Ouais c’est dur ce jeu!
Si tu veux progresser, il faut faire monter ton winrate théorique qui est complètement noyé dans la variance à court-terme (le winrate du tracker tu peux oublier pour l’instant ça ne veut rien dire )…BE après 7000 mains ça veut dire que t’es quelque part entre -10bb/100 et +10bb/100 et tu n’as aucun contrôle la dessus, il va te falloir 10 fois plus de mains pour commencer à voir une tendance!
Un conseil qui marche bien pour moi : chaque fois que tu gagnes une cave, réfléchis que tu as forcément eu beaucoup de chance d’avoir touché un spot très favorable preflop ou postflop. Peut-etre même que le coup n’est pas bien joué par rapport à la range adverse mais que c’est tombé du bon côté ce coup-ci, ça aide à accepter le retour de baton!
Peu de nouvelles ces jours ci. j’ai joué un beau c-game bien moisi, des calls de l’espace, de l’énervement…
Bref!
Ce jour, session de gofast en deux fois : 1065 mains pour +12BB/100
Mode value value value activé, pas eu trop de souçis, sauf un ou deux call allin de merde, contre des fantasques… mais ces derniers jours c’était moi le fantasque! :woohoo:
Je vous mettrai des mains demain dans la matinée. Le plus gros pot perdu étant juste au dessus :whistle:
Je joue plus agressivement en Fast qu’en table standard (suivant les profils…)
3 tables, je me sens bien !
Bon comme prévu (vu que c’est déjà arrivé plusieurs fois ), je suis saoulé après même pas 2 mois de grind en CG…
Je suis breakeven (+3BB/100).
Ayant peu de temps pour jouer et préférant vraiment y donner le plus de plaisir possible, je repars en MTT.
Chez wina avec 50 euros, je jouerai les 25/50 cts et les 1 euros. (environ 2% de BR) et chez unibet le 100 phœnix et le 100 classic. Là, pas de BRM, juste du fun, je vais déposer 20 balles. Je grinderai régulièrement les free. J’ai plusieurs tickets en attente.
Je me pose la question de remettre un peu de sous chez PMU, pour “l’euro gagnant”, je me suis pas fan du coté superturbo et partir avec 75BB. Même si j’ai déjà fait de bons résultats sur celui ci.
En gros ça fait 5/6 MTT par soirée, une à deux fois dans la semaine et qq 25/50 cts dans la matinée.
Ca vole pas haut, mais je compte juste prendre du plaisir et m’améliorer.
Ah si pour de la NL2 ça l’est carrément!
j’ai fait 15Kh, toi ça te prends une semaine, moi j’en ai eu pour 6/7 semaines :lol: et en prenant bcp, bcp de mon temps perso… je suis pas prêt à donner tout ça pour le poker voilà tout
Et le niveau étant encore plus nul en MTT, je risque de bien me marrer même si je sais que pour ship, surtout sur les gros fields de Wina ça sera pas du gâteau…
50cts Sorti rapidement, deux mains à vous montrer.
Main1 J’aurai du faire plus cher postflop, et par la suite mon Kicker semble battu… easy fold ? Main2 Début de tournoi, possibilité de doubler, à froid c’est n’importe quoi, il me restait 25BB…
25cts Sorti 233/983. ITM à 108
Sorti AT/AK préflop avec 10BB
[color=#ff0000]
180max 1euro[/color] 12/180 gain 2.43
Pof dégueulasse… bcp de regrets… j’étais le dernier tapis des 12 restants, je voulais doubler au plus vite… mais avec 18BB j’aurai eu d’autres spots plus tard.
100 Classic 23/135
Sorti AQs/KJs qui trouve sa DP. J’avais 11BB
J’avais un gros pot perdu à vous montrer, mais le replayer beug… je verrai pour vous le remettre plus tard.
100 Phoenix 38/143
QQ allin préflop avec 21BB, j’aurai du juste relancer, mais la suite aurait été la même… suivi par A9o qui trouve son As river. J’aurai donc tout mis sur la table au flop à mon sens.
Le dernier MTT était un Free pour choper un ticket golden. J’ai fini 10éme, il y avait 5 tickets à la gagne.
Assez content de cette session! Mais c’est à froid qu’on voit les horreurs :sick: , ce qui va me permettre de moins en faire!
Juste une remarque, elle vaut ce qu’ elle vaut mais en regardant tes mains j’ai comme l’ impression que tu joues comme pressé. Pressé de doubler, pressé de faire un moove pour sortir de l’ impasse. Prend ton temps et n’ hésite pas folder si la situation est limite et essaye de trouver un spot clairement ev+. En mtt les blinds augmentent et on a vite fait d’ envoyer le tapis sous prétexte qu’ il faut doubler mais parfois on a pas le choix il faut aussi apprendre a jouer et attendre avec un petit tapis. Savoir jouer avec un petit tapis te donnera clairement un edge et de la tranquillité.
Et c’est marrant, je n’ai pas eu cette sensation pendant le jeu, alors que là c’est flagrant!
Sortir juste avant la TF alors que j’ai 19BB, c’était stupide, même si j’étais bon dernier et loin derrière les autres.
Tournoi 50cts
Si vous avez un avis sur ma line. Je ne sous joue rarement, et j’avais en tête la suite d’entrée bien évidement…
Je n’ai pas mis assez cher pour value/protection à la turn.
Qu’en pensez vous ?
Et quelques minutes plus tard…
J’aurai du faire plus cher préflop avec plus de 30BB. Le bluff aurait été de trop river…
Des avis ?
Un call dégueulasse… (plus du tout concentré) vilain 37/7/13 sur 30 mains. Nous sommes à la bulle de l’ITM
Il me restait 13BB suite à son resteal. Des avis ?
Mon plus gros tournoi ever… 6h de jeu, l’enfer lol. Le push final, vous me direz ce que vous en pensez. J’avoue que j’ai eu un doute, mais tellement sommeil que bon… (il était 4h). J’étais le dernier stack des 3, l’ennuyeux est que j’ai poussé face au monstre de la table.
Sinon j’ai été assez protecteur, j’ai attendu que les spots viennent, surtout pour le PoF dont je suis très satisfait.
Suite à un cash out de + quelques dizaines d’euros sur ma BR MTT chez wina, je me retrouve sans compte actif, mais avec une envie irrépressible de jouer.
Mettre le poker de coté, et il me rattrape à chaque fois… c’est dingue
Toujours ce manque de temps pour jouer ce que je préféré, les MTT, je vais donc retourner en cash NL2, sur mon compte PMU. Ou chez wina, mais j’ai cru comprendre qu’il valait mieux du 6max que le 5max dans un autre post.
Que me conseillez vous ? (j’ai un compte chez wina, unibet, PMU, stars.)
Le but étant de se faire plaisir et de jouer ABC, pas de défis particulier ou de BR. Je n’y ajouterai surement pas de MTT, “l’euro gagnant” à un coté loterie avec ses petits niveaux et son départ a 75BB. (Vous me direz ce que vous en pensez ? )
Je posterai les mains qui m’ont mises en difficulté, j’espère que j’aurai plus de retour que pour mes 3 pages de MTT, qui n’en n’ont quasiment pas eus… :dry:
La question s’est reglée toute seule, je ne retrouve plus mes identifiants PMU :laugh: :laugh:
Et appréciant le soft de chez Wina, c’est reparti depuis ce soir
4 tables tranquillou, 500 aine de mains, +3.53 euros
Pas de mains à vous proposer particuliérement, juste une horreur, mais il fallait oser penser que l’autre aurait joué un 8/6 Of pour faire une quinte à la river…
Le niveau est toujours dramatique le dimanche soir :sick:
Ça ne semble pas intéresser grand monde, comme il y a 4 mois mais je comprends, peu de passage sur les forums, et nous sommes tous dans notre bulle de travail grind.
Je vous posterai des mains quand j’aurai des demandes, pour l’instant ça se passe pas mal du tout
Je mettrai graphs et stats au bout de 10 000, 25 000, 50 000… ce qui nous laisse du temps ^^
Toujours 4 tables, le soir en priorité et en choisissant des tables bien juteuses, ce qui implique de s’en aller par moments.
Main 1: face à un joueur décent, mon bet (même pas 1/3 pot) au turn est dégueulasse et montre ma faiblesse. Je n’aurai pas du call cette relance, vu que dans ma tête je n’aurai pas suivi river. (pour info il avait DP floppée)
Main 2 : Le flop de FDP où mon 3bet est suivi par tout le monde. J’ai hésité à shove le petit tapis pour isoler vilain à ma gauche… mal joué.
Main 3 : Relancer à la turn pour faire penser à un set ? J’ai préféré économiser les 2cts…
Main 1 vilain 45/15/25 sur 87 mains. Mon slowplay au flop est dégueu, je m’en suis fait casser la gueule Main 2 Une fois raisé à la rivière, le mieux aurait été de filer vu la hauteur de mes cartes, mais dur d’héro fold… :unsure: Main 3 ras ?
Merci pour vos avis, je vais trouver des mains ou je pense n’avoir pas su exploiter mes adversaires comme il fallait. Vous me direz B)