DON 5eur: EV+ ou EV- Telle est la question

Ouhhh que c’est laid ! Des noms, des noms !! :stuck_out_tongue:

Twan171288 wrote:

[quote]Salut à tous, voici une situation qui me pose toujours beaucoup de problème.

Je ne sais jamais à partir de quel stack je dois call ATC vs le push du short.
Actuellement, mon réflexe est de call ATC quand le push fait moins de 2BB ou légèrement plus comme c’est le cas ici. Mais s’il push pour 2.5BB ? Je ne sais même pas si mon call est bon ici. C’est principalement mon gros leak.

Existe t’il une formule pour savoir quand la situation tend pour un fold ou pour un call?

Qu’auriez-vous fait à ma place?[/quote]
Slt:) , pour moi c’est un fold aussi:
pour call tu est oubliger de rajouter 455 jetons soit 28% de ton tapis, ce qui est beaucoup trop, surtout avec une poubelle

fab12 wrote:

[quote]Tu n’serais pas déçu.

Bon le truc qui énerve ce soir:
Vilain1 est allin en BB. Le CL qui push toutes les mains décide de fold ce coup là et la SB qui
à 45 à mettre fold aussi.
Et le pire c’est que j’ai peur que ca ne soit pas de la collusion.

Et la main suivante le CL push K6o sur ma BB je call (pas le choix) et perd avec 74o.[/quote]
Ca m’arrive aussi des fois:(
En tout cas si c’est vraiment de la collusion, j’espère que winamax a les moyen de détecter ca et mets tout en œuvre pour repérer ce genre de comportement

PS: c’est bien beau de supprimer le chat, mais il faut voir plus loin:woohoo:

Petite question Hors Sujet mais connaissez vous une room qui propose des DON avec un traffic correct en Full Ring ? Il y’a Bwin mais je crois qu’il n’y a que du Short handed dessus :s.

Theromy wrote:

Je me fais bash si je dis Winamax ?

^^
Je suis deja bien présent sur Winamax avec les collégues du thread :D.
Everest poker peut etre ?

Je me disais mais tu disais une room avec du trafic wina y’en a donc :slight_smile:

Oui everest si tu joues en 5,10E c est overfish largement de quoi battre le rake abusif mais c est du SH les FR n’ont pas assez de trafic imo

Erf, ok Xeha, je te remercie :slight_smile: !
Bon bien sir je trouve une room intéressante, je vous tiens au jus ^^

Killertiger, une petite main joué contre toi cette après midi:

comme quoi, c’est utile de garder 20 jetons;),
heureusement que tu connait mon range de sur sur relance:P

En tout cas good fold;)

Sur cette main, j’ai vraiment hésiter a pusher sur vilain 1

Mes raison:
-il a un gros stack
-ses stat:

il a montré une facheuse tendance a tout caller, c’est le joueur le plus fou a la table:woohoo:
donc avant de pusher j’était sur qu’il allai me call, et donc certain de joué un 50/50

A votre avis aurai je dut attendre de push sur le peti stack ou c’était le moment de joué un 50/50 ???

Je shove, il va quand même souvent fold et t’es aussi souvent en 70/30, 4,5BB left comme les 2 shorts quasi, ça va devenir high variance après imo.

Xeha wrote:

+1. J’aurais push aussi sur ce coup

Theromy wrote:

[quote]Xeha wrote:

+1. J’aurais push aussi sur ce coup[/quote]
Ok;) merci a vous les gars, de m’éclairer sur ces situations qui me pose parfois encore quelque problèmes

mdr j’ai qq la

killertiger wrote:

Lol, anyway nice chatte d’avoir laissé 20 jetons :smiley: GG

merci vins de venir m’ecourager en plo je l’ai vu 30 min apres:)
sinon ca tombe bien j’avais une question ( que j’hesiter a te poser ) ca tombe bien Theromy m’a fait le meme push il avait q 9 s et toi q8 vous m’avez push tt les deux avec un stack de 6/7 blindes (hors blindes) et je suis short en big moins de 3 blindes (je rale pas sur votre push lol ) mais personnellement j’ai pas compris l’interet de push sur un gars qui va payer avec des mains si faible si vous pouvez m’expliquer votre demarche ca serrait bien :slight_smile: ( j’ai prefere ton push avec legerement moins de blindes et moi legerement plus avec k 7 s de la small c moi qui fait l’erreur de payer la )
enfin j’espere t’avoir regale en plo lol j’anonce un plo don en tete a tete avec vador lol
+++et gl a vous deux merci de vos explications

c pour ca que je garde les 20 'etais content c que la deuxieme fois que ca me sert lol
au fait quel est ton pseudo sur win on a du ce jouer non?

Honnetement Killer, si c’était hier ce coup, je sais pas pourquoi j’ai fait ca, hier je jouais n’importe comment ^^.

killertiger wrote:

Cool j’amènerai du popcorn pour savourer le spectable.
mais attend c’est moi Vador!

fab12 wrote:

[quote]killertiger wrote:

Cool j’amènerai du popcorn pour savourer le spectable.
mais attend c’est moi Vador![/quote]

Tu me filera les pop corn dans ce cas :kiss: