Le grand fourre-tout

1 « J'aime »

misclick qui te fait économiser une cave ou read 100% sur Villains 3 et 5 ? :slight_smile:

chez moi la baguette est à 1.10 en ce moment… On vit pas dans le tiers monde nous.

ATs n’est pas un auto 3bet vs UTG, et ici j’ai 0 info sur ce joueur, si ce n’est qu’il est récréatif.

1 « J'aime »

OK. pigé.
Et si tu call tu crains un squeeze des blinds, c’est ça ? trop juste avec ATs ?

J’ai opté pour une stratégie de 0 flat, sauf en BB. C’est essentiellement à cause du rake, et l’argument que tu avances pour le squeeze est valable aussi. A partir d’un cap de rake (50 ou 100 ?) il y a des strat de flat au BU et ATs en fait partie.

2 « J'aime »

OK clair merci :slight_smile:

Chez moi la baguette en ce moment est plus a 2€ :exploding_head:

1 « J'aime »

C’était pas 3e la baguette en Estonie de mémoire ?

Ouai mais j’suis en vacances la, no rage

Raaaah j’avais oublié pendant quelques instants que tu te bronzais la raie au mexique :face_exhaling:

vs un reg du field, j’ai pensé avoir de la FE sur les pp qui sont une grosse partie de sa range de flat en SB.

ambitieux de jam sur un ovb

own par le fish comme dirait @Nakk

3/4 pot suffisent AMPLEMENT turn. (2/3 suffiront souvent vs PP en 2barrel)

1 « J'aime »

Attends quand t’as K6o, c’est le paradis de toucher trips river… tu peux pas imaginer qu’une main meilleure puisse exister…

2 « J'aime »

fold

fold

fold

il aurait fallu fold PF. Ce « reg » avait tellement ce sizing tell (7 bb AA, 3.5 bb TT, 2 bb 33) , j’ai fail à ma strat et flat. Avec 2 dindons à parler derrière et ce joueur totalement face up, j’ai pas trouvé le bouton fold mais en vérité, avoir ici 33 ou JJ, c’est pareil.

1 « J'aime »

GG.

Ras NHs.

Même le JJ complètement Ok, trop d’implies.

Tu vois un flop pour 5bb et quand tu set tu gagnes très très souvent une cave…

Flat 33 ici n’est pas horrible si tu lis bien le vilain est qu’il est aussi face up que tu dis.

Les rares fois où tu set vs set en multiway JJ est obv bcp mieux.

oui, tu peux mettre des set over set avec JJ :slight_smile:

J’ai dérogé à la strat parce que j’étais 99% sûr qu’il avait une grosse main et qu’il ne lâcherait rien (on le voit sur la hh). J’ai rarement vu chez un « reg » un leak aussi évident de sizing. C’était pareil en 3bet, il m’a min 3bet avec 99, et un autre coup, je l’ai vu mettre un énorme 3bet avec KK :smiley:

1 « J'aime »

C’est pas forcément un leak, ça peut être volontaire pour 2 raisons liées aux petites limites :

• les gens n’obserent peut-être pas les sizings et ne détecteront pas le lien entre sizing et force de la main (notamment en zoom)
  • le gars sait que ça call beaucoup en petites limites, donc va sizer fort ses premiums pour gagner un plus gros pot.

Je ne suis pas sûr que la majorité des joueurs en NL10 aient ton niveau @Rag2, donc l’approche de Villain est peut-être bonne :slight_smile:

1 « J'aime »