Le grand fourre-tout

un bon copain

je me demande si on peut/doit cbet range ce board en pot 4bet ? j’ai l’impression que je me serais économisé 11 bb mais peut être que je suis RO.

Bien tenté … ou pas, il a tellement air ici que ça me parait spewy

première fois que je vois cette line de la part d’un reg. Je ne saurais dire si c’est bien ou mal joué de sa part, ça a du mérite en tout cas.

il est venu, il m’a pris une cave, il est parti, 10 balles bien gamble, GG à lui

ok, j’ai moins de set avec la doublette, sa main bloque mes combos de KQ, mais je ne suis pas sûr que ce soit EV+ de shove river avec sa main, sauf s’il pense que le field va uber call 99/TT/JJ
Sinon, en bluff, je vois pas ce qu’il me fait fold, KJ ? ça me semble ambitieux mais why not.

ok, mon float est degueu, mais ig il abusait du donk bet et j’ai pris ma chance. Nice river for me :slight_smile:

tu représentes air, essaie de me faire fold !

@greg31150 , je veux bien croire au miss click parce qu’il a snap fold: soit il a miss click pot, soit il a miss click fold :smiley:

mes 11 bb lui ont fait peur :crazy_face:

BTN est un hyper aggro, mon standard est de bet bet bet ici, j’ai voulu dévier et pan.

Si j’arrivais à ne plus me level dans ce genre de spot, j’arrêterais de pourrir mes sessions. Même si en face j’ai un reg aggro, qu’on est en BvB, je pense pas qu’on arrive à être suffisamment bon river, je ne pense pas que le field 3barrel assez en bluff ce spot qui est pourtant supposé être le plus wild.

1 « J'aime »

ca fait des chocapics

Bah tu aurais bet bet bet c’était pareil je suppose non ? ha en fait non car il t’aurais probablement raise turn donc la question est vs raise tu fait quoi turn :sweat_smile:

Pour 99 ouai on fold river sans problème comme tu dis, on plombe notre winrate exactement comme cela tu as raison wtf

1 « J'aime »

Sur le AA tu dis que le vilain est aggro donc oui tu peux X mais X/R pas X/C là en plus tu donnes une super côte à CO pour call flop une poubelle, BU a le même leak que toi sur mon commentaire précédent, il faut le punir direct et l’obliger à faire des erreurs.

1 « J'aime »

je fold, raise turn, c’est la mort.

1 « J'aime »

Le pire, c’est que c’était mon plan initial. Et puis, pour une raison inconnue, mon cerveau est passé en mode gros fish « je vais trap encore plus ». Sans coeur en main, j’ai la main parfaite pour faire un gros raise et avoir un PSB turn sur une brique.

vs un reg aux stats solides , je ne l’ai pas vu spew. Il n’y a qu’un seul combo qui joue comme ça à mon sens, c’est JdQd, c’est peut être uber nit mais jamais je n’ai vu un reg de cette limite faire un tel overbet en donk sans les nuts. Je prends le commentaire arrogant :slight_smile:

@stratege85 , non seulement ça passe de flat, mais ça peut induce aussi
(obv c’est l’heure de l’apéro :partying_face:)

ok avec la line ? HJ est une grosse baleine, les autres sont des regs. J’envoie le parpaing flop pour le value, je me retrouve avec les regs et un pot conséquent. Turn, j’ai hésité à bet, je me suis dit que l’un d’eux a une flush et j’ai aucun redraw.

vs un reg, son sizing turn l’a trahi. Il aura de temps en temps AhTh, et encore, pas sûr qu’il le bet, il est dans un spot de m… s’il se fait shove la gueule.

C’est vraiment « gentil » d’appeler « reg » un tel spécimen :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je parle de la dernière main… j’ai quote la dernière mais ça fait comme si ça avait quote la 1ere :upside_down_face:

Edit : les 2 en fait sont repris quand on déploie le quote…

Tu parles du KQ ?

1 « J'aime »

Yep. Turn je comprends pas ce qu’il fait avec son 88…

Même le raise flop c’est horrible j’avais même pas vu my bad

1 « J'aime »

Ces pp, c’est juste horrible à jouer OOP en pot 3bet: si tu fold, t’as l’impression de te faire rouler dessus, si tu 4bet, tu dois en théorie call un jam, et quand tu call, tu te retrouves quasi toujours dans un spot avec des over. Je dis pas que c’est bien ce qu’il a fait, mais je peux comprendre l’idée sous jacente: ne pas call juste pour set miner.

Bah là avec Q72hh, tu call.

Si vraiment tu veux lol raise pour info « why not » mais alors turn, il peut utiliser l’info ainsi obtenue et ne pas bet un montant que tu paieras toujours avec une range qui le crush et sachant qu’il n’a que 2 outs pour améliorer…

1 « J'aime »

Je call aussi, surtout quand tu sais que c’est un board que la plupart vont cbet range.
Mais imo, si je regarde ma database, c’est pas des spot où ça print.

3d4ds aussi p sinon il est pas très solide de shove comme un sagouin :sweat_smile:

Vu le size de vilain je fold wtf

AA je 4 bet en principe mais bon pourquoi pas flat si vilain bo en en met partout ce qui semble être cas ^^

a

AK ouai je fold aussi en 3 way vilain a pas mal de flush évidement, je me demande si le deux barrel/fold est bon aussi dans la mesure ou vilain va raise ses flush assez souvent et call ses Kx avec ou sans piques, typiquement KQ et KJ, le truc c’est que si il call certaines flush on est pas plus avancé river wtf :sweat_smile:

KQs c’est chaud là après vilain aurait pu au moins te mettre une prune turn si il veut vraiment te faire fold et transfo 88 , avec ce size ouai on fold pas et on gagne quoi ^^

Sur 3/4 T tu fais quoi du coup ?? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et si on est call et que ça brique river ? shove me parait trop thin et au final, j’ai l’impression que c’est la même range qui x/b turn qui va x/b river, c’est pour ça que j’ai x.
En HU je b/f 100% mais là, du fait qu’on est en MW, je pense que les ranges sont plus compactes.

1 « J'aime »

je call aussi mais river je fold sur un shove: ça ne transfo pas suffisamment en bluff en NL10

1 « J'aime »

J’aime bien ton X avec le AK, ya trop de People pour que personne n’ait les piques ou 67 qui rentre aussi (ou DP)
Ya trop de trucs là… une paire en MW sur ce board c’est vraiment casse gueule.

1/2 T et 1/3/fold river et on fait évidemment cela avec nos flush, après tu as peut être raison les ranges sont plus compactes dans cette situation je suppose, le truc c’est que xf alors qu’il a Kx c’est chaud me semble t’il mais je suis aussi d’accord que quand vilain bet en 3 way cela sent pas super bon non plus…

Je t’en parle parce-que je me suis souvent demandé quelle étaient les meilleures options, tiens on peut aussi db avec 1/3 turn au passage non ? Tu vois cela en fait 3 au final lol

1 xf T
2 db T 1/3 et db 1/3 R et sur ces size il call Kx bien entendu.
3 db T 1/2 et 1/3 river