Sans read particulier, c’est chaud de b/c, c’est rare les bluffs dans cette line en 10.
il a pas trop de choix dans le sizing vu les SPR. Quant au fait qu’il snap, je ne suis pas expert en timing tell, c’est la spécialité de @Aurora1
Sans read particulier, c’est chaud de b/c, c’est rare les bluffs dans cette line en 10.
il a pas trop de choix dans le sizing vu les SPR. Quant au fait qu’il snap, je ne suis pas expert en timing tell, c’est la spécialité de @Aurora1
Tout dépend de son niveau de compétences et à priori TP c’est la nuts vu que hero bet pas flop même s’il n’a pas de blocker il pense peut-être aussi que hero n’a pas de tirage flush, après on n’est pas dans sa tête, mais call oop un 3bet KQo c’est pas le play de l’année, on parle de choses qu’il ne connait certainement pas. Il a juste droit à sa pastille et sa note.
A malin malin et demi
on est d’accord et c’est l’accumulation de ces erreurs qui font la différence.
J’ai une annonce à faire, je bosse depuis qq jours sur un projet de serveur discord et ça y est, j’ai une version fonctionnelle.
Le but est d’en faire un espace d’échange entre joueurs motivés de tout niveau. Il est réservé uniquement au cash game.
Vous pouvez me contacter par MP pour le lien.
Pour que la commu tourne, je vous demande juste une participation minimum une fois par jour: une hh postée, un retour sur une hh, etc …
On est d’accord, personne ne doit rien à personne mais si on veut que le projet se concrétise, il faut un petit investissement.
Je ne l’ai pas précisé parce que 99% de la population joue en NLHE, judicieuse remarque @PierreLo : oui le PLO est le bienvenu, tant qu’on reste au format cash.
BB est un gros degen, CO une énorme baleine passive (72/5).
Le plan quand je raise, c’est de value le gros degen en BB. Quand il shove, j’étais parti pour le snap, et là, CO snap le jam. Que faites vous ici ?
A part 87, 75 il n’y a pas des tonnes de tirages des dp, des brelans, la baleine a des overpaires aussi dont AA est-ce qu’il peut call QQ, JJ, TT, voir TPTK ? si oui le call est bon faudrait faire un flozilla pour voir, mais ça devrait passer au niveau des côtes.
Call.
Il a encore des TT/JJ/QQ/9x
Il va parfois avoir dp mais tu draw encore vs dp (plus que lui s’il a TT).
Tu dois ajouter 7.5 euros pour un pot qui fera 30 euros… t’as imo plus de 25÷ d’équité vs les 2 ranges degen + CO…
Edit : il y a encore 44/66/99, il faut faire un flopzilla pour être sûr mais vu les profils en face, ya assez de mains moins bonnes que la tienne pour que tu call (les sets représentent seulement 9 combos en tout… alors que rien que 87 c’est 16 combos)
J’ai totalement mal évalué la range de la baleine et lui ai attribué DP+ sans prendre en compte les ovp et les draws. J’ai fold, le degen avait A9o (sur lui le read était bon) et la baleine 78o (là j’ai fait un blunder).
Iso 10x, on est en nl10 on fait des trucs de nl10
Je preferais 10 parce que c’ etait tout rond et que c’ est le size qu’ un fish ferait. Le genjutsu est plus puissant avec ce size je trouve.
Des fois la microlimite me manque je suis nostalgique, la c etait tipar pour 10x preflop et cbet shove sur ce lowboard.
quand t’as DP en 3bet pot et que tu miss read le board parce que tu cherches une 6e table
@Dopamine , t’as trop raison, parce que quand tu size gros, ils font encore plus nimp (obv le résultat on s’en fout, on est tous les jours contents d’avoir ce joueur à notre droite )
nice donk mais je ne bluff pas là
Un mec qui a une si belle lecture du deck… hhhmmmm je sais pas…
Slt, KJs faut absolument lui mettre tout dedans
Restez corrects.
Tu penses qu’il raise nut flush avant ?
Pas toujours mais juste voir si nutflush est au moins 50÷ de sa range de bet/call river.
A priori non donc shove (car nutflush raise avant peut-être et aussi ya quand même pas mal d’autres mains qui vont call)
on peut tromper 1000 fois une personne, mais on ne peut pas tromper …