Le grand fourre-tout

En fait, ici, je pense comme toi et suis sûr d’avoir 90% du temps la meilleure main. Je me demande juste par quoi je me fais call. C’est pour ça que j’ai évoqué AJ. En vérité, sur un bet small, y a moyen que KK paie. Et j’ai pas d’infos sur le joueur, il peut très bien avoir des A merguez. Bref, je suis d’accord avec toi et j’ai raté un value bet.

1 « J'aime »

Tu parles de AJs mais au vu des positions (tu open du bouton) t’es pas à l’abri d’un AJo ou d’un Axs quelconque…

Tu penses qu’il 3bet les gros As suités, alors que quand tu open 2.5 du btn, il peut très bien 3bet les gros As offsuit Et les As suited moyen…

En fait tu es ip, tu es devant lui : bet

Déjà avec les rois je suis pas forcément à l’aise mais lui avec 88 easy call tout de suite… :face_with_monocle: :partying_face:

Ouai en même temps si c’est le même joueur qui avait 88 il te paye peut être 78s carreau qui sait :face_with_hand_over_mouth:

4 bet pré et peut importe le joueur en face car on 4 bet pour value là hein :wink:

Si le mec est le nit de l’année qui 3bet que JJ+/AK, tu values rien du tout à 4bet AK…

En bouton vs bb faut pas déconner non plus hein, les mecs qui 3 bet que cela sont tellement rare que bon on va même pas en parler en fait ^^ :face_with_monocle:

raise turn sur la derniere main a part si on est allergique a l’ argent
(et bet river)

1 « J'aime »

a

:rofl:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Que de la chatte ce jeu, 2 carrés, 1 maison pleine, c’est trop pour une session

le sizing, c’est pour induce, je joue contre un récréaggro

J’ai pas un dix mais 2 en main

vs nitos, dommage ce club à la river, va falloir prendre le max à KQ/QJ maintenant

Au passage @phit, c’est bien beau de fermer les blogs de @PierreLo les uns après les autres, mais tu pourrais pas plutôt nous préparer une compilation de ses meilleurs whines et ses plus belles mains perdues ? C’est quand même triste que le forum ne soit pas capable de rendre hommage à sa tête d’affiche alors que même Lequipe21 l’a fait…

1 « J'aime »

J’ai dû verifier de quoi il en retournait avec cette chaîne que je ne connaissais pas pour le pauvre belge que je suis ^^

Heu non @reyj ce n’est pas prévu au programme au risque de te décevoir :wink:

put you on AK

T’as pas flush, t’as pas TP, t’as 22 ou air mon coco …

ça open des merguez et ça ne value pas, welcome to NL10

Ça ne bluff pas assez en X/raise river, tu peux fold tranquilou bilou…

S’il a 22 ou air… bah il a 22

Sinon il peut très bien X back des flush draws… ça reste de la NL10 passif…

1 « J'aime »

Techniquement il x/r pas, mais osef, tu as tout dit quand tu écris:

un reg de NL10, il représente une seule main, il l’a :face_with_monocle:

Pardon j’ai miss remember la main :
Lis donc :
« Ça bluff pas assez en raise river »

1 « J'aime »

ça tank, ça tank, moi j’étais parti pour value des mains comme T9, JT, 98, s’il est un peu sticky 78 , je fold tranquillou sur raise, pas la peine de tank. Ah ben non, en fait, t’es juste un cran au dessus du paillasson, je prends note.

• moi pt être avoir roi
  • toi avoir vraiment roi ?
  • attends, je vais block call
  • veux tu me poser une nouvelle question ?
  • non je te crois

un open bien balancé

1 « J'aime »

Si tu fold tranquilou sur raise, il est censé value quoi quand il raise ?

Je comprends pas pkoi tu dis « paillasson »… s’il raise il y gagne quoi ??

T’es pas censé avoir de DP et AA tu fold aussi j’imagine…

c’est un easy call.

Comment tu as pu penser qu’il ait pu envisager de fold…

T’es à ce point là traumatisé par la nititude du field ?

Clairement s’il a hésité c’est entre call et raise.

Personne fold set ici même le plus nit des nits…

Je pensais que tu disais « paillasson » car il n’avait pas raise river.

En fait si t’as mieux que set tu fais plus cher que ça. (T’es proche de mi-pot là…)

J’aime bien son tank-call car la value est trop thin…

Oui et quelques flushs aussi au passage qui rentre turn :wink:

La question du coup aux membres de la communauté dans ce spot avec QQ à la turn :

On préfère :

• bet fold
  • bet call
  • Check-call
  • Check-fold

0 votant

Expliquez les raisons de votre action pour que l’on puisse comprendre les raisons de votre play.

Merci vous !! :slight_smile: