La nuance entre fish et Phil Ivey

J’ai dénigré qui? quoi? l’étiquette ou Ivey? Scorcese? si tu comprenais ce que tu écrivais, je comprendrais surement ce que tu veux dire…

Sinon @Scorsese je répond de la meme manière car ma réflexion est la meme. Je n’aime absolument pas son play (a tort peut etre), mais je pense que j’ai justifié pourquoi je pense que sur le coup Ivey s’est craqué, et j’ai pas simplement dit que le moov était pourri. après j’ai a aucun moment remis le skill de Ivey en cause. Mais je vois pas pourquoi je devrais changer de ton que ce soit Rif5, toi, levietFou ou Ivey… Je sais pas qui manque de respect a qui, mais je pense au moins me respecter en ayant le meme ton quelque soit la personne en face de moi. A part moi meme je ne mettrai jamais personne au dessus de qqun d’autre. donc en restant dans les limites de la courtoisie, je ne vois pas pourquoi je devrais prendre des pincette quand je parle des main d’un top player.

Après je sais que toi c’est ton kiff, basher les débutant… Mais si ensuite c’est pour vénérer aveuglement les gars supposé meilleur que toi, c’est que tu te sens bien dans une hiérarchie présupposée, pardon de vouloir la bousculer. Et encore une fois je le répète je ne remets pas en cause le skill d’Ivey, ni son palmarès. Mais dans ton analyse il y a d’un coté Ivey le génie et Esfandiari le livetard random. D’autant plus que tu fais semblant d’avoir une idée de la dyna qu’il y a entre les 2 joueurs. si tu me donnes la range de bluff que peut avoir esfandiari pour le float oop et bluff demi pot river, alors peut etre j’entendrai que la ligne de ivey est géniale. ce qui me gène c’est que tu me reproches de critiquer sa ligne, alors que tu te donnes la légitimité de deviner la line et le thinking process de Ivey. et pour reprendre ton genre d’attaque toi le “reg de Nl100”.

Ivey c est un mauvais j suis the best of the best B) et j vous fume tous un par un en HU, :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Ouais et j commence par Booba pour le tour de chauffe ok, j suis un ouf moi :woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“scorsese42, post:618498”]

Je dirais que la ligne de phil se situe dans une autre dimension. Je crois que Bosco serait fier, il semble que la Boscouille ait traversé l’océan et se répande aux quatre coins du monde. [/quote]

Phil Ivey est ma chose, il essaye de me copier sans y arriver (la preuve sur cette main) et il est aussi CS dans la vie que sur les tables, j ai beau lui refuser continuellement de le coacher il revient a la charge en permanence!
“Mais Bosco d’ou te viens ce style aussi fluide!” Je n’en sais rien Phil je suis porté par les Dieux tt simplement!

Put1 ça devient dur d’être pro de la NL10 les mecs! je vous le dit moi!

PS:Je viens de refuser d’être coach pour BlueFirePoker, 5 vidéos/mois a faire pour 175000$/mois faut pas deconner avec Bosco : Refusé!

:laugh: :laugh: :laugh:

J’ai dénigré qui? quoi? l’étiquette ou Ivey? Scorcese? si tu comprenais ce que tu écrivais, je comprendrais surement ce que tu veux dire…
[/quote]

Arrête de faire semblant de rien comprendre, à force je vais vraiment finir par croire que tu es… pas capable de comprendre quoi que ce soit. Ça te met pas en valeur, je t’assure, vraiment.
Ma phrase était très clair : tu dénigres le statut de micro-limite autrement dit, tu en donnes une mauvaise image, c’est clair ?! Ou tu vas encore nous sortir que personne ne s’exprime clairement ici…

Imo t’as jamais du lire un texte de philosophie de ta vie, tu deviendrais fou je crois…

[quote=“scorsese42, post:618537”]

Online et d’un point de vue théorique Galfond est au moins aussi bon[/quote]

Galfond is God!

Sans dec, moi c est passé comme une lettre a la poste, je lui ai fait ma spéciale hauteur 2 et sans blem B)

Galfond j le fume en en no limit razz triple draw badugi… :woohoo:

[/quote]

Arrête de faire semblant de rien comprendre, à force je vais vraiment finir par croire que tu es… pas capable de comprendre quoi que ce soit. Ça te met pas en valeur, je t’assure, vraiment.
Ma phrase était très clair : tu dénigres le statut de micro-limite autrement dit, tu en donnes une mauvaise image, c’est clair ?! Ou tu vas encore nous sortir que personne ne s’exprime clairement ici…

Imo t’as jamais du lire un texte de philosophie de ta vie, tu deviendrais fou je crois…[/quote]

Oui mais ça serait mieux si tu utilisais des mots que tu maitrisais… :dénigrer, verbe transitif
Sens Déprécier, rabaisser.

A quel moment j’ai dit du mal ou fait de la pub contre les coachs micros? Si mon comportement te dérange, ignore moi et trace ta route. Mais surtout ne viens pas faire ta vierge effarouchée dans un débat qui ne te concernait ni de près ni de loin… et ou le seul post que t’as su faire c’est pour parler de moi, alors que ma situation on s’en branle… Mais tu t’es surement (a juste titre) senti trop faible pour parler poker… (la je te dénigre, tu visualiseras peut etre mieux le sens de ce verbe comme ça)

PS: tu as écrit tu l’as dénigre, donc je savais pas si tu voulais dire tu la dénigre ou tu l’as dénigré. En français y a des règles, qui permettent de se comprendre… GG pour ton bac mais tu devais pas avoir bcp de point d’avance…

(2eme exemple de dénigrement)

qqn est il preneur pour mettre ca en signature?
collector imo… :laugh:

Juste pour toi Splifen

Je suis incapable de juger le fond (en plus je me fous de savoir si Ivey joue bien ou pas) mais je soutiens Calimero sur la forme de vos réactions…
On a l’impression qu’il s’attaque à votre famille…

[quote=“camilero31, post:618773”][/quote]

T’es tellement agressif. C’est juste relou.

Je sais que je t’ai donné l’impression de t’attaquer, et c’est vrai que ta 1ere réponse m’a beaucoup agacé, mais je crois que j’avais des arguments assez objectifs et sérieux et exprimés sur un ton calme, pour t’expliquer que ton intervention était un peu inappropriée. A partir de là tu pars sur des trucs personnels de merde, tu t’enflammes, t’essaies de contre-attaquer, ça veut rien dire, t’es beaucoup trop sensible…

Je sais même plus sur quoi on se bat, sérieux…

[/quote]

Imo t’as jamais du lire un texte de philosophie de ta vie, tu deviendrais fou je crois…[/quote]

Oui mais ça serait mieux si tu utilisais des mots que tu maitrisais… :dénigrer, verbe transitif

A quel moment j’ai dit du mal ou fait de la pub contre les coachs micros? Si mon comportement te dérange, ignore moi et trace ta route. Mais surtout ne viens pas faire ta vierge effarouchée dans un débat qui ne te concernait ni de près ni de loin… et ou le seul post que t’as su faire c’est pour parler de moi, alors que ma situation on s’en branle… Mais tu t’es surement (a juste titre) senti trop faible pour parler poker… (la je te dénigre, tu visualiseras peut etre mieux le sens de ce verbe comme ça)

PS: tu as écrit tu l’as dénigre, donc je savais pas si tu voulais dire tu la dénigre ou tu l’as dénigré. En français y a des règles, qui permettent de se comprendre… GG pour ton bac mais tu devais pas avoir bcp de point d’avance…

(2eme exemple de dénigrement)[/quote]

Ce qui serait bien quand tu fais un copier coller d’une page internet, ça serait de la copier en entier : "Synonymes : accuser, baver, calomnier, débiner, déblatérer, déconsidérer, décrier, déprécier, diffamer, diminuer, discréditer, esquinter, médire, rabaisser, ravaler, salir, vilipender. "
Je te laisse choisir dans la liste, quel(s) synonyme(s) convient le mieux ici…
Je vois que tu n’as toujours pas compris la phrase(pasfacilehein!) tu la dénigres : l’étiquette ! C’est bon tu as compris la phrase maintenant ?
Allez c’est sur ce, pas besoin de me répondre, je prendrais pas le temps de lire ton prochain message.

PS: Tu parles du bac, mais tu l’as, le tiens au moins ?

allez les gars

[/quote]

(2eme exemple de dénigrement)[/quote]

Ce qui serait bien quand tu fais un copier coller d’une page internet, ça serait de la copier en entier : "Synonymes : accuser, baver, calomnier, débiner, déblatérer, déconsidérer, décrier, déprécier, diffamer, diminuer, discréditer, esquinter, médire, rabaisser, ravaler, salir, vilipender. "
Je te laisse choisir dans la liste, quel(s) synonyme(s) convient le mieux ici…
Je vois que tu n’as toujours pas compris la phrase(pasfacilehein!) tu la dénigres : l’étiquette ! C’est bon tu as compris la phrase maintenant ?
Allez c’est sur ce, pas besoin de me répondre, je prendrais pas le temps de lire ton prochain message.

PS: Tu parles du bac, mais tu l’as, le tiens au moins ?[/quote]

Mais explique ce que je lui a fait a cette étiquette :frowning:

Sinon oui mon bac je l’ai eu en 2011 (bac éco avec mention (thin brag)

sinon @Scorcese je n’ai rien contre toi, nos caractère vont faire que régulièrement les débats seront musclés. tu fais partie, je pense de ceux qui sont capables de faire avancer les débats sur PA. A bon entendeur.

ok vous l avez cherche j appel spif

[quote=“puma, post:618824”]ok vous l avez cherche j appel spif

Tbon ça Pumette! :laugh: