Grosse réduction de timeBank sur PMU

[quote=“ld33x, post:904899”]Ce qui me gêne le plus , c’est que Vincent n’a même pas pris le temps de répondre (alors qu’il l’a fait sur club poker )

On a aucunes News et c’est désolent .

Je multitables depuis 3 mois comme un taré pour atteindre le statut palladium élite et chips le bonus à 15k dans 6 mais au vue de ce changement , sans parler de la prodream , je me vois mal tenir la cadence à ce rythme .

Ca impact mes décisions , mon mental , bref je pète un cable[/quote]

Pareil avec mon style de jeu et mon multi-tabling entre 9 et 12 tables, je finis mes sessions sur les nerfs. Ca fait deux sessions où je finis par spew à droite à gauche, c’est vraiment pas possible. J’espère vraiment que c’est provisoire.

[quote=“snakache, post:904911”][quote=“ld33x, post:904899”]Ce qui me gêne le plus , c’est que Vincent n’a même pas pris le temps de répondre (alors qu’il l’a fait sur club poker )

On a aucunes News et c’est désolent .

Je multitables depuis 3 mois comme un taré pour atteindre le statut palladium élite et chips le bonus à 15k dans 6 mais au vue de ce changement , sans parler de la prodream , je me vois mal tenir la cadence à ce rythme .

Ca impact mes décisions , mon mental , bref je pète un cable[/quote]

Pareil avec mon style de jeu et mon multi-tabling entre 9 et 12 tables, je finis mes sessions sur les nerfs. Ca fait deux sessions où je finis par spew à droite à gauche, c’est vraiment pas possible. J’espère vraiment que c’est provisoire.[/quote]

J’ai bien peur malheureusement que tout ca soit définitif , si c’est le cas je prendrais les dispositions qu’il faudra , fini le RB et go le multiroom ce que je n’ai jamais fait au paravent , ils veulent des récréatifs et bien qu’il fasse …

Ca fait vraiment chier… Il va falloir que je me calme sur le multi-tabling sauvage ou que je change de room. C’est consternant, je trouvais déjà qu’ils protégeaient pas mal les récréatifs en nous permettant pas de voir les pastilles avant d’être entrer sur une table

La réponse est simple, vous faites chier avec votre multitabling qui fait qu’on s’emmerde grave sur une table de poker online.
Bon je ressors de PMU énervé, comme sur toutes les rooms, parce que j’ai pas de bol, pot de 50€ perdu avec JJ contre 99 qui hit un putain de 9, le classico, et qui check river, mode EVIL de MERDE! 95% que je check back et je le fais pas, voilà, ça fait du petit bois tout ça et du trash talk etc…
Le poker est mort depuis le FR…Quel jeu en bois, je me demande pourquoi j’y joue encore.Entre Français c’est un ennui mortel! On est parqué comme des bêtes avec des variantes en carton et des tournois en bois et des joueurs qui ressemblent plus à des joueurs de roulette que de poker et on se fait raker la gueule…Merci la protection des joueurs, vraiment…

[quote=“ld33x, post:904899”]Ce qui me gêne le plus , c’est que Vincent n’a même pas pris le temps de répondre (alors qu’il l’a fait sur club poker )
[/quote]

Le 11/3/2016, PMU Poker - Vincent a écrit :
Yes mais je ne suis malheureusement pas Community Manager (malgré tout ce que je post sur CP…) et si je commence à répondre sur tous les forums, bah je fais plus mon “vrai boulot”

Et toujours aucune nouvelle !
le support me parle de "time bank qui ce trouve en haut de la table mais jamais du temps que tu as pour jouer une main lorsqu’il répondent

A la demande de Barth, je vais répondre tout en sachant que la réponse ne va pas plaire.

Pour le moment, BwinParty est inflexible là-dessus et je pense qu’il faut vraiment prendre cela dans un cadre global.

Est-ce qu’il est fait une chasse aux reg sur l’ensemble des rooms (parce que cela ne tient pas qu’à notre réseau, cf fin des HU CG chez Wina, Full Tilt - pour ceux qui disent que c’est lié au .FR) ? La réponse est non.
Est-ce qu’il y a un travail fait pour réussir à rendre plus sain le système, permettre aux “fish” et autre récréationnel de jouer plus longtemps ? La réponse est OUI et ceci, tout réseau confondu.

Alors, certes, à court terme, cela réduit le nombre de tables joués donc le rake généré, etc. Mais ce qu’il faut voir aussi est l’impact de ces actions sur la lifetime des joueurs qui sont ceux qui cash-in et vous permettent, plus tard, de cash-out. Un joueur qui cash-in et se fait défoncer en 1 heure ne reviendra pas avant quelques jours, semaines, mois… et donc vous ne gagnerez plus d’argent sur lui. Une fois que cela est fait pour tous les récréationnels, on se retrouve à des tables full reg et une partie des joueurs ne s’en sort plus que grâce au RB. Si le Cash Game va si mal en France, ceci n’est pas dû qu’au cloisonnement (même si cela n’aide pas).

Il faut voir à moyen et long terme l’impact de ces décisions.

A dispo pour débattre…

A titre personnel, je préfère encore cette mesure que la disparition de la liste d’attente d’iPoker…

Le FR c’est une arnaque, ya aucune protection des joueurs, les rooms n’ont même pas l’argent des joueurs, un peu comme le prêt d’une banque, une contre partie illégitime…Bon toutes les rooms font pareil, mais le FR n’a rien apporté là dessus…
Et surtout ce qui fait fuir les joueurs occasionnels, c’est que le poker est devenu misérable, on a des tournois tout pourris, et on peut pas jouer à toute heure du jour et de la nuit, et le cash ça va un moment mais à force on a l’impression qu’on est au bar PMU du coin, on connait toutes les gueules…

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:904937”]A la demande de Barth, je vais répondre tout en sachant que la réponse ne va pas plaire.

Pour le moment, BwinParty est inflexible là-dessus et je pense qu’il faut vraiment prendre cela dans un cadre global.

Est-ce qu’il est fait une chasse aux reg sur l’ensemble des rooms (parce que cela ne tient pas qu’à notre réseau, cf fin des HU CG chez Wina, Full Tilt - pour ceux qui disent que c’est lié au .FR) ? La réponse est non.
Est-ce qu’il y a un travail fait pour réussir à rendre plus sain le système, permettre aux “fish” et autre récréationnel de jouer plus longtemps ? La réponse est OUI et ceci, tout réseau confondu.

Alors, certes, à court terme, cela réduit le nombre de tables joués donc le rake généré, etc. Mais ce qu’il faut voir aussi est l’impact de ces actions sur la lifetime des joueurs qui sont ceux qui cash-in et vous permettent, plus tard, de cash-out. Un joueur qui cash-in et se fait défoncer en 1 heure ne reviendra pas avant quelques jours, semaines, mois… et donc vous ne gagnerez plus d’argent sur lui. Une fois que cela est fait pour tous les récréationnels, on se retrouve à des tables full reg et une partie des joueurs ne s’en sort plus que grâce au RB. Si le Cash Game va si mal en France, ceci n’est pas dû qu’au cloisonnement (même si cela n’aide pas).

Il faut voir à moyen et long terme l’impact de ces décisions.

A dispo pour débattre…[/quote]

Merci de ta réponse mais je suis pas convaincu. On va jouer moins de tables, certes mais le récréatif continuera à n’en jouer qu’une et à se faire ouvrir tout pareil par les regs. Puis, on va pas se mentir, nos décisions difficiles sont rarement contre des joueurs récréatifs, donc finalement c’est surtout les coups entre regs que vous pourrissez. Du coup, je vois personne de gagnant dans votre changement, vous nous prenez moins de rake, nous on gagne moins et ça change pas grand chose pour les fishs.

je vois continuellement des fishs mettre des 100 blindes PF et ça à toutes les limites alors qu je n’ai rien demandé , le récréatif sera là tous les jours quoi qu’il arrive (surtout en début de mois d’ailleurs)
Je suis curieux de connaitre le nombre de regs existent sur la room pour me rendre de compte du trafic si 90% d’entre eux partaient du réseau.
Pourquoi ne pas carrément enlever les bonus , les races , etc …

Merci Vincent pour ta réponse. Même si elle ne nous plaît pas, au moins on sait à quoi s’en tenir maintenant.

Je ne vois pas ce quiconque va y gagner, que ce soient les rooms du réseau ou les joueurs récréatifs, mais si c’est un choix qui a été fait de la part de Bwin à eux de constater le résultat d’ici quelque temps.
Les joueurs occasionnels n’ouvrent pas de tables par eux-mêmes, ils attendent d’avoir une place disponible sur une table qui tourne. La réduction de la timebank va entraîner moins d’ouvertures de tables de la part des reg, puisque quand ils auront atteint le nombre maximal qu’ils peuvent jouer sans devenir fous, ils n’en ouvriront plus. Le joueurs ne trouvant pas de place vont laisser tomber et retourner devant Koh-Lanta (j’ai déjà vu des amis avoir ce comportement). Tout le monde sera perdant au final.

Quelqu’un a une idée pour les faire changer d’avis ?

Mouai mais bon, vous oubliez tout de même quelque trucs (surtout que la plupart des regs ont le chat désactivé…)
Il y a énormément de récréatifs qui se plaignent de voir des joueurs mettre des plombes à jouer et qui finissent par se barrer des tables.
C’est une réalité et pas une vue de l’esprit.
De la même manière que les regs qui trashtalkent les récréatifs qui viennent pour jouer sont des abrutis finis.

En revanche, ce que dit Id33x sur les bonus et, surtout, sur les races est juste : il n’y a pas pire que les races pour reggifier à mort le jeu.
Il n’y a qu’à voir le Prodream qui a fait affluer des sharks en NL4, sérieusement, c’est débile.
Quand aux bonus, ils devraient surtout servir à remotiver les cashins des récréatifs…

[quote=“Elrix, post:904966”]Mouai mais bon, vous oubliez tout de même quelque trucs (surtout que la plupart des regs ont le chat désactivé…)
Il y a énormément de récréatifs qui se plaignent de voir des joueurs mettre des plombes à jouer et qui finissent par se barrer des tables.[/quote]

Ce n’est pas totalement faux, mais pas entièrement vrai non plus. C’est-à-dire que c’est beaucoup plus courant en micro limites que plus haut, et que ces joueurs-là finissent rapidement par s’orienter vers le Spotpoker/Fastpoker j’ai l’impression.
Et puis ce n’est pas si mal, ça les encourage à ne pas jeter leur main quand vient enfin leur tour de jouer ! :whistle:

[quote=“dosop, post:904971”][quote=“Elrix, post:904966”]Mouai mais bon, vous oubliez tout de même quelque trucs (surtout que la plupart des regs ont le chat désactivé…)
Il y a énormément de récréatifs qui se plaignent de voir des joueurs mettre des plombes à jouer et qui finissent par se barrer des tables.[/quote]

Ce n’est pas totalement faux, mais pas entièrement vrai non plus. C’est-à-dire que c’est beaucoup plus courant en micro limites que plus haut, et que ces joueurs-là finissent rapidement par s’orienter vers le Spotpoker/Fastpoker j’ai l’impression.
Et puis ce n’est pas si mal, ça les encourage à ne pas jeter leur main quand vient enfin leur tour de jouer ! :whistle:[/quote]

Je suis un joueur que vous appelez récréatif qui aime bien ouvrir une table ou deux le soir en rentrant du boulot.

et ce que dit Elrix est tout à fait vrai , rien de plus pénible que d’attendre à chaque main la décision des

multitableurs qui tarde à venir , perso je ne joue plus qu’en tournoi ou l’effet se fait moins sentir.

Je confirme, à titre personnel, que cette réduction de timebank me plaît plutôt car je ne joue qu’une table à la fois (parfois deux quand il s’agit de tournoi). Avec la réduction du timebank, je vais peut-être retourner faire du cash-game sur PMU.

N’ayant pas le niveau et le volume de la plupart des PokerAcadémiciens, mon raisonnement n’ appartient qu’à moi :
cette baisse de time bank me fera jouer moins de table et j’espère améliorer mon Game
Mais, en état (volume en baisse) plus question de compter sur le programme vip ou de l’affiliation PA-pmu …(vincent :wink: )
le temps me dira si cela me fut bénéfique ou pas…

Gl

Oui enfin si vous n’avez même plus le temps de choisir vos sizing, petite histoire Hier je fais une session me retrouve avec KK en main un adversaire ouvre à 3bb (nous avons une profondeur de tapis de 200bb) je le 3bt (jusqu’ici pas de souci les sizing sont standard donc rapide à évaluer et poser) à 12bb vu la deepitude.
C’est là que cela devient intéressant car il 4bt et la situation devient déjà un peu plus compliqué puisque 2 solution s’offre à moi 5bt ou call le 4bt, j’ai choisi l’option agressive de 5bt oui mais voilà le temps de prendre la décision de 5bt env 4 sec et surtout le temps de choisir le montant du 5bt, étant une situation PF assez rare, quand j’ai appuyer sur raise j’en étais à la dernière seconde du time et comme ce putain de logiciel de BWIN/PARTY est une merde il n’a pas pris l’action en compte et m’a timeout.

Alors peut être était-ce un mal pour un bien car j’aurai peut être perdu le coup ou tomber sur AA mais j’aurai aimer avoir le temps de trouver un sizing correct et ce en ne jouant que 3 tables alors que j’en jouait 6 avant donc ce genre de choses peut aussi arriver à un récréatif et je pense que cela le fera tilter comme moi sauf qu’au lieu d’arrêter sa session il spewra sa roll.

Bref perso je veux bien que vous fassiez des actions pour les récréatifs, mais comme dans les grosse entreprise qui prennent les décisions stratégiques en parlant avec ses actionnaires ce serai bien d’en parler avec vos actionnaires cad nous.

pour ma part je pense que gagner 1 récréatif si vous perdez 2 reg parce qu’ils en ont marre je ne suis pas sur que vous y gagnez. Cela fais 10 ans que je joue au poker, certains direz que puisque je joue encore en micro ça fais longtemps que j’aurai du arrêter, ben franchement c’est la 1er fois que j’y pense aussi sérieusement. en tout cas pour l’instant même si c’est peu je pense que vous perdez déjà 1 joueur car PMU/PARTY/BWIN j’en ai bien ma claque et je ne sais même pas si je vais finir mon bonus avant de partir.

Le problème est que s’ils posent des questions aux regs, ils ne voudront rien changer ou faire des changements qui les arrangent…

A écouter les regs (dont je fais partie) on aurait => rakerace tous les mois, liste d’attente, 45 secondes de time, du rakeback à environ 80%

un peu comme barrière poker ? oh wait :laugh:

Faut être un mini réaliste et conscient de l’etat du marché les gars…

Perso je suis archi pour la réduction du time, ca provoque des erreurs chez le reg, ca fait plaisir au recreatif…et enfin la fin des nits en nl100 qui tankent 30 secondes par décision