Le grand fourre-tout

Il a un malaise le @greg31150 ? :rofl:

Oui je préfère aussi clairement ^^

Merci à toi généreux donateur, toujours un plaisir quand on shoot une nouvelle limite :slight_smile:

Et on remercie également l’algo de la room pour nous donner des good river

Re @Rag2 ,

AQ encore un de plus visiblement :rofl:

A9s on peut deux barrel sur cette texture je pense, on va rarement se faire raise et quand on réalise notre équité on lui prend surtout plus ^^

En HU j’aurais 2 barrel mais là, il call alors que je bet en MW, il a plus de J dans sa range et j’ai 0 FE donc j’ai préféré x ici.

2 « J'aime »

Pas fan du call flop. Tu vas très souvent miss turn et devoir give up…

A moins que t’es des reads solides sur le mec… qui 2 barrels pas trop…

J’aurais Cbet flop plutôt que X/C.
Et si je X flop je fold vs ce size.

C’était un spécimen: quand je suis arrivé à la table, je l’ai vu bet pot / call shove turn avec 3e pair no kicker 100 bb deep. Il était hyper large PF et degen post, si on hit turn on lui prend tout (comme là), donc fold flop ne s’envisage pas et cbet, si on touche turn, il risque de fold.

Moins de réussite en NL10

shove river est peut être trop thin, mais vu le specimen, j’ai pensé avoir assez de la value.

Nan mais allo quoi.

Sois pas RO, shove ultra normal river.
Il a juste chatté de ouf, les draws qui rentrent sont hyper marginaux. GG à toi.

1 « J'aime »

95off c’est quoi cette main ? :rofl:

2 « J'aime »

C’est un 9 et un 5 dépareillé.

Tu peux faire Str8 assez souvent sur un board 678.

T’as aussi 2 tirages flush presque max.

2 « J'aime »

ouai ok mais on joue les cœurs, l’as probablement mais aussi Q et on peut assumer un raise aussi de toutes façons je pense, x b me choque pas non plus à vrai dire.

1 « J'aime »

Pourquoi Q ?

1 « J'aime »

Miss read, Q is dead on a un 9 wtf :sweat_smile:

Cela aurait pu être AQs mais non il a fallut qu’il 3 bet cette merguez :rofl:

sick turn …

je le voyais tellement sur TT/JJ, je pensais pas qu’il était aussi nul.

J’avais une note qu’il 4bet 30 bb ses premiums, mais bon, pas sûr que ce soit quand même bon, même avec ces odds

Hello @Rag2 ,

88 good fold.

KQ squeeze doit être ok et 1/3 F me semble bien, à la turn si tu shove il fold JJ TT et toutes ces pp trop souvent donc 1/2 pot éventuellement, on va target quelques pp et des Kx ou 8x ici donc jamais je shove en fait…

24s call 4bet, tu abuses là ^^

Déjà le 3bet on est limite p

1 « J'aime »

sur le moment j’ai pensé qu’il allait call sur cette brique mais maintenant, je me demande si entre 1/4 et 1/3 pot n’est pas mieux (genre 2 dans 7.3). J’aime pas trop 1/2, j’ai l’impression que c’est la même range qui call que le shove (il reste un PSB). Mais small il va toujours call les mains que je target.

1 « J'aime »

Je me disais pareil en fait on veut garder pleins de mains ici :slight_smile:

NH le 88 et KQ, par contre le 42s c’est jamais un 3b pré t’as craqué, on va 3b soit plus strong soit des trash, pas des trucs aussi faible mais avec autant de jouabilité. Surtout que tu réduis le spr avec une main bof alors que tu peux call et jouer dans un spot dans lequel ton field sera meeeeeeega leaké.

1 « J'aime »

:rofl: