J’ai dénigré qui? quoi? l’étiquette ou Ivey? Scorcese? si tu comprenais ce que tu écrivais, je comprendrais surement ce que tu veux dire…
Sinon @Scorsese je répond de la meme manière car ma réflexion est la meme. Je n’aime absolument pas son play (a tort peut etre), mais je pense que j’ai justifié pourquoi je pense que sur le coup Ivey s’est craqué, et j’ai pas simplement dit que le moov était pourri. après j’ai a aucun moment remis le skill de Ivey en cause. Mais je vois pas pourquoi je devrais changer de ton que ce soit Rif5, toi, levietFou ou Ivey… Je sais pas qui manque de respect a qui, mais je pense au moins me respecter en ayant le meme ton quelque soit la personne en face de moi. A part moi meme je ne mettrai jamais personne au dessus de qqun d’autre. donc en restant dans les limites de la courtoisie, je ne vois pas pourquoi je devrais prendre des pincette quand je parle des main d’un top player.
Après je sais que toi c’est ton kiff, basher les débutant… Mais si ensuite c’est pour vénérer aveuglement les gars supposé meilleur que toi, c’est que tu te sens bien dans une hiérarchie présupposée, pardon de vouloir la bousculer. Et encore une fois je le répète je ne remets pas en cause le skill d’Ivey, ni son palmarès. Mais dans ton analyse il y a d’un coté Ivey le génie et Esfandiari le livetard random. D’autant plus que tu fais semblant d’avoir une idée de la dyna qu’il y a entre les 2 joueurs. si tu me donnes la range de bluff que peut avoir esfandiari pour le float oop et bluff demi pot river, alors peut etre j’entendrai que la ligne de ivey est géniale. ce qui me gène c’est que tu me reproches de critiquer sa ligne, alors que tu te donnes la légitimité de deviner la line et le thinking process de Ivey. et pour reprendre ton genre d’attaque toi le “reg de Nl100”.