Oui, du coup effectivement, peut-être que d’un point de vu technique ; jusqu’à la NL200 « tout le monde est pas bon » (j’aime pas le terme « nul » car si les regs de NL200 sont nuls, que dire de ceux qui galèrent en 50)…
Par contre certains joueurs de 200 qui sont « pas bons techniquement » ont une gestion des émotions qui est juste improbable pour une personne lambda…
Ce skill là est très important et fait partie de la qualité dun joueur.
Nakk
Juin 1, 2022, 1:19
844
Nadal pourrait reconnaître que le 100 et 400eme mondial sont corrects tout en disant que les débutant sont claqués au sol
Nakk
Juin 1, 2022, 1:21
845
Faut bien comprendre que la nl25 au poker c’est l’équivalent de la DH départementale, pas de la ligue 2
Ok avec toi… j’ai réagi à ça.
Moi qui ai l’impression de jouer ma vie et d’affronter des World class players quand j’y prends un shoot…
1 « J'aime »
Rag2
Juin 1, 2022, 2:07
848
Les Queen en force !!!
ça print, avec de la chance
ça print, ça tient papa
ça print … ah ben non, pas toujours
Moi c’est pour ça que j’aime bien le MTT. Mais pas les turbos.
Y a des préliminaires et tout ça quoi.
Après faut tenir la route, se retenir parfois, mais en TF qu’est ce qu’on s’éclate.
Bordel mais y’a quoi sur wina avec 72??
Ils la joue comme si c’était nuts !
L’effet de la pub peut être ?
Bah quoi, le mec a 72 à trèfle.
Il vient un flop avec 2 piques… plus qu’une carte noire et il a en 5 pour la couleur…
En plus un 2 lui donne une DP totalement invisible…
Du coup il call (il pourrait raise mon bon, il est passif)
Turn, il hit et value all-in…
Hero call avec son tirage couleur max… std…
Rag2
Juin 2, 2022, 6:34
854
Elle existe tjr cette pub ?
Je pense surtout que c’est un truc de récréatif: y a pas de technique, juste de la chatte … ou pas
Moi je ne sais pas mais sur la 1ère main, celle avec AJd, je ne comprends pas pourquoi tu raise au flop au lieu de cold call en « détente ».
Parce que as played PF, Vilain3 il a pas l’air d’être sans rien non plus.
Alors que toi, jusque là, t’as juste hauteur as. Avec plein d’outs c’est vrai.
Mais si tu vois un au turn, t’es juste le Roi du monde quoi.
Rag2:
don’t bluff the fish
Le AJs au flop tu sizes pas assez cher t’as quasi 0 FE.
Turn bah c’est une CS dommage.
Peut-être que tu peux directement shove preflop pour augmenter ta FE et tout mettre quand tu as un max d’équité.
1 « J'aime »
Rag2
Juin 3, 2022, 7:18
857
j’imagine que c’est flop que tu dis. J’y ai pensé, et ig, je me suis demandé : je mets tout là ou bien je fais un sizing pour un PSB turn, sachant que vu la profondeur, je devrais avoir de la FE.
Je ne suis pas assez compétent pour dire quelle est la meilleure décision sur ces profondeurs (100 bb deep, c’est évident).
1 « J'aime »
Oui je voulais dire flop.
C’est vilain dépendant.
Là s’il fold raisonnablement turn quand tu miss et shove, c’est vrai que ton play est ultra ev+.
1 « J'aime »
Rag2
Juin 3, 2022, 9:41
860
Dopamine:
. J ai rien dit
Justement, dis,
Si j’ai fait de la merde, je te serai reconnaissant de le dire. C’est comme ça qu’on progresse.
1 « J'aime »
j avais pas vu la profondeur le raise est OK
1 « J'aime »
Tu peux tout faire : call, raise sizé, shove, c’est close… (c’est bien de dire ça quand on ne sait pas )
1 « J'aime »