[quote=“ld33x, post:905308”][quote=“greg31150, post:905299”]
Je trouve, pour ma part, “normal” que les rooms chouchoutent les fish plus que les regs car ils sont plus nombreux.
Les fishs sont là pour s’amuser et non pour attendre que les autres jouent.
Quand des joueurs ralent parce que je met du temps à jouer (quand ça m’arrive de le voir) je les comprends, s’ils sont sur une seule table, ils doivent bien se faire ch…[/quote]
Ce n’est pas normal de gagner de l’argent au cartes ? Mais lol , alors faire venir les récréatifs en nombres pour les plumer c’est sur que c’est normal , quelle logique … J’ai jamais entendu une telle conneries sérieux …[/quote]
Alors j’ai mis “normal” entre guillemets, ce qui change littéralement le sens de ma phrase.
Ce que je dis est que le fait de gagner de l’argent au poker n’est pas un dû. (ça aussi je l’avais mis dans mon post original, donc merci de reprendre le sens de ma phrase quand tu me cite).
Alors oui, moi aussi, j’aime prendre de l’argent à pleins de fish et j’en suis bien content.
Je n’ai pas d’état d’âme, ils jouent en connaissance de cause… Je n’ai pas l’impression de les voler.
Et ça me gonflerait que qq vienne me dire que ça n’est pas normal.
En revanche, quand j’écris : “L’argent que vous gagnez au poker n’est pas un dû. Ce n’est pas “normal” de gagner de l’argent en jouant aux cartes.”
Cela n’a pas du tout le même sens. Cela signifie simplement que si une room évolue et que tu as plus de mal à gagner de l’argent, tu ne vas pas aller dire “Et moi, comment je fais pour aller plumer tous ces fish, c’était pourtant mon gagne pain !!!”
La room, c’est elle qui décide des règles. Tu peux aller voir ailleurs si tu n’es pas content.
Mais si toutes les rooms se mettent à chouchouter/protéger les fish ça n’est pas par hasard.
Simplement, à la base, elles veulent que les gens s’amusent et dépensent de l’argent à leur table.
Pas que les gens attendent des plombes que des gros vainqueurs jouant sur 12 tables viennent les raser.