Je prends le flip
ça tient
la livraison du soir
pas d’info sur le joueur, si ce n’est que je viens de lui livrer 80 bb sur un 80/20 (KK vs 99).
Maintenant j’ai une note
Je prends le flip
ça tient
la livraison du soir
pas d’info sur le joueur, si ce n’est que je viens de lui livrer 80 bb sur un 80/20 (KK vs 99).
Maintenant j’ai une note
25s hum…
Joli flop mais « justice » a été rendue à la turn…
Fold preflop, ça 3bet pas assez, tu iso utg+1 vs utg, le mec a une bonne main, tu vas avoir un spr pas bon au flop. Ne rajoute pas les 1.4, tu as trop de reverse implies…
C’est vrai que j’ai pas précisé les profils, il y avait des indices dans la hh: l/c 18 bb en toute détente (il a snap) et overbet shove flop avec TP en MW (il pose une question, as tu un valet ?)
On peut pas fold AJs IP contre une huge whale et un crazy monkey. En tout cas, je ne fold pas
des SD exotiques
Tu as 2 cartes, il a 2 cartes.
2 fois sur 4 il gagne, 2 fois sur 4 tu gagnes.
C’est juste du hasard ce jeu non ?
celle là, je pensais pas la gagner
celle là, je pensais la gagner
on split pas dude
le petit coquin, il x le flop
pour changer, un peu de PLO. Ce jeu est tellement nit, je me demande si le raise est bon river, qu’est ce qu’on value à jam ? personne ne paie straight sur un board pairé vs raise à ce jeu, ou alors faut avoir affaire à une énorme baleine et/ou noob.
un 3 bet sizé
un bluff sizé
un x/r sizé
ça balance bien en NL10
Ouai ils sont chaud aujourd’hui ^^
Il voulait être certain que tu shove behind et que tu ne flat pas pré ^^
Je me demande si trouver le fold river vs raise serait choquant
non, en fonction du vilain on peut tout comme overbet turn.
Ouai la flush rentre river et vilain nous xr shove vs low size c’est chaud, on a aucun bloqueur flush en plus…
L’ovb turn me dérange pas en fait c’est plus la river qui me pose problème, on a quinte certes mais c’est quoi les bluffs de vilain ici…
AJ avec l’as de coeur ha ouai ^^
Clairement on peut fold river contre le field, mais de 1, tu sais que je suis une CS à mes heures perdue et de 2, ses timings me semblaient étrange, il a snap shove la river. D’habitude quand ils ont une bonne main, ils réfléchissent un minimum au sizing à faire, j’ai pris ça (peut être à tord) pour de la faiblesse.
C’est l’argument qui m’a convaincu que le call était meilleur dés le départ