Le grand fourre-tout

4bet/fold. AQ c’est la meilleure main pour ça.

AQo je 4b/f 100%, AQs, jusqu’ici je call. GTOwiz en NL50 simple fait 50/50 la version suited. Peut être que c’est mieux de 4b 100% avec le rake.

Peut-être. Sinon ok pour le call

As played peut-être fold river alors.
Je sais pas s’il a des bluffs et encore moins des cuts.

Leak mental. Ton but c’est juste de savoir si tu vas gagner assez souvent les sous au milieu. Pas de savoir si tu es mou du genou ou pas…

si on fold AQ ici, on fold tout. Je suis ok pour over fold par rapport à la théorie en NL10 mais à un moment faut définir un seuil. Ce n’est pas une question de mental mais de technique.

Si vilain underbluff, la théorie dis que tu dois fold TOUS tes bluffs catcher.

Penses-tu qu’il a des cuts ici ?
Tu penses qu’il bluff assez ?

Il a JT/J9 en bluff, il peut se cut avec KQ, ça fait pas des masses mais y en a. Est ce qu’on est bon 1 fois sur 4 ? J’ai pensé que contre ce reg actif oui mais je me suis peut être level.

On est mercredi, c’est le jour des enfants … et des livraisons !

et un fail

Mmmmm, en NL10 t’as pas mass reg qui vont commencer à transfo une paire turn…

Pour le KQo aucune idée certaine mais ça doit quand même bien X river…

Tout ça c’est en exploit. Je sais bien qu’en théorie vs joueur équilibré jamais on fold AQ… mais on est en NL10…

1 « J'aime »

et là je vois que sur mon KK j’ai un bet river, il paie tous les jours une Q. Je me rappelle avoir snap x ig et c’est pas bien: j’aurais pris qq secondes j’aurais peut être pensé à un value bet.

sick run today, je vais remplir un bucket :nauseated_face:

1 « J'aime »

AA je go au flop vilain aurais souvent squeeze JJ et il a peu de 6x ce qu’il lui laisse pas mal de flush du coup ^^

AJ off set up :sweat_smile: :nauseated_face:

AK je crois que fold sur un 3 baba, vilain a quelques sets ou DP éventuellement avec lesquelles il peut 3 baba comme cela après vu les zigotos on sait jamais sur un malentendu :innocent: :rofl:

AQs je pense folder pré après si tu avais un read ou des infos sur Monsieur vilain c’est autre chose :blush:

1 « J'aime »

Pour la 1ere, heureusement que t’avais pas un full :rofl:

1 « J'aime »

@Rag2 je ne dirais qu’un « mot » : :face_vomiting:

Pabo.

1 « J'aime »

yep, je me suis level tout seul, j’avais zéro info si ce n’est que c’est un récréa et je voyais sa range plutôt orientée broadway. Du coup, avec le J de la flush sur le board, j’ai pas inclus des FD. Je me suis dit il a TP, laissons le bet. Je dois améliorer ma compétence à évaluer les ranges des récréas, ils adorent call les SC qq soit le prix, je dois me le mettre dans le crâne.

Dur de fold TPTK contre un maniac qui bet any 2 cards. Contre une baleine passive, je fold aussi river. Mais pas contre un maniac.

oui, c’est un deglingo, j’avais la note qu’il mettait tout 100 bb deep avec 86o.

Ouai clairement il a pas que cela ^^

b

a

:rofl:

Ca fait des quintes quand même hein faut pas l’oublier :sweat_smile: :blush: :innocent:

Quand un nit rencontre un deglingo

1ere main d’un récréa, j’ai fait ma pussy :frowning:

River c’est chiant… bluff-il assez en 3babas…

Par contre peut-être raise turn avec les cœurs au cas où tu es battu… why not ?

Si je raise turn, on joue les stacks vu les SPR.

1 « J'aime »

Oui bien sûr. Je parlais de raise pour shove Oui.

Si je parle des cœurs c’est bien pour tout mettre pas pour fold s’il te revient dessus obv.

La seule différence c’est que t’es sûr d’avoir un peu d’équité quand tu mets tout dedans.