Grosse réduction de timeBank sur PMU

[quote=“Hoppus, post:905296”]Ce n’est pas à la room de palier votre manque de vitesse dans les décisions les gars

10 tables sa se fait même avec le nouveau time; je précise je ne joue pas en nl10 mais à des limites où les décisions sont pourtant “plus” compliquées (no brag)

limiter à 8 tables par contre si c’est confirmé … :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

dosop , j’imagine donc que si un jour ton gosse meurt en voiture car le mec en face avait 1g d’alcool dans le sang tu ne tiendras pas le meme discours…si ? ;)[/quote]

Je savais pas que l’on avait un génie parmis mdr , le gars arrive à prendre une décision en moins d’une seconde , met toi a l’évidence , pourquoi y’a il autant de HH présente sur la partir stratégie ? Car justement les décisions très souvent complexes et qu’il fait un minimum de temps pour réfléchir
Apparemment ce n’est pas ton cas .un grand bravo à toi …

Je ne comprends pas ce thread :

La majorité des joueurs sont des fishs, qui jouent sur une ou 2 tables.
il s’emm*** pendant que les regs sont sur 12 tables en même temps.

La room s’adapte, car ce sont les fish les plus nombreux.

Ils veulent que les gens jouent au poker sur leurs tables et pas qu’ils attendent les bras croisés que les autres jouent.

Les rooms s’adaptent, à vous de vous adapter.

L’argent que vous gagnez au poker n’est pas un dû. Ce n’est pas “normal” de gagner de l’argent en jouant aux cartes.

Si vous voulez continuez de gagner, il faut vous adapter à la situation plutôt que de râler.

Je trouve, pour ma part, “normal” que les rooms chouchoutent les fish plus que les regs car ils sont plus nombreux.

Les fishs sont là pour s’amuser et non pour attendre que les autres jouent.

Quand des joueurs ralent parce que je met du temps à jouer (quand ça m’arrive de le voir) je les comprends, s’ils sont sur une seule table, ils doivent bien se faire ch…

C’est pas 1 seconde le time arrête de caricaturer …c’est 10 secondes alors oui en 10 secondes tu as le temps (plus un time de 20 secondes au pire)

Tu n’est pas content car ca réduit l’edge des reg “moyens” (pas péjoratif comme terme) ok on est d’accord mais chacun voit midi à sa porte ?
la room regarde ses intérêts (à savoir faire raker plus et plus longtemps) , les autres joueurs également et je maintiens, à titre perso (mais pas que moi) que ça m’arrange meme si cela va me faire faire des erreurs, je sais que les autres en feront plus et comme le poker est un jeu d’erreurs…cqfd :slight_smile:

Tu as 3 types de joueurs en cash, les fishs, les regs moyens et les gros regs… sachant que les 2 derniers ont besoin des fishs pour vivre…une mesure qui favorise les fishs et les gros regs…ca contente l’immense majorité

et OUI un fish qui joue 1 ou 2 tables de cash se fait royalement chier avec les regs 12 tables qui prennent 20 secondes de reflexion car un rakeback pro qui joue 22/18/7 à 3bet et qu’il a Aqo oop

[quote=“Hoppus, post:905296”]Ce n’est pas à la room de palier votre manque de vitesse dans les décisions les gars

10 tables sa se fait même avec le nouveau time; je précise je ne joue pas en nl10 mais à des limites où les décisions sont pourtant “plus” compliquées (no brag)[/quote]

Tant mieux pour toi, sincèrement, et ça m’épate.

Je viens d’essayer, j’ai pu lancer plus de 8 tables, mais il y en avait où j’étais tout seul. Je suppose que la limite doit être de 8 tables qui tournent, vous confirmez ? De toute façon je n’arriverai pas à en jouer autant sans temps supplémentaire, mais je crois qu’on a compris l’idée de Bwin.

[quote=“Hoppus, post:905296”]
dosop , j’imagine donc que si un jour ton gosse meurt en voiture car le mec en face avait 1g d’alcool dans le sang tu ne tiendras pas le meme discours…si ? ;)[/quote]

On va éviter de se disperser si tu veux bien, c’est le genre de conversation qui n’en finit pas ! :slight_smile:
En gros pour te répondre quand même, j’estime que 0,8g c’était pas si mal, et qu’il y a des risques partout, y compris sur la route. Et que vu que ces règles ne gênent pas beaucoup les criminels, il serait peut-être aussi bien qu’elles soient “raisonnables” (c’est-à-dire n’emmerdent que modérément l’honnête citoyen) mais fermement appliquées.

[quote=“Hoppus, post:905296”]

Pour moi, tu as perdu toute crédibilité en postant cette phrase. Tellement démago…

[quote=“snakache, post:905303”][quote=“Hoppus, post:905296”]

Pour moi, tu as perdu toute crédibilité en postant cette phrase. Tellement démago…[/quote]

c’est pas démago mais bon on s’éloigne donc fermons la parenthèse effectivement :slight_smile:

Les fishs sont pour, les gros regs (pas tous mais une partie) sont pour.

Après je comprends chacun défend son steak

edit: de toute facon le marché/la tendance fait que même avec ces mesures le cash game disparaitra, donc faudra qu’on se reconvertisse vers les expressos et [strike]autre connerie[/strike] ou stop le poker :frowning:

ROFL

03H04’

“wow qu’est-ce qu’il joue vite putin ! ça ça me surprend tout le temps; les mecs jouent en highstakes et pan pan pan pan pan ! insta check, insta bet ! C’est compliqué le poker on peut pas jouer aussi vite”

Quel blaireau ce Luneau, moi en 2 secondes je prends ma décision, pas besoin de time bank.

C’est ça que je conteste en fait, sinon tu aurais raison. Je ne trouve pas que les fish attendent tant quand ça et/ou qu’ils soient si nombreux à être gênés par le temps pris par les autres au point de râler dans le chat. Du coup je trouve que cette mesure dérange une catégorie de joueurs sans apporter de bénéfice à une autre ni à la room.
Mais comme vous êtes plusieurs à trouver que les fish râlent, vous avez peut-être raison, j’en sais rien.

[quote=“greg31150, post:905299”]Je ne comprends pas ce thread :

Ils veulent que les gens jouent au poker sur leurs tables et pas qu’ils attendent les bras croisés que les autres jouent.

L’argent que vous gagnez au poker n’est pas un dû. Ce n’est pas “normal” de gagner de l’argent en jouant aux cartes.

Si vous voulez continuez de gagner, il faut vous adapter à la situation plutôt que de râler.

Je trouve, pour ma part, “normal” que les rooms chouchoutent les fish plus que les regs car ils sont plus nombreux.

Quand des joueurs ralent parce que je met du temps à jouer (quand ça m’arrive de le voir) je les comprends, s’ils sont sur une seule table, ils doivent bien se faire ch…[/quote]

Ce n’est pas normal de gagner de l’argent au cartes ? Mais lol , alors faire venir les récréatifs en nombres pour les plumer c’est sur que c’est normal , quelle logique … J’ai jamais entendu une telle conneries sérieux …

[quote=“dosop, post:905307”][quote=“greg31150, post:905299”]

[/quote]

C’est ça que je conteste en fait, sinon tu aurais raison. Je ne trouve pas que les fish attendent tant quand ça et/ou qu’ils soient si nombreux à être gênés par le temps pris par les autres au point de râler dans le chat. Du coup je trouve que cette mesure dérange une catégorie de joueurs sans apporter de bénéfice à une autre ni à la room.
Mais comme vous êtes plusieurs à trouver que les fish râlent, vous avez peut-être raison, j’en sais rien.[/quote]

Ah on est d’accord :slight_smile:
C’est la clé du truc, je reconnais aussi que sa se trouve y’a juste 1 ou 2 fishs qui se plaignent et les autres sont ok avec ca, dans ce cas là la mesure est juste stupide.

Mais je pense (peut être à tort) que les rooms/reseaux ont plus d’informations que nous sur le sujet, et si elles prennent ce genre de décisions c’est que c’est ev+ pour l’ecosysteme/marché/ et rentabilité pour eux .

Quand je me fais chier et m’ennuie de la lenteur en cg live, j’imagine la meme chose du fish online qui monotable

@RObert, genius de comparer un hu entre regs en 2k où la metagame/dyna est la clé avec des tables de nl50-nl200 pmu infesté de regs qui jouent un jeu “tag bateau” . Et au passage le mec en question en face (mar5ou) c’est un peu le meilleur joueur de hu francais…donc il clique pas juste sur des boutons :wink:

[quote=“Hoppus, post:905310”]
@RObert, genius de comparer un hu entre regs en 2k où la metagame/dyna est la clé avec des tables de nl50-nl200 pmu infesté de regs qui jouent un jeu “tag bateau”[/quote]

Pas d’accord du tout avec ça par contre, “jeu bâteau” est une notion assez floue :silly: et surtout je ne suis pas sûr qu’elle s’applique au-dessus de la NL50 (mais je suis un regfish là-bas, tu dois d’ailleurs faire partie de ceux qui m’éclatent tous les jours :wink: ). Quand bien même ça serait le cas, on a le droit de ne pas vouloir jouer ce jeu bâteau et de réfléchir un peu plus…

[quote=“dosop, post:905312”][quote=“Hoppus, post:905310”]
@RObert, genius de comparer un hu entre regs en 2k où la metagame/dyna est la clé avec des tables de nl50-nl200 pmu infesté de regs qui jouent un jeu “tag bateau”[/quote]

Pas d’accord du tout avec ça par contre, “jeu bâteau” est une notion assez floue :silly: et surtout je ne suis pas sûr qu’elle s’applique au-dessus de la NL50 (mais je suis un regfish là-bas, tu dois d’ailleurs faire partie de ceux qui m’éclatent tous les jours :wink: ). Quand bien même ça serait le cas, on a le droit de ne pas vouloir jouer ce jeu bâteau et de réfléchir un peu plus…[/quote]

quand je dis “tag bateau” ou autre c’est pour caricaturer bien sur, bien sur que le poker est un jeu compliqué et difficile…mais c’est au reg de s’adapter au fish et non l’inverse (cf les expressos) . Le but de cette mesure c’est de “bloquer” les mecs qui jouent 20 tables no brain pour raker au max.
Si tu veux réfléchir bosser/progresser sur ton jeu, c’est ok mais tu le feras pas en faisant 12 tables mais plutôt 4 tables, et dans ce cas les 10 secondes + time supplémentaires de 20 secondes doivent “normalement” suffir

On est tous le fish de quelqu’un et y’a des mecs qui m’éclatent de fou t’inquiete pas :wink:

Bon alors déjà au moment où Luneau dit ça ça tourne en SH et pas en HU et le fameux mar5ou a quitté la table depuis longtemps.
Ensuite tu l’as joué mar5ou pour savoir que c’est une terreur ? parce que venir me répéter l’avis que t’as lu d’autres joueurs sur lui, merci, moi aussi je sais lire.

Mais on s’éloigne, on s’éloigne…

Continue à militer pour la réduction de time bank, go go go !

[quote=“Hoppus, post:905316”][/quote]

OK OK, on s’est compris. Je trouvais juste que c’était tout à fait approprié de citer Luneau, et de comparer sa session de hu NL2k avec le jeu aux tables de NL50-200.
Au passage, dans une de ses vidéos Artplay dit qu’au final, le meilleur conseil qu’il ait jamais donné (et le plus souvent), “le conseil à 1500 €” comme il dit, c’est : “RÉFLÉCHIS AVANT DE CLIQUER BORDEL !” :smiley:

[quote=“ld33x, post:905308”][quote=“greg31150, post:905299”]

Quand des joueurs ralent parce que je met du temps à jouer (quand ça m’arrive de le voir) je les comprends, s’ils sont sur une seule table, ils doivent bien se faire ch…[/quote]

Ce n’est pas normal de gagner de l’argent au cartes ? Mais lol , alors faire venir les récréatifs en nombres pour les plumer c’est sur que c’est normal , quelle logique … J’ai jamais entendu une telle conneries sérieux …[/quote]

Alors j’ai mis “normal” entre guillemets, ce qui change littéralement le sens de ma phrase.

Ce que je dis est que le fait de gagner de l’argent au poker n’est pas un dû. (ça aussi je l’avais mis dans mon post original, donc merci de reprendre le sens de ma phrase quand tu me cite).

Alors oui, moi aussi, j’aime prendre de l’argent à pleins de fish et j’en suis bien content.
Je n’ai pas d’état d’âme, ils jouent en connaissance de cause… Je n’ai pas l’impression de les voler.
Et ça me gonflerait que qq vienne me dire que ça n’est pas normal.

En revanche, quand j’écris : “L’argent que vous gagnez au poker n’est pas un dû. Ce n’est pas “normal” de gagner de l’argent en jouant aux cartes.

Cela n’a pas du tout le même sens. Cela signifie simplement que si une room évolue et que tu as plus de mal à gagner de l’argent, tu ne vas pas aller dire “Et moi, comment je fais pour aller plumer tous ces fish, c’était pourtant mon gagne pain !!!”

La room, c’est elle qui décide des règles. Tu peux aller voir ailleurs si tu n’es pas content.
Mais si toutes les rooms se mettent à chouchouter/protéger les fish ça n’est pas par hasard.

Simplement, à la base, elles veulent que les gens s’amusent et dépensent de l’argent à leur table.

Pas que les gens attendent des plombes que des gros vainqueurs jouant sur 12 tables viennent les raser.

Oui j’ai revu il parle de Yoh Viral…qui n’est pas un random et qui a gagné plus que 20€ dans sa vie :slight_smile:

Si tu ne sais pas c’est qui mar5ou je ne peux rien pour toi :laugh: et oui je l’ai déjà joué et il m’a over own :angry: j’ai vite compris qu’on jouait pas dans la même cour.
Pourtant il prend ses décisions en 2 secondes et moi en 10 secondes…il est juste meilleur a bossé beaucoup plus et ses décisions/réflexions sont beaucoup plus rapides c’est tout.

Je milite pas pour la réduction, je m’adapte aux changements de règles/du marché c’est tout

Nice post greg31150

[quote=“Hoppus, post:905187”]

Perso je suis archi pour la réduction du time[/quote]

[quote=“Hoppus, post:905321”]

Je milite pas pour la réduction[/quote]

Mais je ne sais pas c’est qui mar5ou alors je m’incline.

GL aux tables.

++

[quote=“greg31150, post:905299”]Je ne comprends pas ce thread :

(…)

[/quote]

On s’écarte également un peu du sujet principal mais évidemment tu as parfaitement raison.

Il ne faut pas le dire trop fort, mais si j’étais patron d’une room, perso je foutrais dehors tous les reg. Une room n’en a pas besoin, au contraire (inutile de faire un dessin, ils font perdre les fish plus vite et retirent des liquidités du circuit). Ce n’est pas vraiment contradictoire avec ce que j’ai dit avant, à savoir que les fish n’ouvrent pas de tables par eux-même et s’en vont s’ils n’en trouvent pas qui tournent (donc ouvertes par des reg). Il y a toujours moyen de trouver une solution (technique, incitative…). L’idéal pour une room serait de n’avoir que des joueurs qui ont un niveau proche et s’échangent gentiment leur argent moins le rake. Donc que des fish (ou que des reg lol).

Néanmoins, il faut faire preuve d’un minimum de clarté et d’honnêteté dans sa politique. Offrir un programme fidélité qui ne commence à être intéressant que pour les gros reg, passer des accord avec Poker Académie ou d’autres affiliateurs d’un côté, et rendre la vie impossible aux reg de l’autre n’est pas cohérent.

Et sinon ils ont vraiment réduit à 8 tables en plein gladiateur ?

ROFL

[quote=“grosrobert, post:905329”]Et sinon ils ont vraiment réduit à 8 tables en plein gladiateur ?

ROFL[/quote]

On dirait bien.

“Tu veux tes 1000 points ? Tiens, les voilà !”