Yes spifen merci, ta entierement raison je crois que je me prend trop la tete.
ça roule et merci.
Mais pour le match de demain je te lache pas , te retrouve dans le thread euro lol
Yes spifen merci, ta entierement raison je crois que je me prend trop la tete.
ça roule et merci.
Mais pour le match de demain je te lache pas , te retrouve dans le thread euro lol
[quote=“Vince_Twixcy, post:476178”]non, c’est toi qui delire la
tu sais pas lire ou pas analyser ce que tu lis
je parle de go … faut suivre ![/quote]
Lol c’était juste tres marrant comme phrase, faut pas le prendre mal, désolé si je t’ai offensé.
[quote=“spifen, post:476191”]
et comme l’a dit le grand scor16 prend ca a la légere… ;)[/quote]
Amen smiley-qui-prie
[quote=“puma, post:476190”]J oubliais…
vince le prend pas mal, j ai relu mais je suis un peu larguer, je ne connait ni le go ni autre.[/quote]
ok pas ta faute ca je pouvais pas savoir, mais cela n’empeche pas de lire
[quote=“puma, post:476190”]
Les gens ne sont pas mechants ici, [/quote]
malheureusement je pense que si
bon plus moyen de voir avant de poster, si c’est pas bon, relisez et cherchez
bon apres je connais deja ce coup la par coeur
mais t’es con toi, j’ai pas besoin de toi
…
ha oui bha alors degage
…
ha mais oui mais non soit je me suis mal exprime soit tu n’as pas compris mais ce n’est pas ce que je voulais dire !!!
cela date d’au moins dix ans !!!
si tu ne connais pas le go … facile non ?
franchement, mais bon vous avez mal lu
HAAAAA non … je suis completement bouuree … et pourquoi madame ? ./… a cause des lettres qu’il tape ce con !!!*
pfuiii je passe mon temps sur un clavier et les faute de frappe ;;;
mais je suis d’accord avec vous
surtout avec le sujet qui est en question et ma reponse
je vais arrete de faire de fausse fautes ici et vous laisser … je n’ai rien a perdre, mais alors rien du tout
dernier raccrocahfga aux brancehs … que je ne coorige pas
OFF pour moi
Mec tu me fais peur … ca va pas ?
Bon ben je sais pas quoi dire
pas faute d avoir essaye
euh courage :huh:
la j avoue
Il est saoul.
[quote=“Vince_Twixcy, post:476223”][/quote]
on pète un coup on de-saoul et on revient en forme hein…
Salut à tous,
Vraiment sympa ces quelques pages.
Puma pour ma petite contribution, je me suis posé une équation pour savoir si je devais continuer le poker ou pas.
Dans l équation il y avait les éléments suivants :
la rentabilité de ce jeu par rapport au temps passe (jeu et analyses), au plaisir de jouer, à la vie de famille.
Pour ma part, j ai arrêté de jouer. Je passais facilement entre 40 et 50 heures par mois. Depuis le .fr, j’étais un joueur au mieux break even alors que j’arrondissais mes fins de mois au .com. Je me suis rendu compte que pour redevenir largement gagnant, je devais augmenter mon volume de jeu. Ne voulant pas que le poker prenne encore plus de place dans ma vie. J’ai arrêté le poker.
Voilà, en toute sincérité si mon parcours peut être utile à quelqu’un.
PS : je rejoins James et les autres sur le côté malsain du poker et sa pub. Bien sur selon les individus et leur sensibilité, ils ne sont affectés de la même manière à ce jeu d argent.
PS2 : wesh le titre du livre de booba c est “l égocentrisme pour les nuls”. T as vu.
merci pour ton intervention et sincerite, vraiment sympa.
Ce qui est sumpa a lire c est que l on aimme tous ce jeu, mais onne se ment pas, on traite vraiment d ela REALITE DU POKER.
En ce qui me concerne
Je me lance dans un defi sng uniquement et en mode tranquillou.
Je vais jouer juste le soir durant la semaine et week - avec un ecart le week end si j ai un moment durant la journee.
peut etre moin de volume, mais plus de plaisir et surtout recommencer des choses que j avais mis de cote, concerts, sorties, cine et autres…on va respirer un peu d air frais.
Merci a tous
POKAC POWA
Degun dit:
Je ne suis pas égocentrique, je ramène juste des arguments à mes propos de ma propre experience.
C’est quand même pas dur à comprendre si?
Bon après t perdant en NL30, flic et marseillais, c’est pas évident mais enfin, fais un effort.
!!!
Moi moi moi je je je ok t es pas égocentrique.
Ce que tu dis est vrai je suis perdant en micro, je suis flic et de Marseille. Bon je ne vois pas bien ce que mon métier vient une nouvelle fois faire sur ce thread. Après tout, tu te prends pour une racaille alors je te l accorde c est normal que t aies un problème avec moi.
Pour ta gouverne, ne pense pas que ton manque de culture soit généralisé, mobutu je sais qui c’etait.
t as vu
Degun,
(en mode sérieux)
Puma a posé tout un tas de question sur ce thread. Il s’interrogeait pas mal. J’ai pensé qu’il était judicieux de lui faire part de mon expérience. Comment puis je dans ce cas, ne pas employé les mots “Je” et “moi”?
Donc comment on fait, je ne répond pas à ces gens là parce que monsieur Degun va me trouver égocentrique? ou que fais je? je raconte la vie d’un autre et emploierai dans ce cas les mot “lui” “il”, ça fait moins de sens non?
Sinon non, je pense que c’est toi qui un réel problème avec moi, ça ne date pas d’hier.
OMG, là tu craques par contre. Tu dois être bien placé pour savoir ce qu’est une “racaille”. Tu sais bien que je suis trop vieux pour ce genre de chose, non?
Je te propose d’aller rechercher la définition de ce mot dans le dictionnaire.
Whoo, je ne me serai jamais permis de dire ça à qqn sur le forum (en gros qu’il est très con et que c’est l’un des seuls), déjà parce que je respecte les gens et, je n’ai pas tout les droits sur ce fofo, contrairement à toi à priori.
J’ai qu’à mettre ce genre de phrase moi OMG, dans les 10min mon post est effacé et, j’ai reçu un avertissement du groupe modérateur et je suis convoqué chez Eloi…
Je ne t’en veux pas, c’est pas grave.
@Puma: Que penses tu de ça sincèrement, je ne veux pas épiloguer pendant trois heures, juste dis moi si mon discours était de trop et, loin d’être nécessaire. A la base, je voulais juste de faire part de mes sentiments sur le poker, de ce que j’en fais, suite à tes questions…
Un parisien, un marseillais … l’entente est tout simplement impossible. :lol:
J’ai pas lu tout le sujet trop de page ^^ mais comme on a du te le dire fait une bonne pause et revient plus fort
Pour ma part des que je subis un bad run, je prend une pause d’une semaine a peu près. Je reviens sur les tables si je vois que le bad est toujours présent je stop et je reprend ma pause.
Et puis une pause et penser à autre chose que le poker je t’assures que ça fait un bien fou!!
Voila ce que je peux te dire à ce sujet
Je pense que booba a raison dans les grandes lignes,mais la fausse modestie peut laisser penser a de l’egocentrisme effectivement(si moi je peux le faire,tout le monde peut le faire).
Maintenant c’est pas Booba que t’aurait du prendre comme pseudo mais Sinik :laugh:
En ce qui me concerne,
J ai trouve ton intervention , interessante, tu donnes ton avis et il m interesse.
C est avec votre aide et travers votre experience - vous tous les profs pa - que je tente d y arriver.
En plus de ça, c est pas du tout negatif, tu nous dis, juste que t y est arrive donc pourquoi pas les autres.
je touve le discours tres bien et j avoue que j aime bien le ton.
Non sans dec pour moi il y a aucun blem, j aime bien Booba, sincere, direct, comme il faut.
Pour degun c est parail, c est sincere et plein de bon sens.
Honnetement je vois pas ou il y a un probleme
Franchement Booba, je trouve tes interventions vraiment nickel, change rien.
Ok, lisant les belles lignes de Degun je me commençait à penser que mes interventions autres que poker étaient de trop. Comme tu es l’initial poster de ce thread, je suis content que tu es apprécié. Vu que c’est pour toi que répond.
Puis si tu pensais comme Degun, tu aurais pu le dire, y a pas de soucis. Tu me connais, on s’est chauffé dans l’espace foot, mais c’est pas pour ça qu’il y a la moindre ombre de problème entre toi et moi.
Peut être trop en 2012… Les gens sont vite choqués.
Moi non plus.
Par contre, aller l’italie quand même, car le triplé de l’espagne, c’est juste hors de question! :laugh:
[quote=“beruriernoir, post:476343”]Je pense que booba a raison dans les grandes lignes,mais la fausse modestie peut laisser penser a de l’egocentrisme effectivement(si moi je peux le faire,tout le monde peut le faire).
Maintenant c’est pas Booba que t’aurait du prendre comme pseudo mais Sinik :laugh:[/quote]
Je joue en 100/200 beru, stop lol.
Et j’arrive à bricoler un peu avec ça pour bouffer.
Ou est l’exploit? sincèrement?
Donc je continue à dire que si “x” a passé autant de temps que moi à “étudier” le poker, il devrait arriver à faire ce que je fais, enfin voilà quoi.
Mais pour ça faut l’envie, la motivation, la rigueur et surtout, aimer ça, perso j’aime ce jeu.
Sous réserve de savoir faire une division de temps en temps et de réfléchir un peu…
Evidemment.