[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:904937”]A la demande de Barth, je vais répondre tout en sachant que la réponse ne va pas plaire.
Pour le moment, BwinParty est inflexible là-dessus et je pense qu’il faut vraiment prendre cela dans un cadre global.
Est-ce qu’il est fait une chasse aux reg sur l’ensemble des rooms (parce que cela ne tient pas qu’à notre réseau, cf fin des HU CG chez Wina, Full Tilt - pour ceux qui disent que c’est lié au .FR) ? La réponse est non.
Est-ce qu’il y a un travail fait pour réussir à rendre plus sain le système, permettre aux “fish” et autre récréationnel de jouer plus longtemps ? La réponse est OUI et ceci, tout réseau confondu.
Alors, certes, à court terme, cela réduit le nombre de tables joués donc le rake généré, etc. Mais ce qu’il faut voir aussi est l’impact de ces actions sur la lifetime des joueurs qui sont ceux qui cash-in et vous permettent, plus tard, de cash-out. Un joueur qui cash-in et se fait défoncer en 1 heure ne reviendra pas avant quelques jours, semaines, mois… et donc vous ne gagnerez plus d’argent sur lui. Une fois que cela est fait pour tous les récréationnels, on se retrouve à des tables full reg et une partie des joueurs ne s’en sort plus que grâce au RB. Si le Cash Game va si mal en France, ceci n’est pas dû qu’au cloisonnement (même si cela n’aide pas).
Il faut voir à moyen et long terme l’impact de ces décisions.
A dispo pour débattre…[/quote]
Merci de ta réponse mais je suis pas convaincu. On va jouer moins de tables, certes mais le récréatif continuera à n’en jouer qu’une et à se faire ouvrir tout pareil par les regs. Puis, on va pas se mentir, nos décisions difficiles sont rarement contre des joueurs récréatifs, donc finalement c’est surtout les coups entre regs que vous pourrissez. Du coup, je vois personne de gagnant dans votre changement, vous nous prenez moins de rake, nous on gagne moins et ça change pas grand chose pour les fishs.