y a un reg dans le coup, le board est dry, ça me dérange pas qu’il peel une street avec TT/JJ
Et vu le stack du récréa, je peux tout prendre jusque la river, sauf run out pas favorable.
En l’occurrence, je ne bats plus que KQ, toutes ses Q ont DP ou straight (il était récréa mais il jouait pas 85% des mains non plus, je lui ai exclu des Q4o par ex)
c’est la question que je me suis posé et au final, c’est peut être la meilleure, je ne sais pas.
Sick session, des fails, des bons value cuts des familles, des jolis poteaux dans la tronche et qq run out sympathiques, bref un cocktail du tonnerre pour démarrer le WE.
Sick session pour moi aussi, ça doit être le Vendredi Saint
C’est une carte qu’il va souvent stab donc je préfère le laisser bluff ou se cut.
On est reparti pour traverser le désert. Les tables sont belles mais les tirages ne sont pas au rdv.
On dirait un blog de joueur de MTT tous ces all-in pré-flop… Reconvertis-toi, tu paieras moins de rake
Personnellement je ne me serais pas permis de dire que les joueurs de MTT sont des gros fish
J’ai juste dit qu’il y a moins de rake…
@greg31150 je fais la même découverte : ca shove non stop en nL10 go fast, à toute profondeur…
Difficile à jouer…on dirait de l’expresso sans le jackpot…
une bonne session en fin de journée, pour bien s’enfoncer la tête sous l’eau …
Sur ce, je vais aller faire autre chose, assez de poker pour le WE, on grindera tout ça next week, next month, whatever, et ce sera du passé
Le truc bien avec les bads runs c’est quand ca te permet de prendre assez de recul pour faire complètement autre chose… il fait beau en plus, cest un bon moment…
vs un reg, plutôt en ligne, on peut débattre du raise flop (est ce qu’IP a une range de raise ici ?)
Au final, on chatte la river et décide de mettre un gros parpaing, je l’ai senti en mode hero call (ses timings flop, turn et river).
je sens que je vais ramener le débat du 4bet
BTN est un récréa, SB est un reg du côté aggro de la force, les 2 options sont bonnes imo.
En théorie, je pense qu’on doit call le shove river. En pratique, le field va tellement GU ses bluffs que je pense que c’est ok de fold, même avec ces odds.
vs un récréa qui joue 38/1 (250 mains) , grosse CS et un AF ras les pâquerettes. Ca peut sembler nit mais je ne vois pas ce profil avoir de bluff ici (genre JhTh), il représente très peu de combos, on est d’accord. Il aura parfois AJ en cut, mais j’y crois pas trop.
C’est officiel, on run sale, très sale. Ca commence par un AK vs AA. Bon jusque là standard. Ensuite on a un magnifique KK qui perd face à Q5o. Puis AK vs Q8. Et la cerise, au cas où t’avais un doute.
@Rag2 : j’ai pris très cher aussi ce matin…
La différence, c’est que je suis vraiment nul, je crois que j’y comprends de moins en moins et je suis de plus en plus perdu dans ce jeu. Plus j’étudie et plus je perds, et au delà de ça, moins j’ai l’impression de comprendre quelque chose à ce qui se passe aux tables…
Toi au moins tu as l’espoir que la variance va s’inverser, pour moi ça ne suffira pas je le crains
GL à toi
J’ai envie de dire, c’est bon signe: si tu sais tout, tu ne passes pas de temps à bosser le jeu, tu te remets jamais en question, bref tu fais du sur place.
Les downswing, on en a tous. Ce qui est difficile, c’est faire la part de malchance et de mauvais jeu. Quand j’ai review mon WE, ok j’ai pris des sales coups, mais j’ai également relevé qq mauvais plays. J’ai progressé parce que j’ai réduit ces mauvais plays de tilt dans ces périodes et j’ai une marge de progression tant que je ferai ces boulettes.
Mon challenge aujourd’hui, c’est d’arriver à maintenir un volume décent dans cette période et perdre le moins possible.
GL à toi aussi et surtout bonne persévérance, plus important que la chance
Mauvais « perdre le moins possible ». Tu joues dans l’optique de jouer le mieux possible, donc gagner le plus possible LT. Pas la même chose que « perdre le moins possible »
Vs reg, son sizing d’open m’a direct titillé. Je sais que le rake est élevé mais je peux pas fold ce combo en BvB.
vs un reg un peu tricky (j’ai des notes sur lui), j’aime son sizing river. Et pour le coup, j’étais un peu comme un con, je raise/fold ou je call. Et j’ai fait ma pussy et call …
River, vu les SPR, j’étais un peu emmerdé pour trouver le bon sizing. Vous faites combien ici ?