Le grand fourre-tout

Il est en train de dire que le fish t’as own :eyes:

6 « J'aime »

Il fallait bien que cela lui arrive un jour , à force de les jouer tout le temps parfois on se fait destroy inévitablement :skull:

Tel est pris qui croyait prendre :stuck_out_tongue: :rofl:

a

2 « J'aime »

C’était le moment d’avoir un bon vieux Q8cc histoire de lui apprendre à ne pas value thin à tapis quand on a seulement 4eme nuts…

En même temps quand tu te fais payer en tout détente par 5e nuts, pourquoi s’en priver :wink:

Le « fish » m’a donné une leçon, je prends, tout est bon pour progresser et accepter de se faire own fait partie du chemin.

2 « J'aime »

T’as pas payé en toute détente comme même…

Nan, j’ai tank et fuck call, c’est pire: au moins à l’instinct, j’aurais eu l’excuse de l’émotion, mais là, c’est juste que j’ai eu une réflexion de m…
(j’allais fold à l’instinct, et au moment de click, je me suis dit "mmm c’est bizarre, réfléchissons un peu … :thinking:)

1 « J'aime »

Non je pense que c’est bien pire de snap-call car réfléchir et le meilleur moyen de progresser

Là le mec joue lag comme un goret, facile de set up avec flush A Hi, vs K Hi…

A l’avenir tu te méfieras plus sur les 4 to flush quand t’as juste le K…

Bref, ne te blâme pas ça sert à rien… tire les leçons. Cette leçon vaut facilement 10 euros…

1 « J'aime »

pas de blâme, pas le genre de la maison, juste de la lucidité. Et entièrement d’accord sur la leçon à 10 balles, c’est toujours mieux que la leçon à 500 balles :joy:

2 « J'aime »

1 « J'aime »

lol@shove

je me suis fait milker

La valse des équités :slight_smile:

PF: 30/70
Flop: 90/10
Turn: 40/60
River: 50/50

Je ne comprends pas ton shove turn… (derniere main avec AK)
Tu veux value quoi ?

Tu peux pas call tranquilou ?

Vilain a ici des DP et des sets dans ce spot , il a aussi KJs diamond et bien sûre en fréquence AK ou KK mais bon je pense que en principe AK et KK go broke préflop.

Bref on value ici Kk et AK avec un diamond en main à la turn mais bon c’est pas vraiment de la value au final donc call tranquillou est bien mieux dans ce spot ou alors faudrait qu’il call dp ou un set au flop et qu’à la turn il lâche rien :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est même PAS DU TOUT de la value turn… quinte vs quinte… :stuck_out_tongue_winking_eye:

on a aucun redraw, vilain a en face tous les DP/set et des splits avec redraw (là effectivement on est pas happy mais c’est juste une partie de sa range). Sur son bet 1/10 pot je le laisse juste toucher son full à blocking call tranquillou.

1 « J'aime »

le spew du soir

on tente des lines en BvB, ça ne marche pas, en tout cas pas cette fois.

un bon fold

je vois zéro bluff et s’il a un cut, c’est qu’il est débile mais sans info je fold.

1 « J'aime »

thin value

je me demande même si le bet turn est pas trop thin en MW, même contre 2 récréa.

juste 20 mains sur le récréa, il joue 75/0 jusque là. J’ai fini par fold, j’aimais pas son sizing. D’un autre côté, je bloque des combos de 45, son donk ne représente pas grand chose, ce sont des raisons qui poussent à call.

Honnêtement je pense que ton fold est bon mais ca dépend tellement du profil du récréatif… sans info, il a l’air passif preflop… donc Ok pour fold, tu peux supposer qu’il est passif aussi postflop bien que tout reste possible.

Par contre quand tu écris « ce sont des raisons qui poussent à call » tu regrettent ton fold au final ?

Je ne sais pas si c’est un bon fold ou pas. J’ai posté pour avoir des avis, et je vais de mon côté la bosser à froid plus tard.
Je pars du principe que si c’est pas évident à chaud, c’est qu’il y a qq part un point à améliorer dans mon jeu.

1 « J'aime »

Nice fold le A5s je pense, tu représente pas mal de force a 2 barrel ce flop et je le vois pas trop bluff sur ce run-out où se vallue-cut…

2 « J'aime »

Effectivement, c’est un bon fold. Je viens de faire un flopzilla, contre sa range de value (TP+) on a 7%, si on ajoute en bluff tous les missed FD, on arrive à 20%. En gros, il faut qu’il décide de transfo une 2e paire pour avoir un call ok. ça me parait un peu trop optimiste.

1 « J'aime »