[quote=“RemDust, post:699662”][quote=“booba, post:699658”][quote=“DarkohanX, post:699651”][quote=“RemDust, post:699649”]
Mais Booba le mec ne raisonne pas en se disant “j’ai pas de value à reraise 7x”, c’est un fish que t’as beaucoup agressé, tu penses vraiment pas qu’il peut pas se dire simplement “il me saoule, j’ai quinte, je le défonce” ?
[/quote]
putain mais THIIIIIS !!!
et des spots de 3bet shove river, j’en ai fait certes, mais j’en ai subis de mémoire aucun ou j’ai vu le SD[/quote]
Vous êtes en train d’essayer de trouver comment ce mec réfléchit au poker! C’est une performance! 
Moi je préfère me baser sur mon expérience, ici, mettre des 7x en mode “std” dans la range d’un fish est mauvais imo. 
Il va juste nous retourner nuts 97% du temps (pour être gentil)
Et c’est jamais naturel chez lui de push autre chose que nuts. (nous avons troisième nuts nous il me semble, j’ai oublié un peu la main
)[/quote]
En terme d’expérience, j’te fais confiance, là dessus, on lutte pas 
Mais ce qui me “gêne” c’est que tu dis qu’il va retourner nuts 97% du temps, mais que imo pour un fish un 7x C’EST NUTS ICI !!! xD[/quote]
Ok, il se dit, j’ai 7x et j’ai nuts. Mais regarde, franchement, ne penses tu pas qu’il va se dire “oups, il me raise à 14€ l’enfoiré, si ça se trouve il à 78 le saligaud, je vais jsute call, moi j’ai qu’un 7x”?
Après comme je dis, si on me prouve que j’ai tort (et donc que mon play était correct
) je ferais mon méa culpa sans aucun soucis.
Mais franchement, ça fait un bout de temps que je joue au poker (principalement en 50 et en 100 mais si j’ai joué plus haut plus bas) et par experience encore une fois (ce n’est que la mienne hein, n’entendez pas quand je dis par mon experience = la vérité) j’arrive pas à venir à la conclusion que call est bon ici.