broke avec jj contre qq sur 4 66 si je me souvient bien
je plaisante vodor mais je suis surpris que tu pense que je limpe une pocket avec des blindes aussi hautes voir meme as k
en tout cas j’ai fold kk sans meme reflechir lol
bon tu fais une video de dons bientot ca serrait bien lol
a bientot et gl[/quote]
lol je me souviens bien de cette main où j’ai peut être un peu merdé quoique.
En fait j’ai cru que tu avais misclick parce que je ne me souvenais pas t’avoir vu
limp avec cette taille de stack. (Et en aucun cas j’ai cru que tu avais limp une PP moyenne)
Après quand vilain call je suis un peu embêté car il avait des stats 27/27
et part avec l’idée de la jouer prudente. Mais comme souvent je change d’avis en voyant le flop.
En regardant la main à nouveau je pense pas l’avoir mal jouée sur le flop finalement.
Je ne suis battu quasiment que par QQ et je bats 77+ AK.
J’en ai déjà fait du temps du .com mais me demandez pas où elles sont.
Ca m’embête un peu de faire une video maintenant qu’on est en .fr parce qu’on joue
tellement avec les mêmes joueurs que dévoilé totalement sa façon de jouer me parait
EV-.
Même si en DON la notion d’exploitabilité me parait limité comme je l’ai déjà dit.
Après pour Killertiger je pense pas que tu ais besoin que je fasse une video. A
mon avis on a des styles très proches et j’ai rien à t’apprendre.
Par contre je limp jamais KK
Ah oui quand même je devrais bientôt participé à un cours en direct mais ca sera
pour des Sit n go standard.
Salut à tous, voici une situation qui me pose toujours beaucoup de problème.
Je ne sais jamais à partir de quel stack je dois call ATC vs le push du short.
Actuellement, mon réflexe est de call ATC quand le push fait moins de 2BB ou légèrement plus comme c’est le cas ici. Mais s’il push pour 2.5BB ? Je ne sais même pas si mon call est bon ici. C’est principalement mon gros leak.
Existe t’il une formule pour savoir quand la situation tend pour un fold ou pour un call?
hey theromy ca va
j’essaye de jouer a 10 e mais le traffic est assez mauvais en ce moment je trouve
en plus j’ai eut un bad run en debut de mois j’ai perdu 2/3 centaines d’e donc du coup j’essayais de limiter la casse lol
en plus j’avais prevu de passer a 20e ca ma refroidit tu joue en 20 e toi d’ailleurs?
Arf effectivement ca aide pas les bads runs ^^.
Ben encore ca va en 10 e, l’apres midi y’a pas mal de monde et le soir aussi bien sur, apres tu peut cumuler avec quelques 5e.
J’ai fait 1 DON 20e, donc serais pas te dire pour ceux la :D.
Je sais que Gambrinus fait tout de 10 a 50E, mais il n’est pas du forum :s.
EDIT : Par contre point négatif, pas facile d’assurer sur le challenge en 10e :dry:
Fin 2010, il multitablait les 2-5€ trankilou et là le voilà en 10-50€ en mélangeant les semi-turbos et turbos avec des résultats plus qu’impressionnants.
Ok, il est audacieux mais de là à avoir de tels résultats… en multitablant autant en mélangeant les deux modes… juste je comprends pas.
[quote]c’est pas pour m’apprendre des choses vador c pour le plaisir d’ecouter t’as voix suave
tient nous au jus pour ton cour si on peut le visionner[/quote]
Bon le truc qui énerve ce soir:
Vilain1 est allin en BB. Le CL qui push toutes les mains décide de fold ce coup là et la SB qui
à 45 à mettre fold aussi.
Et le pire c’est que j’ai peur que ca ne soit pas de la collusion.
Et la main suivante le CL push K6o sur ma BB je call (pas le choix) et perd avec 74o.