Là il me semble que tu voles le travail d’@Nakk, c’est lui normalement le méchant sur PA !
Que je fasse ai, pot, 1/2 pot ou que je tape à la main 3.6 euros, l’idée est la même.
Maintenant j’ai bien compris ton point de vue sur la main, comme celui de PierreLo. Et c’est cool, parce qu’il y a pas une seule façon de jouer à ce jeu et le seul truc que je peux retirer de ce blog, c’est d’avoir des avis.
rassure moi @Doncbet , c’est pas toi qui m’as mis cette horreur
vs un maniac avec gros histo sur la session, s’il a mieux GG à lui
Merci !
vs récréatif.
vs le même du dessus, qq orbites plus tard.
j’ai fold AK
Vs 2 reg mais vu la config, j’ai vraiment donné du crédit au cold 4better.
Ah je sais pas si c’est lui mais Q9cc c’est une jolie main… presque autant que 69hh…
J’aime bien ton fold.
Son size oop pas cher pue la value d’un monstre. Il a QQ+, AK trop souvent. Pas d’intérêt à y aller, tu lui laisses sagement tes 3bb…
En plus as deep tu peux faire quoi de bien…
5bet/call tu vas trouver mieux en face…
5bet/fold c’est pas possible vu la profondeur tu te commites
Shove directement t’as pas un bon risk/reward… c’est peut-être la seule chose possible mais pas top si t’es vs QQ+/AK, c’est mieux de laisser tes 3bb…
ou 69ss
C’était à l’époque où j’avais décidé de x range OOP, ça donnait parfois des trucs sympas
Comme il t’a owned… ça aurait été plus sympa avec 69hh comme même mais bon rien n’est jamais parfait…
D’ailleurs, c’est marrant parce que la main date de seulement 3 mois et aujourd’hui, je fold tous les jours, sauf si read particulier que vilain fait nimp. J’aime pas du tout mon call en tout cas. Il a ici une main exotique, mais y aura très souvent T9 dans ce spot, sans compter tous les set qui sont aussi dans sa range. Bref, un easy b/f
Nope pas moi ^^
Joli flop pour lui
Je peux pas te laisser dire que 69ss est une main exotique… c’est la nuts (juste derrière 69hh je te l’accorde…)
D’autant plus @greg31150 que je ne vois pas techniquement le rapport entre la main et le 69 (hh ou autre).
@greg31150 j’aurais dû mettre « 'la main » entre guillemets, tu aurais mieux compris mon propos délicat.
@PierreLo, en terme de lourdeur, sur une échelle de 1 à 10, tu la situes comment la blague du 69 ? Mieux que celle du comme même ?
Je ne peux pas me prononcer, et ce pour trois raisons simples, @reyj :
-
La blague du 69hh n’a pas atteint le quota de 32653 répétitions qui lui permettra de concourir face à l’insupportable et usé jusqu’à la corde « comme même »
-
J’ai moi-même surenchéri sur le 69, ce qui me disqualifie pour tout jugement de valeur
-
@greg31150 est mon beau-frère
(naan je déconne, manquerait plus que ça).
Je tiens comme même à préciser que l’utilisation du « comme même » n’est pas une blague mais une signature, qui figure d’ailleurs sur mon pseudo betclic (tout comme le 69 d’ailleurs…)
Ce qui, intrinsèquement, ne change rien au caractère pénible, répétitif et lourdingue de cette « non blague »
Pas faux…
miam
pas compris sa line mais bon, merci, tu m’enlèves la réflexion de bluff ou GU la river
je sais pas si je dois shove ici ou pas: quand il x sa range parait tellement weak, j’ai bien envie qu’il call AJ ou une DP du style KT.
vs un récréa, j’ai pas compris river. Obv je chatte, mais quand je bet turn, je target justement ces mains qui vont tjrs peel flop sur ce 1/3.
on se fait value town par un VPIP 100%, accroc du donk.
Il n’a pas que des flush dans sa range quand il joue comme ça. Je ne suis pas RO, il faisait nimp depuis 10 mn sur une autre de mes tables. Il était venu gamble, ça lui a réussi aujourd’hui.
Quand je dis que tout le monde ne 4bet pas QQ, c’est pas la première fois que je vois un reg flat dans ce spot.
Je ne suis pas le seul à chatter des straight, vs un reg actif du 3bet. Je ne vois pas comment la jouer autrement: 4bet PF ? pas content de get in sur un shove. x/r flop ? vu le sizing il se polarise pas mal. x/r turn ? peut être, j’y ai pensé. Je ne vais pas souvent fold river vu les SPR. x/f river sur cette brique totale ? en même temps le field est nit mais si je fold ici, ça me parait tellement mou du genou.