vs un joueur que j’ai sur plusieurs tables, première fois que je le joue et il a l’air du côté nit de la force, j’ai fold ovp dans un 3bet pot . S’il avait AQ, GG à lui
vs un sick degen (78/65 44% de 3bet sur 100 mains) , sinon je ne call pas le 3bet OOP avec cette main.
j"ai rien compris ici, pt être un call, c’est un reg sur lequel je n’ai aucune note particulière, il joue 24/18, son donk river avec ce sizing dans cette line, je ne vois pas ce qu’il a. J’ai fold parce que je ne vois pas de bluff mais là, je suis dans le noir. Il joue KJo comme ça à votre avis ?
il a tank call, faut pas bet turn si tu penses que ta flush n’est pas clean
lol@fold après avoir mis 89 bb et en avoir que 11 à rajouter
Backfire !! Vs un récréa, j’étais parti pour x/c ses missed draw, et là, c’est le drame !
S’il a les balls de bluff dans cette line avec ce sizing, GG à lui.
Qui a dit que les reg ne bluff raise pas river en NL10 ??
J’ai bluff raise flop qq mains avant et j’ai été pris la main dans le sac …
De mon expérience (qui reste subjectif), c’est rare de voir un récréa bluff river un si gros sizing. Autant flop et turn ils peuvent faire nimp mais river, sur ma database, ils sont quasi toujours en value quand ils pot, même les plus gros degen. Ici, c’est plutôt le récréa de live, passif, assez CS et qui va de temps en temps balancer un bluff moisi mais sans non plus trop se mouiller. Sachant qu’on était en MW jusque turn et il shove 2x river, je pense qu’il a très souvent full même si ça fait peu de combos, on est d"accord. Je ne pense pas non plus qu’il ait des cut.
Je suis preneur de l’avis des autres qui passent par là. Certains comme @Dopamine ont masse de mains en micro et pourront me dire si ce que je dis sur la tendance est vérifiée ou pas.
oui d’ experience un recrea lambda va plus bluff dans les petits que les gros pots parce que pour lui le bluff lui coute plus cher, mais ca dépend du récréa et de la situation.
Cela dit je call quand meme il a des VC qui flat pre, et au vu de ta line le bluff est tres possible.
Bon, je suis allé gratter ma db sur notre ami, j’ai un peu plus de 1k hh sur lui, je suis donc allé voir tous les SD river.
J’ai remarqué:
il bet très souvent en bluff sur la line x x turn
son sizing de bluff préféré est pot
son sizing de value préféré est 1/3 pot
il est scared money: tous ses bluffs, je les ai vu dans des pots inf à 20 bb (soit 2 euros en NL10).
sur 286 river, je n’ai vu aucun overbet de sa part
il x une tonne de value, dès qu’il y a une flush ou une straight sur le board, il ne value jamais DP ou set.
il fold une tonne sur les scare cards et les scare boards (cf ci-dessus)
On est jamais à l’abri d’un spew, d’un tilt ou quoi que ce soit. Mais à la lumière de ces infos, je ne vois pas ce profil me bluff ici en overbet 2x. Il aime bluffer sur de la faiblesse, mais je ne l’ai jamais vu mettre autant de sous avec un bluff. C’est vrai que je montre de la faiblesse, mais je peux très bien être de temps en temps en trap aussi et ne pas fold trips (qui fold d’ailleurs trips, à part moi, vu vos retours ). Il risquerait 10 balles sur un bluff ? not sure.
En tout cas, ce fut intéressant cet exercice de ciblage d’un joueur. D’autant plus que c’est un récréa qui revient souvent.
vs un regréatif unknown (je l’ai sur plusieurs tables mais bon, il flat de SB …), je sais que je suis haut dans ma range, je block les nuts et il représente que peu de combos, mais je ne vois pas de bluff dans cette line sur le field. D’où mon fold.