Fold turn le AK hein, tu pot il te raise, après avoir flat en SB
peu de mains mais il a l’air de click boutons (54/11 sur 60 hh). On peut éventuellement fold turn sur ce sizing pot.
ça passe
wow ! il a snap call
j’ai fold les queens
je bet small pour induce, j’étais prêt à snap un shove et là, il min raise. On peut pas fold, mais 3bet devient border. On fait le malin et pan
nice trap, GG
ce jeu a de beaux jours, quand il snap call le shove et que je vois le board, je m’attendais pas à le gagner ce pot …
miam il a tank tank, j’y croyais plus
quand je dis que même les degen, quand ils pot, ils ont le plus souvent qq chose …
enfin, contre un fou furieux, on ne peut pas fold trips mais le sizing pot, il est très souvent nutsé river
saved by the river
Y a un début à tout …
J’ai encore du chemin à faire @Dopamine , mais aujourd’hui, c’est la worst ever session que j’ai jouée.
(C’est que de la NL10)
Hello @Rag2 ,
Waw ca craint, c’est du bad run ou du spew selon toi ?
Personne n’est parfait de toutes façons donc on y retourne et on up
T’aurais pu t’accrocher un peu et te dépuceler de la première session a -10 caves
Des set up, des flips perdus, des bluffs qui passent pas et sûrement des spew. J’ai pas encore review à froid mais c’est sûrement un mix. J’ai augmenté le volume quotidien, l’agressivité, je joue plus collant et y a sûrement des mauvais ajustements qu’il va falloir analyser. C’est le métier qui rentre.
La traversée du désert …
On lâche rien, on va revenir, on y croit.
Soit fort, ce sont ces passages qui font le tri entre les différentes catégories de reg
vs un joueur qui semble reg, quand je vois le SD on a de quoi se poser des questions.
vs le même, qq mains plus tard. Bon il a bien mérité sa pastille de regreatif.
on prend une cave, wow c’est le début de la remontada
(le pire, c’est quand j’ai vu la Q, j’ai fait oh p… il a touché sa Q l’enf…, c’est moche l’effet downswing)
Florilège de pampas
Tu as eu de la chance, on est plus en 2010 normalement les fish ne font plus n’importe quoi !
un petit ticket 3 balles en spin, moins de 1 mn de jeu, 6 balles dans la roll, ça vend du rêve en hourly
Oui en plus t’auras très peu de variance dans ce format…
Déjà tu joues pas en MTT, le pire en terme de hourly. Dis toi que t’as le meilleur compromis, tu joues pas un format de merde et en même temps t’as un meilleur hourly que en MTT, faut juste voir le verre a moitié plein
On continue avec les pampas
C’est tes potes SB et BB ? Plus cher le cb avec AK la
j’ai rien compris ici: ok le call PF est lose mais BB est une huge whale, SB est un reg « standard » de la limite. J’ai fold mais c’est du spew de call et go broke là ? avec la whale à parler derriière, je ne le vois pas slowplay et ne pas cbet ses bons holdings. J’ai l’impression qu’il est en train de jouer un draw + over là. WDYT ?
WTF ??? le gars a 2% de 3bet sur 660 mains, il 3bet UTG, comment il peut fold là ???
Fail
il avait pas 64o cette fois ci
S’il a JJ, il peut 3bet car sa range de 3bet est JJ+ quelque soit sa position. Quand tu 4bet, il se dit qu’il n’est pas bien (s’il 3bet que JJ+ c’est que déjà JJ c’est pas si bon pour lui à jouer, surtout vs un 4bet UTG vs UTG+1)