Il ne m en faut pas beaucoup pour être heureux, comme vous pouvez le voir.
plop Puma
écoute, je suis super content pour toi et pour ton nouvel état d’esprit, maintenant (désolé, j’espère pas te péter ta dynamique “i’m so happy today”) ça fait combien de post que l’on lit de toi sur lesquels un jour “mais wesh, c’est quoi ce jeu, j’en peux plus, je balourde tout”
le lendemain : bon j’arrête le poker, ras la courge
one day after : salut PA, je vous aime fort mais tout est fini entre nous
and… : ce jeu n’est pas battable, c’est du grand n’imp
or … : wow ça y est j’ai pigé, je mets même la citation de Boscouille en signature PA parce que ça y est, le graal est là.
je grossis évidemment le trait à dessein, je ne veux surtout pas te miner ou te faire “déjouer” sur ton état d’esprit, au contraire, je trouve ça super cool, maintenant reprend 2/3 posts et recoupe les.
celui de Zen obv, qui t’explique pourquoi il ne faut pas toujours chercher à comprendre, ça rejoins un peu la citation bouddhiste “trouver le bonheur, c’est se contenter de ce que l’on a déjà”… et celle de Bat, qui te dis que tu te prends trop la tête un peu “dans le vide”.
tout ça pour dire, que c’est un peu comme quand on tape un rush, on est dans le good run, on drop à 35bb/100, le but est atteint, on est le roi du monde et c’est là où la descente est plus dure encore.
c’est en fait, là, où je veux en venir, savour cet instant/ce moment/cette phase ou … mais ne prend pas non plus les choses pour acquises (je ne dis pas que c’est ta position, je fais juste un peu la petite voix qui essai de pondérer un peu les choses)
après, là désolé, je peux pas me retenir d’être un chien de talus polymorphe et croisé avec un chacal, j’espère juste que c’est pas :
j’espère sincèrement que tu vas stabiliser sur ton état d’esprit actuel et ce ingame comme irl ^^
°+°
Bon écoute, je vais être sincère trente secondes avec toi… Oui c est la semaine on dirais.
Si TU ou VOUS avez vu mes divers états d âmes tout le long de mes interventions sur ce site, c est pour une seule et bonne raison, c est parce que depuis le départ j ai joué la carte de la sincérité.
J avais la possibilité de jouer un rôle, de faire semblant mais cela ne m aurais avancé a rien, alors oui j aurais une autre image, plus cool, plus zen, plus ce que tu veux… Mais si je viens sur ce site c est parce que j ai envie d avancer tant techniquement que mentalement et pour cela il faut que je sois honnête même si cela veut dire parfois se contre dire et même faire le contraire de ce qui doit être fait et même que l on se foute de ma gueule. je pose tout sur la table, que cela plaise ou non mais je le fait pour MOI sans concessions.
Encore une fois, oui vous avez les sentiment que parfois ça part dans tout les sens, que je me pose trop de questions ect… ok mais c est moi, cela vous parait con et risible mais C EST MOI ÇA, c est ma façon d avancer.
Si j avais choisi de rester sur les sng ou mtt j aurais jamais avancé comme je l ai fait depuis quelque temps, j ai choisi le cash game car il met en évidence mes lacunes surtout du point de vue mental et me force a ne pas me reposer sur mes acquis et j aime ça, même si parfois c est pas simple.
Maintenant, il est vrai que j y vais pas avec le dos de la cuillère et que parfois je force le trait quitte a être con et tu sais pourquoi ? parce que j aime pas qu on me mente. Si tu veux avoir de vrais réponses, il faut parfois forcer le trait afin que les gens donnent ce qu ils ont vraiment dans les tripes.
Quand a ma sante mentale elle va très bien, même trop bien peut être.
Je ne prend pas mal ton message et comprend très bien ce que tu veux dire, mais au moins tu parles a quelqu un et je vous dois bien ça, ce qui n est pas les cas de tout le monde et on en a eu la preuve il n y a pas si longtemps que ça. B)
[quote=“puma, post:615795”]Bon écoute, je vais être sincère trente secondes avec toi… Oui c est la
Quand a ma sante mentale elle va très bien, même trop bien peut être.
Une santé mentale qui va trop bien? tu peux développer?
Lol, tu veux savoir quoi? Que j ai une putain de belle vie et que chaque jour que je me lève, j ai une pêche d enfer. Ben oui ça arrive, j ai une putain de belle vie, la banane, toujours prêt a rigoler.
Que les gens de mon entourage aiment ma compagnie parce que je suis toujours souriant et prêt a faire le con a la moindre occasion, que je peux arrêter une fille dans la rue juste pour lui dire que j aime ses yeux et son sourire.
[quote=“puma, post:615801”]Lol, tu veux savoir quoi? Que j ai une putain de belle vie et que chaque jour que je me lève, j ai une pêche d enfer. Ben oui ça arrive, j ai une putain de belle vie, la banane, toujours prêt a rigoler.
Que les gens de mon entourage aiment ma compagnie parce que je suis toujours souriant et prêt a faire le con a la moindre occasion, que je peux arrêter une fille dans la rue juste pour lui dire que j aime ses yeux et son sourire.[/quote]
Bah quand tu dis que ta santé mentale va trop bien, tu sous entends qu’elle va excessivement bien, ce qui ne peut pas être le cas quand tout va bien.
lol, si Most débarque il ne va pas se priver pour tourner le tout sous forme de grosse phrase a la mort moi le noeud.
[quote=“LEGARREC30, post:615804”][quote=“puma, post:615801”]Lol, tu veux savoir quoi? Que j ai une putain de belle vie et que chaque jour que je me lève, j ai une pêche d enfer. Ben oui ça arrive, j ai une putain de belle vie, la banane, toujours prêt a rigoler.
Que les gens de mon entourage aiment ma compagnie parce que je suis toujours souriant et prêt a faire le con a la moindre occasion, que je peux arrêter une fille dans la rue juste pour lui dire que j aime ses yeux et son sourire.[/quote]
Bah quand tu dis que ta santé mentale va trop bien, tu sous entends qu’elle va excessivement bien, ce qui ne peut pas être le cas quand tout va bien.[/quote]
plop
imo c’est pas faux mais c’est plus une façon d’exprimer la chose qu’un état de fait.
Puma restera toujours Puma ^^
°+°
Ben oui, c est moi, vous me reconnaissez ?
plop Puma
quand tu commences par “je vais être sincère 30 secondes” j’ai fais caca dans mon caleçon…
la semaine de ? Puma dit ses vérités? bah, non, tu le dis toujours, c’est toi même qui le dit.
entre jouer un rôle et “surjouer” à tout va, il y a un gap quand même, maintenant si c’est ton état d’esprit permanent, il y a pas de soucis, je me permets de répondre à tes posts pour TOI (je me permets les maj as U ^^ rien d’offensant), pas pour dire ceci ou celà, sans parler de ta santé mentale (ou en tous cas, pas tout de suite), je penche plus pour un état d’esprit et comme dit, cool si il est en up.
Tout ce que je souhaitais te dire, c’est fait gaffe, plus on monte plus la chute (si chute, il y a) est douloureuse.
hope your life’s good
lo mejor para ustedes y los suyos (pas sur de l’orthographe, c’est un peu loin l’espagnol… usted ou ustedes ? ti ça marche?? peur de confondre avec le tosmonote…)
pouma jlai bien taquiné au debut quand il a debarqué,jme suis dit tin mais c’est qui ce guss avec ses questions de l’espace qui revenaient sans cesse,puis en fin de compte,c’est qqn que j’apprecie ici et ses questions a la mort moi le noeud ne me derange pas puisque je n’y reponds pas :laugh: :laugh: enfin pas toujours
le foot n’en parlons pas enfoiré d’espagnol
puma c une pince pis c’est tout il veut pas lacher 2e 5e 10e 15e 25e apres c le drame…
spif : ben oui on c est bien pris la tête et au final t as vu, ben on se parle c est cool , non ? j ai même fini par t apprécier, mais t es un ouf donc rien de surprenant
yeepaa : Oui un très bon état d esprit aux table et c est tout ce qui compte. J ai pour conviction que le mental est la clé de ce jeu (fan de Boywonder aussi) .
non c est pas le drame, mais c était chiant de voir partir les caves alors que tu fais de bons choix.
En mtt et sng c est moin chiant tu perf et tu récupère tes pertes mais en cg ça me faisait grave chier de remonter la pente.
Salut,
En parcourant le forum je suis tombé sur ton interrogation, il n’y a rien d’étonnant à ça…
Toutes les émotions ne dépendent pas de la réalité intrinsèque mais des suppositions qui en découlent.
Il est tout à fait normal qu’en ne te concentrant que sur ce que tu peux contrôler ( le présent ) et non sur les suppositions de ce qu’il pourrait advenir la pression baisse…
C’est un système naturel, et tout à fait sain…il s’agit maintenant de garder cap là car c’est une prote ouverte sur un autre poker…
La PNL ouvre des champs de reflexion interessants là dessus mais il s’agit d’outils un peu complexes (car il nécessitent une approche technique pointue) pour un jeu qui demande une adresse d’esprit qui se doit d’être simplifiée au maximum pour être optimale…
Ceci n’est que mon humble avis et n’engage que moi
Une petite phrase qui éclairera je l’espère mes propos;
"Ne place jamais le résultat au dessus de l’équation "
Le vrai résultat est le raisonnement qui amène la réponse, pas la réponse elle même.Elle n’est qu’une information de plus, qui ne contient pas d’experience…Vous n’en tirerez aucun bénéfice car le problème se modifie, la réponse aussi…mais pas le raisonnement
Sujet intéressant, j’y participerai pas vu que je joue plus du tout.
Juste une intervention pour spifen
“Je n’arrive plus a m’énerver…” —> Allume la télé et fais en sorte de tomber sur des interventions d’hommes politiques UMPS
Ça me fait penser à un principe que notre prof de philo nous a expliqué cette année :
Admettons que tu sois perdu dans une forêt, sans carte ni boussole et encore moins de GPS, rien pour t’orienter en somme. Bah si tu veux avoir une chance de sortir de cette fichu forêt, il faut bien que tu ailles quelque part, tant pis si c’est le chemin le plus long ( sans que tu le saches ) mais surtout il ne faut pas faire 50 m et changer de direction à tout va, parce que là t’es sûr d’aller nulle part.
Je pense à ça car Puma tu te fixes souvent des nouveaux objectifs, mais avant de passer à quelque chose d’autre, cantonne toi sur ce que tu es entrain de faire, sinon tu n’iras nulle part !!
Bien vue puich belle lecture… je ne m nerve plus c est vrai ça, c est genial.
Le truc c est que j ai toujours envie de faire autre chose j ai commencer a grind et du coup j ai envie de faire des mtt puis du omaha et puis des sng.
A vrai dire ayant été sur le .es j ai joué a tout badugi, razz, stud, 2to 7, omaha hi lo…horse.
Le truc c est que j aime tout ces jeux et je m en sort pas trop mal notamment razz stud mais j arrive pas a me cantonner a une formule … faut vraiment que je me concentre sur une formule mais l envie de faire autre chose me trotte toujours dans la tête.
ex l envie de jouer small ball en omaha et voila puma qui ouvre un sng pour faire son test…hmmm j ai gagné mais bon je sais c est pas genial, il faudrait peut être que j arrête PA.
LOL mais n’imp
Tu as déposé 50 malheureux euros et tu ressents rien quand tu perds ou gagne ? et bien dépose 5000 et tu verras que ta PNL de daube, ça marche juste pour parraitre intello quand tu places le mot dans une conversation, sinon c’est useless.
Tiens tu peux faire des bains de siège à l’argile, un top nosebleed m’a dit que ça aidé dans les sessions.
Ho les gars vous retournez 2 cartes, revenez sur terre.
50€ et je suis détaché du résultal…Pff n’imp
Eh most, va faire ta comédie autre part s il te plait et fait moi plaisir passe ton chemin.