Ce n’est pas les stats seules qui définissent le joueur, dans sa tête il te voyait sur un tirage flush, il trouve un bluffcatch turn et ne pense pas plus loin, ce sont des leaks comme ça qui sont intéressants à noter.
Y’a aucune street qui est bien joué de son côté, c’est impressionnant
Tout le monde est nul a chier jusqu’ a preuve du contraire
J’ai pas mal de mains sur lui et il joue 26/23 8% de 3bet, à priori des stats correctes de reg mais quand on voit comment il s’est level ici, c’est assez ouf.
Je pense que tu as bien cerné son thinking sur cette main. Il a dû call flop pour me float, il touche de la SD value turn, et river il se convainc de hero call sur la flush qu’a miss.
Ya pas de thinking correct qui justifie de float avec cette main comme même.
Il faut surtout accepter que des joueurs peuvent avoir des bonnes stats preflop et faire des grosses grosses erreurs…
Si tu penses que tu peux outplay tout le monde avec any 2… c’est une forme de tilt, l’opposé de celui du manque de confiance, tu penses que tu peux prendre tous les pots et tu finis par spew des masses.
vs 74/10 qui aime en fouttre partout post, je le vois ovb pour la première fois. Vu les SPR, j’ai fold mais d’après votre expérience, ce genre de profil, il fait ça avec quoi ?? C’est un easy call chez vous ou bien faut fuir à toute vitesse, c’est une line prise avec un gros jeu (genre un set, il ne bloque pas mes A)
J’ai bien envie de fold aussi car son size preflop semble « induce » mais bon ça peut aussi être QQ, KK donc c’est chiant.
T’as une gutshot, backdoor cœur mais largement insuffisant pour justifier quoi que ce soit s’il a un meilleur As donc c’est pas un spot terrible.
Si t’es en tilt, tu shove et s’il a AK tu l’insultes dans le chat…
Si tu la sens pas, tu fold, mais tu l’insultes comme même dans le chat…
Edit : cela dit si tu veux continuer c’est mieux de call que de shove flop mais tu paies tout le temps turn vu le spr.
c’est marrant parce que j’y ai pensé aussi et me suis dit après « mais non c’est trop naze ». Si on est 2 à y avoir pensé, c’est que ça serait pas surprenant de la part d’un récréa.
Que pense notre expert en la matière, @Dopamine ?
Y avait du level ce matin, impressionnant !
easy call ca peut etre n’ importe quoi et on est en position
Ça change quoi la position. Si on call ce flop avec notre main vs ce size, on foldera plus après, on est d’accord ? Pour moi c’est comme s’il shovait quand il bet la moitié de son stack…
Preflop, c’ est aussi un easy fold au flop, profil de ce type peut tres bien value un as ce size et il en a une tonne dans sa range donc vraiment pas une bonne idee de call
what ?? c’est criminel de fold sur un min 3bet PF, on a 3 b à mettre dans un pot qui fera 15.5. Autant sur un 3bet "sizé’, obv je fold mais là, je suis très dubitatif.
Flop, je rejoins Greg, je ne comprends pas trop ce que la pos nous apporte vu les SPR.
le miss click qui fait mal …
ambitieux turn
Ambitieux le call flop
le bet pot river, faut que je me colle un post it que c’est jamais un bluff, même quand c’est un 100/70
J ai repondu easy call pre, easy fold flop
ok !! on dit tous la même chose alors
QQ je 4 bet sans problème (shove aussi parfois) surtout si bo squeeze bcp et même si si c’est pas trop le cas en fait à y réfléchir, on a besoin de protection et en 3 way ce sera plus chaud, bb et coff souvent capé donc no malaise je pense…
A8s pique hum…lol on en voit quand même des énergumènes
AK encore un visiblement ^^
QQ je fold river (peut être même au flop parfois ) vilain a des Kx voir Kj et il size pas Jx de cette manière à la river de toutes façons, il a aussi 88 et JJ qui peuvent jouer comme cela je pense donc je trouve le bo fold en étant serein même vs ce profil atypique.
Le Monsieur il a écrit « miss clic »… si maintenant même les modos lisent pas les posts, où va-t-on…
Pour le QQ, effectivement, c’est un bon miss click: j’avais préparé le shove dans la barre bet, j’ai pas voulu snap (depuis que je regarde les vidéos de @Aurora1 je fais de plus en plus attention à mes timings, même contre des récréas) , je joue une autre table en attendant, je reviens sur celle-ci pour click raise et j’ai click fold …
Vu toute la dead money, je pense que shove est le meilleur play, on laisse de trop bonnes odds à 4bet 2.5/2.6, et on va pas mettre plus sans se commit donc autant shove PF.