avec ces SPR, tu mets vraiment 1/3 avec flush ? T’as pas envie de pouvoir stack off river ?
Et bien en fait si mais en même temps on est content de value pro Qx ou Jx avec un trèfle tout en sachant quand même que vilain a lui aussi des flushs donc notre bet sera close d’où le x ou le 1/3, donc contre un reg je vais 1/3 et contre un récréatif je vais faire plus cher en fait.
Sur cette texture vs 1/3 les dp + sets ainsi que les flushs vont quasiment toujours raise et on aura un fold facile du coup où en tous cas selon sizing.
une paire d’as bien rentabilisée
ça peut paraître bourrin mais ce récréa était une huge CS. qq mains auparavant, il m’avait call un jam dans un pot squeeze avec A3o, on a malheureusement split sur un board double pairé, j’avais AK.
Ici quand il donk, ma réflexion est qu’il a toujours un A et qu’il va pas fold. Il a d’ailleurd snap call.
vs un maniac
vs le même, qq mains plus tard, il a la côte vs AK
@Rag2, tu nous diras sur quelle room tu joues ?
On veut connaître ton coin de pêêêêcchee, pllliiiizzzzeeee !!!
C’est forcément pmu/pp nan?
pp précisément
Je tank 3 plombes pour trouver le meilleur sizing, et le gars en face me snap shove. Pas pris autant de temps pour call Si t’as Q9, GG à toi.
vs un cachalot, ultra passif (il a 0 de PFR et un af au ras des pâquerettes). Je me demande si on peut pas mettre plus turn. River, j"ai pensé que j’avais trop de cut. J’ai x mais je ne sais pas si c’est ok ou pas, sans être RO. On peut peut être b/f 1/5 en pure exploit, 10 bb c’est toujours ça de pris.
vs un 15/11 sur 300 mains, c’est infoldable mais j’ai pas snap non plus. WTF ?? à part un tilt je ne vois pas ce profil jouer comme ça.
4e main du gars, il a posé sa blind hors pos donc je lui donne zéro crédit quand il snap jam, je suis au pire en flip (il aura des fois KK ou AA mais pas sûr qu’il snap et souvent les récréas vont 4bet).
JJ Q9s et KQ quand même mais bon difficile de fold notre set surtout vu les zozios en face
AKs carreau on a un bet river assez évident je pense genre on target tous les Kx, j’imagine que tu a x pour éviter d’avoir une décision si il shove mais en principe il shove jamais moins bien de toutes façons…
AA shove KQ waw c’est des gros malade là ^^
AK GG
C’est pas OK. Bet river. Tu peux mettre entre 1/2 et 2/3 sans pbm et s’il raise tu fold sans pbm vu que tu dis qu’il est vmt passif…
C’est un snap.
C’est n’imp ce qu’il fait oui.
Mais bon infoldable avec ce spr.
Vilain est cavé à 60bb…
Il a beau être 15/11, il est capable de jouer comme ça une top paire… il est peut-être exigeant sur ces mains preflop car il est perdu postflop…
Le fait qu’il se cave à 60bb suffit à diminuer drastiquement la probabilité qu’il sache ce qu’il fait…
Plus je revois à froid, et plus c’est clair que c’est un b/f. Ig, je ne sais pas pourquoi, je suis resté bloqué sur le fait qu’il donk flop MW une DP. Un truc mental à bosser ça.
le AA, c’est infoldable, comme je le disais. Mais sur ce board dry, un gars qui joue si peu de main, quand il snap shove, je réfléchis 2 s à ce qu’il peut avoir comme value (j’écarte les bluffs, même si c’est jamais 0%).
Là, je bloque AK mais KQ/KJ est dans sa range. KK, il craint rien, donc aucune raison de le faire. Il reste 66 et 33, et là, GG à lui s’il a payé PF avec ça et qu’il décide de fast play.
Le truc c’est qu’il donk certainement ces full river…
Après, peut-être ne mets pas le showdown la prochaine fois car là quand on voit le showdown on trouve ça tellement dommage que tu bet pas…
Bref, j’ai l’impression que t’es très souvent devant car il donk ses full mais impossible de savoir si le showdown n’influence pas un peu…
en fait, il faudrait faire un flopzilla et voir si on a plus de 50% face à sa range. C’est toujours un peu délicat avec un gars qui joue plus de 50% des mains mais selon son pattern de bet, et en essayant d’être le plus objectif possible, ça devrait être possible.
Ben déjà ça dépend de s’il a des donk avec full ou pas…
Si jamais il donk DP flop, je suppose qu’il va souvent donk full river…
C’est une supposition… s’il elle est vraie si un clear clear bet, flopzilla ou pas…
S’il X full river, là ouais tu peux flopzilla & co mais ça te donnera pas de réponse définitive vu que tu part d’une hypothèse dont tu n’es pas sûr…
franchement, les play flop et river des récréas sont vraiment différents.
Flop, ils peuvent donk pour value et/ou protect. River, y a plus rien à protect. Et le gars s’est pris une praline turn, il peut décider de slow play. Alors que flop, de son point de vue, quand tu open PF, ça veut dire tout et n’importe quoi. C’est pour ça je pense qu’ils donk souvent. Quand ils se prennent un raise, en général, ils ralentissent les donk (ils ont eu leur info) et partent en mode trap ou ‹ tu bluff mec je te paierai jusqu’au bout du monde ›.