vs un deglinglo, il a snap jam sur mon raise
j’ai hésité à jam et finalement je me suis avisé: même si dans sa range il a des pp avec un coeur, jamais ça catch river sur ce board en NL10.
vs un deglinglo, il a snap jam sur mon raise
j’ai hésité à jam et finalement je me suis avisé: même si dans sa range il a des pp avec un coeur, jamais ça catch river sur ce board en NL10.
priceless
quand je pense que j’ai failli fold: vs un recrea 24/5 et 3% de 3b sur 222 mains, comme quoi les stats c’est over rated
le min 3 bet, c’est les nuts … ou pas
Ouai en même temps si on call on a une cote de 31% et je vois pas comment on peut fold ici en fait ^^
Pas trop non …
KK+ cest 1÷ des mains donc même s’il shove ici vraiment 3÷ t’es bon à call…
Tu vas me dire « là c’est un 4bet » mais osef, vu son stack il va mettre tout au milieu s’il a une main qu’il a « l’habitude » de 3bet…
A priori, un joueur qui 3bet si peu aura une range de cold 4bet très très strong . Ce qui m’a fait call, c’est qu’il avait perdu plusieurs gros pots, je me suis dit qu’il pouvait en avoir marre et spew un coup avec un random Ax ou any pp.
A priori un joueur cavé à 28bb ne réfléchit pas comme toi.
28bb : si tu fold QQ, il ne spew pas en pushant 22 ou A2o, il print !!
Fold QQ vs push 28bb c’est bien pire que fold KK 100 BB deep.
Ok tu dois t’adapter a la range adverse mais là t’as pas assez d’infos pour dévier autant.
value bluff
je ne fold pas TP contre un maniac
je pensais qu’on allait split, ah ben non
Il a backdoors trips, dp et straight quand même.
A une carte près il fait la méga quinte river !! 4 5 7 8 9 10…
Je trap, tu trap, il trap …
lol line de la part d’un lol reg
une bonne line de récréa
moi set, moi tout mettre au milieu
Comment tu différencies un « lol reg » d’un récréa « décent » ?
Le « lol reg » c’est celui qui rigole, le « récréa décent », c’est celui qui descend.
Niveau jeu, c’est quasi pareil: ils ont en général des gros écarts entre VPIP et PFR, ils 3bet que en value (ou presque, ça va tourner autour de 4%), ils prennent un peu les mêmes lines stéréotypées, etc …
Le lol reg qui multi table sera un peu plus enclin à fold que le récréa décent qui joue moins de spots (il mono table ou alors il en a 2 max). ça reste quand même des paillassons.
Pour info, je fais la différence entre le récréa décent comme tu dis, la baleine le maniac, j’ai des pastilles différentes. Tout comme je fais la différence entre le lol reg, le reg aggro, le reg ABC ou le reg nit.
Tu regardes le nombre de tables sur lesquels les mecs jouent au moment de les pastiller ?
Intéressant…
Ou bien c’est un truc que tu constates après coup (genre ce mec là semble être un « lol reg qui multitable »)
quand j’ai un joueur sur plusieurs tables, je le mets en reg standard au départ. Et puis, je réévalue au fur et à mesure.
C’est pareil pour les récréas, à la différence que ça converge beaucoup plus rapidement pour eux.
Un reg peut sembler très aggro sur 100 mains, et puis en 1000, bah on se rend compte que non, il a juste eu un run. Ou bien il parait ok, et puis avec qq SD, on se rend compte de gros leaks (genre payer trop loose un 3bet OOP, flat en SB, etc …)
Un récréa, en moins de 30 mains, t’as déjà une bonne idée de son style.
nit land
vs un reg qui aime hero call
je fold la meilleure main (non je ne suis pas du tout RO)
Autant le récréa, sa livraison est standard (je pose une blinde et je 3bet en mettant tout au milieu) autant j’ai été surpris par le call du reg. Comme quoi @Dopamine a raison, tout le monde est nul à ce jeu jusqu’à preuve du contraire (et encore)
Quand les mecs représentent qu’une seule main, bah ils l’ont en NL10 …
le limp, c’est mal, punition
En NL10 encore plus certainement
moi avoir AA, moi min 4 bet pour pas faire fuir
j’étais content d’avoir pu arriver à un PSB river, maintenant sur ce run out j’ai l’impression que jam est trop ambitieux
ig, j’étais en train de me dire, je value que AJ, et il a quoi en suited, AdJd et AcJc
(on peut 4bet PF, là je connais pas du tout le joueur, je ne sais pas si c’est un reg, un récréatif, un nitos, etc …)
T’es tout le temps devant river, après le X/X flop, le bet petit/ call turn et le X river.
Il va toujours value DP+ ici.
Bet river !!