Le grand fourre-tout

y’ a qu’ a passer en NL1k sans solver pour rendre GTOwiz viable je vois pas le probleme.

OK avec le donk shove aussi.

ben si :slight_smile:

c’était juste pour la blague. aucun jugement de ma part sur le sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ ai verifié parce que en regardant la main j’ ai pensé que le lead river n’ est meme pas exploitant.

Meme GTOwiz le gros nit OOP decide de donk shove la river parce que t as + de straights que villain.

AhJh

donc GG.

edit: tu as deja verifié j’ ai trop la flemme de lire je commente la main direct dsl g pa lu

@Rag2 je viens de voir une vidéo « surprenante » d"'un expresso 25€ x10000 (le solver me dit que ça fait 250.000€ de prizepool :slight_smile: ).
Le seul reg a été éliminé vite fait et ensuite, je pense que je n’ai jamais vu des joueurs faire autant n’importe quoi.
Mais force est de constater : « bien joué, tu as gagné 20000 € en quelques minutes » :rofl:

Le lien:

Lui, il peut acheter des solvers maintenant (mais bon, je pense qu’il s’en tape)

C’est marrant le mec qui analyse la partie sérieusement en essayant de comprendre les raisonnement des mecs :rofl:

Alors qu’ils sont complètement en mode loto… (et le commentateur parle GTO :sweat_smile:)

Déjà les récréatifs ça réfléchi pas de ouf, alors sur un expresso NITRO ! Ils sont juste là pour push leur main de manière aléatoire et le jour où un ×10.000 tombe ils comprennent pas ce qui leur arrive… ah bon ? On peut jouer au poker sur des Nitro ?

Bon, je vois qu’on me chambre

Ça sert a quoi de savoir qu’il donk shove ?
Alors que preflop déjà, personne en nl25 va jouer les ranges, encore moin un flop avec 5 sizing, encore moins la turn, encore moins la river

Franchement, c’est ultra dur de tirer des heuristiques de gtowizard car beaucoup trop complexe, tu peux pas node, tu peux pas rentrer tes ranges

En nl25 tu progressera beaucoup plus a regarder des reg de ta limite, analyser des fish, mettre des ranges dans flopzilla pour regarder comment ce comporte les ranges postflop que de regarder bêtement une solution sur gtowizard et ce dire, ah ok il a call cette main river

2 « J'aime »

A vrai dire, quand j’ai regardé la solution, c’était les play flop et turn qui m’intéressait. On a dérivé sur la river mais pour moi c’est anecdotique.
Et plus je la revois cette hh et moins j’aime mon play turn: je n’accomplis rien à bet. Je x 100% si j’avais à la rejouer.
A part ça, je suis d’accord avec tout ce que tu dis, je faisais seulement le malin parce que j’avais presque joué comme le solver de level NL1k+ :slight_smile:

2 « J'aime »

@PierreLo : j’ai pas du tout étudié ce format, j’ai vraiment du mal à voir comment avoir un bon ROI avec cet aléa des jackpots. Je constate seulement que c’est une super aubaine pour les rooms, ça attire une tonne de récréas.

2 « J'aime »

très peu de mains sur le joueur, je l’ai 84/0 sur 16 mains. Qui shove river ? qui call ? et qui fold (on sait jamais …)

Je call en serrant les fesses. Ses stats preflop dénote une certaines passivité.

Je sais pas si ya trop de truc d’autres qu’un 2 (ou mieux) qui fait ça.

Je paie pour voir.

1 « J'aime »

J’étais en value flop !!

vs maniac (j’ai arrêté de prendre des notes et remplacé tout par « fait nimp »).
Je me demande si shove turn n’est pas mieux vu les SPR. Je me suis dit ig que ce profil allait tout envoyer quoi qu’il arrive.

j’ai fold (encore) AK :frowning:
C’est un récréa, et même s’il est un peu foufou, je suis pas sûr d’être en flip (même avec les blockers).

1 « J'aime »

Easy fold. Même s’il te dit qu’il a un PP entre 22 et QQ, faut fold as deep. Entre le rake et le fait que t’es un peu en dessous du flip tu perds bien tes 1.65 euros.

Et en vrai ya autant de KK+ restant que de QQ.

1 « J'aime »

Kq :
Shove direct river.

1 « J'aime »

Y a personne d’autres sur le KQ ? Je prends tout, les avis arrogants, les avis des ratons laveurs, …

En vrai, je sais pas si ça vaut qq chose de faire un flopzilla avec une baleine qui joue à peu près toutes les mains, mais peut être une erreur.

limp UTG la pire main du jeu et call 3 bet, nice hand :+1:

La main de papy Doyle, c’est pas mal aussi

Turn, il x à la vitesse de la lumière. River, je ne vois pas un J bet pot et un K aurait réfléchi au moins qq seconde à bet turn. J’ai pas de diamond en main, je pense qu’on a un bon bluff catch.

Alors j’aime beaucoup beaucoup ton raisonnement river « je ne vois pas un J bet pot et un K aurait réfléchi au moins qq seconde à bet turn »

Perso, j’ai la mauvaise habitude de trop croire les vilains quand j’ai une main pas terrible au vu du board (une PP avec 2 overcards, pas top…) Mais en vrai tu bats tous les bluffs donc GG à toi de te poser la question du call… ET de call si tu vois plus de bluff que de value (et même avec juste 35% de bluff tu DOIS call donc…)

Par contre, une fois que t’as fait tout cet effort en NL10, tu t’en fiches complet (pour rester correct) d’avoir le 8 de carreau. Si ici ton raisonnement te pousse à call 88, avoir un diamond ou pas ne doit pas interférer sur ta décision imo. Les vilains sont bien trop déséquilibrés en NL10 pour que cela ait une importance…

C’est bien de regarder les bloqueurs (très bonne habitude à prendre), mais ça doit influencer une décision close et ici, vu ton raisonnement sur le manque de main qui value chez lui sur cette brique, ben j’ai pas l’impression que ça soit close. (mais peut-être que call tous les 88 te transforme en CS, m’étonnerait que ça ait une importance dans une logique exploitante)

1 « J'aime »

Tu as raison, l’argument de la suit a été le dernier dans mon thinking. J’aurais effectivement call avec un diamond aussi. En fait je prends l’habitude de review des points, et aujourd’hui, en NL10 ou 25, l’argument blocker est le dernier dans la check list (celui avec le moins de poids si tu préfères).

1 « J'aime »

vs CS, j’ai l’impression que c’est quand même trop thin river.

welcome to nit land

welcome to nawak land

TPTK en pot 3bet vs CS, faut arriver à tout lui demander…

Là, river, c’est sûr avec 4 to Str8 c’est pas évident (qui fait rentrer des tonnes de dp aussi) mais t’es ip donc je sais pas…

Par contre flop, pourquoi tu 1/3 vs CS ? Faut essayer de tout prendre à une tp moins bien kické imo donc bet plus cher flop pour pas te retrouver dans cette miss value river…

@Rag2, avec AA vs un mec qui open 20BB, t’as pas envie de shove direct ? S’il open 20BB, c’est pas pour prendre les blinds à priori…ll ne va jamais fold .
Par contre, en callant son OR, il pourrait freiner sur certains flops et te priver de la value max, non ?