Grosse réduction de timeBank sur PMU

De toute façon, si les conditions de jeu sont les mêmes pour tous, je vois pas de quoi on peut se plaindre…
A part les rakeback pro bien sur mais ils se plaignent tout le temps de toute façon… ^^

Moi je me plains :
Malgrès la baisse du timebank j’arrive encore à multitabler + de 12 tables tout en me grattant les burnes et en me sirotant une petite binouze et je trouve ça inadmissible que je puisse encore exploiter ces pauvres fishs.
Je veux une réduction supplémentaire du temps genre blitz poker 2 seconde par moove maximum pour que je ne puisse plus être le vilain reg !

Vous me faites marrer avec vos “faut pas se plaindre”.
Vous êtes peut-être du genre à prendre avec le sourire une contravention débile et à offrir votre cul en prime mais c’est pas le cas de tout le monde. Enfin je sais pas mais quand c’est aussi con que ça franchement y’a pas de quoi applaudir à deux mains. C’est d’autant plus risible vos remarques que la plupart de ceux qui kiff joue principalement sur PS ou wina, à croire que le confort de jeu à quand même de l’importance à vos yeux…
Mais bon ça vient quand même donner des leçons et parler de rakeback comme si c’était un truc qui existe encore réellement en 2016 sur le .fr :blink:

quel rigolade ce thread , et ces regs heuu qui se plaignent

vous allez changer de room , ha oui ? pour aller ou ?? Ipoker lol , ha mince ya plus de wait list wina 5 handed variance toussa toussa PS alors oui je pense mouarffff !!!.

c est vrai qu a vous lire ya un super rake back en .fr hohohohohohhohoo…

C est niquel ce time bank !!! comme dit dans un com precedent , ca fera faire + d erreurs aux regs ( moi le 1er , donc niquel pr corriger cela ), ca va changer la vie de certains nits , mais pas celle des fish franchement au contraire certains joueront + regulierement , sans etre agacé par le mec qui time bank a chaque fois ) …et au moins certains reflechiront aux ranges bloqueurs… pluto que de jouer robotique , 30 sec par coup , en pleurant la variance dans certains spots , ca jouera peut etre plus au poker dans la reflexion .
je suis sur qu une grosse partie de ceux qui pleurent , car le francais est raleur , jamais content , pignoux des qu on change son quotidien , decouvriront un autre poker , surtout en micro , et feront peut etre bcp + de progres qu ils ne le pensaient( moi le 1er surtout lol ) en multitablant comme des gorets , simplement en appuyant sur des touches sans vraiment reflechir , et en stagnant depuis des annees aux memes limites .

quelle blague ces plaintes a 2 balles franchement !!! essayez de reflechir autrement peut etre …

[quote=“flibustier, post:905222”]Vous me faites marrer avec vos “faut pas se plaindre”.
Vous êtes peut-être du genre à prendre avec le sourire une contravention débile et à offrir votre cul en prime mais c’est pas le cas de tout le monde. Enfin je sais pas mais quand c’est aussi con que ça franchement y’a pas de quoi applaudir à deux mains. C’est d’autant plus risible vos remarques que la plupart de ceux qui kiff joue principalement sur PS ou wina, à croire que le confort de jeu à quand même de l’importance à vos yeux…
Mais bon ça vient quand même donner des leçons et parler de rakeback comme si c’était un truc qui existe encore réellement en 2016 sur le .fr :blink:[/quote]

Bah 50% de rakeback oui ca existe encore en 2016 et c’est tout à fait officiel (ipoker avec un certain volume+pa ou autre affiliateur)

Le poker est un jeu de lutte, le but des regs est de bouffer les autres regs…si sa permet au reg moyen de faire plus d’erreurs ca entraine 2 choses :
1 l’edge de ce reg baisse par rapport au fish
2 ce reg se fait encore plus poutre par le reg au dessus et devient donc son fish car le mec va faire une tonne d’erreurs dans plein de spots

ps: je sais pas où vous trainez mais une tonne de fish se plaignent de la lenteur dans les tchats…donc au final la room s’adapte à la demande du pool de joueur… Après les fishs sont pas sur les forums donc pas visible, mais la très grande majorité approuve imo :slight_smile:

ps 2: perdu un pot de 200bb hier à cause de ce foutu timebank :frowning: :wink:

Merci Pmu pour tout !!! je vous aime, mais c’est encore encore un peu lent…

[quote=“Hoppus, post:905224”]Bah 50% de rakeback oui ca existe encore en 2016 et c’est tout à fait officiel (ipoker avec un certain volume+pa ou autre affiliateur)

Le poker est un jeu de lutte, le but des regs est de bouffer les autres regs…si sa permet au reg moyen de faire plus d’erreurs ca entraine 2 choses :
1 l’edge de ce reg baisse par rapport au fish
2 ce reg se fait encore plus poutre par le reg au dessus et devient donc son fish car le mec va faire une tonne d’erreurs dans plein de spots

ps: je sais pas où vous trainez mais une tonne de fish se plaignent de la lenteur dans les tchats…donc au final la room s’adapte à la demande du pool de joueur… Après les fishs sont pas sur les forums donc pas visible, mais la très grande majorité approuve imo :slight_smile:

ps 2: perdu un pot de 200bb hier à cause de ce foutu timebank :frowning: ;)[/quote]Crois moi que le rakeback aurait complétement disparu s’ils pouvaient vraiment le faire. Le truc c’est que les régs faibles qui survivent uniquement grâce au rakeback il en faut dans l’écosystème poker. Sans eux les récréatifs se font défoncer dix fois plus vite parce que ce qu’ils peuvent perdre et gagner face à un bon rég ou face à un régfish c’est pas du tout la même.
En plus on connait déjà la chanson, en 2010 le rakeback a pris une telle claque que la plupart des régs sont descendu de limites et pas mal de joueurs faibles ont carrément abandonné le poker et sont passés à autre chose. La durée de vie des récréatifs s’est réduit dramatiquement donc on sait à quoi il faut s’attendre.

C’est une mesure qui va faire fuir la totalité des régs les plus faibles et entre les écarts de niveau qui vont encore plus se creuser et le fait qu’avec moins de temps pour cliquer sur les boutons ça va permettre aux fishs de perdre leur argent encore plus vite, youpiiiiiiii !
C’est vrai que les récréatifs (et les régs aussi) se plaignent parfois du timebank et on peut se demander pourquoi les autres n’y ont pas pensé alors. Pourquoi ? Peut-être tout simplement parce que c’est très très con :pinch:

Je me sens mal, je suis plutôt d’accord avec ElderB :ohmy: :laugh:

ps: je sais pas où vous trainez mais une tonne de fish se plaignent de la lenteur dans les tchats…donc au final la room s’adapte à la demande du pool de joueur… Après les fishs sont pas sur les forums donc pas visible, mais la très grande majorité approuve imo

Ben oui mais les robots qui multitablent à fond sans chat ne s’en rendent pas compte…

[quote=“Elrix, post:905235”]Ben oui mais les robots qui multitablent à fond sans chat ne s’en rendent pas compte…[/quote]Bah peut-être que ça aurait été mieux de les écouter au lieu de les basher ou de leur rendre leur mass multitabling impossible sans les prévenir du tout.
Je suis le premier à défendre un jeu sur peu de tables en A-Game qu’un jeu en mode décérébré sur 12 tables avec une binouze à la main. Maintenant heureusement que ces gens là existent vu la part de gains que ça représente sur mon WR total.
Je te garanti que tu vas pas vouloir d’un écosystème poker où les régs faibles mass multitableurs auraient complétement disparus. Tu me diras on pourra en reparler dans pas longtemps si tu veux…

Lol, ceux qui sont contents de la réduction, vous êtes aussi ceux qui sont pour la diminution de la vitesse autorisée à 80 sur les nationales, le 0 alcool au volant et l’augmentation de l’amende pour stationnement interdit non ? Ok ça va me faire chier dans ma Logan, mais ça fera encore plus chier mon voisin dans sa Merco niark niark !

Pas de doute, on est en France !

Je ne compte même plus le nombre de fois où ça m’est arrivé depuis une semaine :frowning:

Pas de problème avec ça, et il y a des décisions qui peuvent être compréhensibles même si elles ne font pas plaisir. Mais pour celle-ci sérieusement, il y a besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu’elle n’aura absolument AUCUN effet positif pour qui que ce soit, room comprise ?

[quote=“Elrix, post:905235”]
ps: je sais pas où vous trainez mais une tonne de fish se plaignent de la lenteur dans les tchats…donc au final la room s’adapte à la demande du pool de joueur… Après les fishs sont pas sur les forums donc pas visible, mais la très grande majorité approuve imo

Ben oui mais les robots qui multitablent à fond sans chat ne s’en rendent pas compte…[/quote]

J’ai toujours laissé le chat activé, et en 1 million+ de mains je n’ai quasiment plus vu ce genre de remarques depuis la NL50, voire la NL25, et ce n’était pas tous les jours non plus. En dessous ils ont le Spotpoker si réfléchir leur demande trop d’énergie, qu’ils ne nous fassent pas chier.

Oui bien sûr, on pourra réfléchir plus correctement avec 3 fois moins de temps disponible.

Sacré pleureuse Dosop, je sors un kleenex

[quote=“dosop, post:905244”]

Oui bien sûr, on pourra réfléchir plus correctement avec 3 fois moins de temps disponible.[/quote]

si il te faut 15 sec , pour reflechir a un coup lol post flop je dis pas dans certains cas , mais preflop quand meme !!! c est que t as un problemee quelque part , on est passé a l Adsl mec mais , toi apparement la haut t es toujours en 56k :woohoo: ( humour ).
tu connais tes ranges ^preflop quand meme , que ca soit open ou call , ben sinon , je sais pas ce qu on peut faire lol…

[quote=“ElderB, post:905262”]
si il te faut 15 sec , pour reflechir a un coup lol post flop je dis pas dans certains cas , mais preflop quand meme !!! c est que t as un problemee quelque part , on est passé a l Adsl mec mais , toi apparement la haut t es toujours en 56k :woohoo: ( humour ).
tu connais tes ranges ^preflop quand meme , que ca soit open ou call , ben sinon , je sais pas ce qu on peut faire lol…[/quote]

putsh a donné un exemple d’une situation où on a besoin de temps préflop :

[quote=“putsh, post:905083”]Oui enfin si vous n’avez même plus le temps de choisir vos sizing, petite histoire Hier je fais une session me retrouve avec KK en main un adversaire ouvre à 3bb (nous avons une profondeur de tapis de 200bb) je le 3bt (jusqu’ici pas de souci les sizing sont standard donc rapide à évaluer et poser) à 12bb vu la deepitude.
C’est là que cela devient intéressant car il 4bt et la situation devient déjà un peu plus compliqué puisque 2 solution s’offre à moi 5bt ou call le 4bt, j’ai choisi l’option agressive de 5bt oui mais voilà le temps de prendre la décision de 5bt env 4 sec et surtout le temps de choisir le montant du 5bt, étant une situation PF assez rare, quand j’ai appuyer sur raise j’en étais à la dernière seconde du time et comme ce putain de logiciel de BWIN/PARTY est une merde il n’a pas pris l’action en compte et m’a timeout.[/quote]

Plusieurs autres joueurs ont signalé ici qu’ils n’avaient plus assez de temps, le problème existe donc bel et bien même préflop. Il suffit simplement d’avoir plusieurs décisions à prendre en même temps, d’avoir une situation un peu plus compliquée que la normale (il y a un short stack derrière, est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux que je fasse ci ou ça ? quel sizing ?) pour se faire sauvagement coucher sa main. Même en ayant l’adsl :wink:

Quoi qu’il en soit le problème n’est pas limité au jeu préflop.

Ça l’a sauvé, vilain avait sûrement les AA. :wink:

Plus sérieusement, c’est passé de combien à combien ?

ROFL

POKER IS NOT DEAD

Tu es donc pour limiter la vitesse à 180 sur nationales, et 3g pour l’alcool ? Pour info dans plein de pays c’est 0 alcool, ca fait chier mais c’est comme ca, et pour la societe c’est bien mieux (meme chose au poker)

Plus de rake pour la room c’est pas positif pour eux déjà ? comme j’ai dit plus haut, les regs “faibles/be” font faire plus d’erreurs et donc c’est positif pour les gros regs également

Insulter son client/fournisseur… c’est pas très bien en général non ?

[quote]
Oui bien sûr, on pourra réfléchir plus correctement avec 3 fois moins de temps disponible.[/quote]

à toi de travailler ça B)

[quote=“Hoppus, post:905279”]
Tu es donc pour limiter la vitesse à 180 sur nationales, et 3g pour l’alcool ? Pour info dans plein de pays c’est 0 alcool, ca fait chier mais c’est comme ca, et pour la societe c’est bien mieux (meme chose au poker)[/quote]

Sans passer d’un extrème à l’autre, je trouve en effet que nous vivons dans une société où il y a un excès de règles. Pire, une part importante de la population a le cerveau tellement délavé qu’elle réclame ces restrictions de liberté. Oh oui, interdisez-nous d’allez pisser entre 9h et 19h les soirs de pleine lune ! Interdisez la cigarette ! La cigarette électronique ! Encore encore !

Mais on s’éloigne du sujet.

Plus de rake pour la room c’est pas positif pour eux déjà ? comme j’ai dit plus haut, les regs “faibles/be” font faire plus d’erreurs et donc c’est positif pour les gros regs également[/quote]

Je ne pense pas que cela génèrera plus de rake. D’ailleurs il ne me semble pas que ce soit une raison évoquée par Vincent, ni explicitement ni implicitement :

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:904937”]
à court terme, cela réduit le nombre de tables joués donc le rake généré, etc. [/quote]

Quant à faire faire plus d’erreurs aux reg qui m’éclatent, permet-moi d’en douter, ou du moins d’en négliger l’impact vu que j’en ferai autant sinon plus qu’eux. On sera tous logés à la même enseigne, obligés de réduire le nombre de tables je pense.

Insulter son client/fournisseur… c’est pas très bien en général non ?[/quote]

Je n’insulte personne, comme je n’ai jamais insulté personne dans le chat. Je ne m’adresse pas à eux directement ; à la limite je te concède que je leur conseille un peu vulgairement d’aller là où ils seront plus heureux :wink:

[quote]

à toi de travailler ça B)[/quote]

Merci du conseil, c’est ce qui me manquait ! :smiley:

Maintenant , on est bloqué à 8 tables max :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
whaoo , là ça devient gravissime .

[quote=“ElderB, post:905223”]quel rigolade ce thread , et ces regs heuu qui se plaignent

vous allez changer de room , ha oui ? pour aller ou ?? Ipoker lol , ha mince ya plus de wait list wina 5 handed variance toussa toussa PS alors oui je pense mouarffff !!!.

c est vrai qu a vous lire ya un super rake back en .fr hohohohohohhohoo…

C est niquel ce time bank !!! comme dit dans un com precedent , ca fera faire + d erreurs aux regs ( moi le 1er , donc niquel pr corriger cela ), ca va changer la vie de certains nits , mais pas celle des fish franchement au contraire certains joueront + regulierement , sans etre agacé par le mec qui time bank a chaque fois ) …et au moins certains reflechiront aux ranges bloqueurs… pluto que de jouer robotique , 30 sec par coup , en pleurant la variance dans certains spots , ca jouera peut etre plus au poker dans la reflexion .
je suis sur qu une grosse partie de ceux qui pleurent , car le francais est raleur , jamais content , pignoux des qu on change son quotidien , decouvriront un autre poker , surtout en micro , et feront peut etre bcp + de progres qu ils ne le pensaient( moi le 1er surtout lol ) en multitablant comme des gorets , simplement en appuyant sur des touches sans vraiment reflechir , et en stagnant depuis des annees aux memes limites .

quelle blague ces plaintes a 2 balles franchement !!! essayez de reflechir autrement peut etre …[/quote]

Le poker sans réflexions, et les fish vont faire des progrès , lol , t’es une blague à toi tout seul

Toi , tu dois être le bon fish de tous , y’a qu’à lire tes propos :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ce n’est pas à la room de palier votre manque de vitesse dans les décisions les gars

10 tables sa se fait même avec le nouveau time; je précise je ne joue pas en nl10 mais à des limites où les décisions sont pourtant “plus” compliquées (no brag)

limiter à 8 tables par contre si c’est confirmé … :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

dosop , j’imagine donc que si un jour ton gosse meurt en voiture car le mec en face avait 1g d’alcool dans le sang tu ne tiendras pas le meme discours…si ? :wink: