vs le même, les 4 mains ont été jouées en l’espace de 5 mn.
vs un reg qui fold pas aux 3bet, hyper loose, pour moi il a plus de missed draw que de value quand il shove. C’est pt être un mauvais bluff catch, dunno. Sur le moment, j’ai trouvé ça cool
vs un reg tilté, j’ai la note comme quoi il est capable de bluff sur l’A. Il ouvrait 100% des mains entre 10 et 12 bb à ce moment, sa range est beaucoup plus large qu’un spot standard. Couplé à la note, je peux pas fold, tant pis si je me fais own.
3 fois KK en 5 minutes …c’est sur winamax ?
Easy poker non ?
ou pas
Finalement à froid, j’aime moins mon call sur la 1: avec le Jd en main, je bloque des combos de bluff et dans un spot un peu bancal comme celui-ci, ça me ferait pencher vers le fold.
Pour le AxJd peut-être qu’on overbluff un peu si on 2 barrel ce combo, la turn est pas ouf.
Après versus vilain en particulier why not vouloir faire folder ses bouzes mais dans ce cas on peut peut être size moins cher pour un meilleur risk/reward.
As played river x/f ou bet ~10% est aussi une option
Sur KK check/shove doit performer beaucoup mieux que le cbet en pratique je pense, on a la place pour bet turn et tapis river dans le pire des cas ou ca xb mais on lui laisse des valuecuts et bluffs.
En passant je trouve le call river horrible sur le KK aussi, surtout contre villain tilt il a beaucoup trop d’ As qui fuck float le flop, il va pas souvent check ses bluffs potentiels turn, on a vraiment de la chance d’ etre devant river.
t’es dur, il peut fuck shove préflop des Ax aussi ou transfo 22 quoi
Le fold est mon play « standard » (je sais que t’aimes ce mot)
Sur le moment, avec la note, je me suis senti confiant mais bon, c’était sûrement pas le même spot (genre il a fait ça dans un SRP pour 10 bb alors que là, on est en 3bet pot et qu’il met son stack).
vs un reg que j’ai battle un peu ce mois ci, il a tank, tank, je me disais « j’aurais dû faire moins cher, il va fold ». Il a call la dernière seconde du timer.
ça m’a rappelé un tip de @Aurora1 que j’avais noté et que j’applique depuis: si t’arrives à la fin de ton timer (genre il te reste 3-4 s), fold toujours. Son explication, c’est que le spot est bancal, sinon la décision aurait déjà été prise, et dans ce cas, il vaut mieux fold et réfléchir à froid que potentiellement faire une grosse erreur.
Fat value
Je comprends pas, c’est tellement évident que j’ai un 5, je pourrais retourner mes cartes limite.
x/c > x/r
Comprends pas :
Turn il a tirage flush + tirage full + tirage triple paire.
Il call
River : il hit sa triple paire… cest pas là qu’il va fold quand même…
Damned, j’ai relu 2 fois, t’as pas écrit « comme même »
Je fais une cure de désintox : un « quand même » le matin, le midi et le soir…
run away !!!
Je viens de faire un flopzilla pour savoir si le push turn est ok.
Dans un scénario pessimiste (je lui attribue une range uniquement strong), je suis à environ 45% devant.
Dans un scénario optimiste (avec des mains bancales en call comme des SC), je suis à plus de 50.
Sûrement pas le spot le plus ouf et overall, ça arrivera tellement peu souvent qu’on ne va pas s’étendre 3 plombes, je la post surtout parce que sur le moment, au SD, je me suis dit « oh quel chattard de fish », et à froid, avec un petit flopzilla, je me suis rendu compte que mon play n’était pas non plus si ouf. Bref, next hand
Je bloque tellement le boad turn, et il est tellement scary, je me dis que je vais même pas me faire payer mon 1/2 pot. Et là, quand il raise, je suis quasi sûr qu’il a TT ou 55. Gros setup pour lui, j’ai les nuts river (ou presque, mais bon, s’il a royal flush, GG à lui, il pourra dire qu’il a stack off carré d’as hahah)
vs un récréatif avec VPIP > 40% , CS post
Trop thin ou standard ?
J’ai pas fait le flopzilla mais je pense qu’on a les 50%, même sur ce board un peu dégueu.
T’as même pas besoin des 50÷ vu que tu es oop…
Quand tu X t’es pas sûr de réaliser ton équité donc même avec un peu moins de 50÷ d’équité vs range de call, le push est Ok. (Il suffit que push soit meilleur que X/fold ou X/call pour que ça soit le bon play)
Notre équité, on l’a réalisé, y a pas d’autres cartes après la river. Maintenant, peut être que tu entends par là la bluff equity de vilain IP. On pourrait se demander si vilain est capable de tourner en bluff des FD qui ont miss. Ig, j’ai pensé que j’avais plus de value sur ses Ax qui vont call un bet ou des mains comme JdXd qui ont hit une paire river.
Oui exactement. Si tu X qu’il bet, t’es obligé de call pour réaliser ton équité. (Tu peux fold obv mais là tu perds en équité réalisation)
Realiser son équité pour moi (je peux me tromper) c’est pas seulement voir la carte qui arrive river mais pouvoir showdown…
Du coup si tu X/call t’as besoin de 33÷ même moins car il a moins que pot.
Du coup, quitte à tout mettre, autant le faire de toi-même car tu miss pas de value vs les mains que tu bats.
X/FOLD n’est pas ouf pour moi, oui il peut te bluff avec des fd missed, notamment les diamonds avec l’arrivée de ce 3eme club.
ça vous parait standard en BvB ?
Je joue contre un reg, d’où ma question.