La nuance entre fish et Phil Ivey

Perso je l’appelle Fish Ivey…

500px_2011_06_30_Free_Hugscopie.jpg

on s’embrasse ?
°+°

Et moi pdt ce temps là, je tournais la manivelle…

Imo cami a raison !

[quote=“titou1912, post:618906”]Et moi pdt ce temps là, je tournais la manivelle…

Imo cami a raison ![/quote]

Mais dis-nous en plus mon petit poussin.

Je sens comme une odeur de troll, mais ça sert à rien, il a écrit des trucs sympas finalement, j’ai cliqué sur “remercier”, maintenant on est amis pour la vie.

[quote=“scorsese42, post:618908”][quote=“titou1912, post:618906”]Et moi pdt ce temps là, je tournais la manivelle…

Imo cami a raison ![/quote]

Mais dis-nous en plus mon petit poussin.

Je sens comme une odeur de troll, mais ça sert à rien, il a écrit des trucs sympas finalement, j’ai cliqué sur “remercier”, maintenant on est amis pour la vie.

Le sujet est susceptible, il a un caractère dur, autoritaire, et parfois il délire.

Certains traits sont caractéristiques : orgueil, méfiance, susceptibilité, rigidité, irréalisme et fausseté de jugement.

Le paranoïaque est orgueilleux et parfois méprisant pour les autres, car il se considère comme supérieur. L’agressivité est importante, exprimée indirectement par une pointe de mépris, ou directement sous forme de propos désagréables, d’injures. La méfiance et la suspicion sont systématiques. Le sujet s’attend à ce que les autres lui nuisent ou l’exploitent et craint toujours une attaque de leur part.

Le paranoïaque se sent facilement dédaigné, il craint qu’on lui manque de respect et parfois l’imagine quand ce n’est pas le cas.
Susceptible, il tolère mal les remarques et critiques. Un désaccord, un jugement défavorable d’autrui, déclenchent colère et rancune.

Le paranoïaque est rigide et sans autocritique. Dur avec lui-même et avec les autres, il a des opinions inébranlables. Le terme journalistique de « pensée unique », convient bien pour désigner sa manière de penser : c’est la seule à pouvoir exister et tout le monde doit y adhérer.

À aucun moment le sujet ne peut prendre une distance critique par rapport à lui. Pour le paranoïaque, le monde est d’évidence et immédiatement comme il le pense.

Diagnostic gratuit, c est normal entre amis…en échange stp, analyses nous encore les play dIVEY et peut être qu un jour j aurai la chance de battre, moi aussi, la nl 30 .

C’etait plutot sympa ce petit debat du week end je vous propose un theme par week end jusqu’ a la fin des vacances.

pour la semaine prochaine je vous propose de reflechir a la question " phil helmutt est-il un shark!!".

vous avez une semaine pour preparez vos arguments merci a la semaine prochaine. :stuck_out_tongue:

[quote=“scorsese42, post:618997”][quote=“titou1912, post:618960”]
[/quote]

faites vous des bisous

des bisous des bisous :kiss:

Allez on fait pas les timides

Faites la paix

Ahahah merci Puma.

C’est plus de votre niveau, faites vous des bisous

De rien je suis… simply the best

C’était mieux quand on discutait de Ivey …

suis d accord mais il a fallut calmer tout ça …

Theoreme du yeti lol la geule qui fait quand il ce fait call sa relance au flop le felman

J’ai pas le niveau de ce brave homme, je pense qu’il me dépasse largement, et ça se voit dans ce raisonnement. J’ai pas bien compris ce qu’il tentait d’accomplir en relançant au flop, et en callant river. A part faire float A4 A3 54 64 etc mais bon!

Drôle de main, gégédu40 est vraiment un fish en effet, mais Phil Ivey est un génie.