Bah avec QQ je fais la même chose dans ce spot imo
Voilà pourquoi j’aime pas c/f ce board avec KK, AA je suis ok
j’ai mis toutes les nuts dans la range de broke de lolo, voyez si vous voulez ajouté/retirer des trucs de sa range :
Text results appended to pokerstove.txt
40,590 games 0.000 secs 8,118,000 games/sec
Board: Jd Td 9s
Dead:
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 30.537% 28.48% 02.05% 11561 834.00 { KdKh }
Hand 1: 69.463% 67.41% 02.05% 27361 834.00 { JJ-99, AdQd, Ad9d, KQs, JTs, T9s, 87s, KQo, JTo, T9o }
En clair, suffit qu’on cbet 2/3 pot voir plus pour avoir la côte
même chose, j’ai juste enlever AQdd et rajouter AKdd (pas sur cela dit, possible qu’il 4bet pf) :
Dead:
Hand 0: 37.855% 36.05% 01.81% 14632 733.50 { QdQh }
Hand 1: 62.145% 60.34% 01.81% 24491 733.50 { JJ-99, AdKd, Ad9d, KQs, JTs, T9s, 87s, KQo, JTo, T9o }
j’ai rien compris.
Ton CB tu veux le faire pour te retrouver commit et ne plus fold? pas bon imo.
“faire un bet pour se commit” est très mauvais assez souvent, surtout ici je pense vu comment j’estime sa range.
Pour moi ici, quand je bet, je bet dans quinte/set/DP presque exclusivement. Et quand je bet je l’imagine fold 0% du temps, raise 98% du temps, call 2%…
Donc je cf très sagement
Et certaines mains que tu mets dans sa range n’y sont jamais imo. LORENZO postera après avoir bouffer
(si il est chaud pour nous en dire +)
juste que b/c n’est pas non plus une erreur, voilà ce que je voulais prouvé ^^
Bref autre question : on est ok pour dire que si lolo check à son tour, il GU right?
Tu fais quoi du coup vs fish s’il bet? c/f, c/c, c/r? pourquoi?
[quote=“DarkohanX, post:628066”]Voilà pourquoi j’aime pas c/f ce board avec KK, AA je suis ok
j’ai mis toutes les nuts dans la range de broke de lolo, voyez si vous voulez ajouté/retirer des trucs de sa range :
Dead:
Hand 0: 30.537% 28.48% 02.05% 11561 834.00 { KdKh }
Hand 1: 69.463% 67.41% 02.05% 27361 834.00 { JJ-99, AdQd, Ad9d, KQs, JTs, T9s, 87s, KQo, JTo, T9o }
En clair, suffit qu’on cbet 2/3 pot voir plus pour avoir la côte[/quote]
haha tu peux aussi cbet 99% de ton stack dans a peu pres nimporte quel spot pour avoir tjs la cote pr call avec ATC
[quote=“booba, post:628071”]Pour moi ici, quand je bet, je bet dans quinte/set/DP presque exclusivement. Et quand je bet je l’imagine fold 0% du temps, raise 98% du temps, call 2%…
Donc je cf très sagement
Et certaines mains que tu mets dans sa range n’y sont jamais imo. LORENZO postera après avoir bouffer
(si il est chaud pour nous en dire +)[/quote]
Et puis faut rajouter aussi a sa le fait que meme les rares fois ou on est devant bah qu’on cbet il devrait assez facilement fold tt ce qu’on bat vu la force qu’on rep… Donc vrmt cbet ici est la pire line possible
Apres on dit pas que C/F est la line la plus ev+ mais en tout cas c’est de loin la line la moins EV-
[quote=“seyk69, post:628074”]
haha tu peux aussi cbet 99% de ton stack dans a peu pres nimporte quel spot pour avoir tjs la cote pr call avec ATC :p[/quote]
Merci chef, j’intègre cela dans mon arsenal de moove
Et puis ton raisonnement darko nous demontre juste que si on cbet ici c’est pour call un shove mais en aucun cas que cbet est ev+ ou meilleur que C/F
oh mais tkt, j’ai compris votre raisonnement, et cela fait plaisir qu’on peut encore apprendre quelque chose au poker, j’aurais fait “l’erreur” de b/c et ça jusqu’à la fin de ma vie si cette main n’aurait pas été débattu, sans pour autant me poser la question que ce que je fait est la meilleure chose
bah je te pose aussi la même question qu’à booba un peu plus haut :
[quote]Bref autre question : on est ok pour dire que si lolo check à son tour, il GU right?
Tu fais quoi du coup vs fish s’il bet? c/f, c/c, c/r? pourquoi? [/quote]
Se commit suppose que l’on ait une bonne équité contre la range de raise/shove, ce qui n’est pas le cas. On fait fold ce qui n’a pas une meilleure équité que nous. Donc ok pour c/f. Perso j’ai compris la leçon. Par contre avec QQ, je pense que ce sera largement plus dur pour moi ingame de trouver un c/f.
Sinon Darko parle de l’intéressante hypothèse où Lorenzo check et fish bet. Que fait-on ? J’ai bien ma petite idée, mais je la garde pour moi (pas envie de me faire basher).
[quote=“Gluon, post:628083”]
Sinon Darko parle de l’intéressante hypothèse où Lorenzo check et fish bet. Que fait-on ? J’ai bien ma petite idée, mais je la garde pour moi (pas envie de me faire basher).[/quote]
n’ai pas peur de t’exprimer rooooh, “ils” ne mordent pas
[quote=“DarkohanX, post:628085”][quote=“Gluon, post:628083”]
Sinon Darko parle de l’intéressante hypothèse où Lorenzo check et fish bet. Que fait-on ? J’ai bien ma petite idée, mais je la garde pour moi (pas envie de me faire basher).[/quote]
n’ai pas peur de t’exprimer rooooh, “ils” ne mordent pas :D[/quote]
Non, non, je dis trop de connerie. Déjà que je m’étais promis de ne plus donner mon avis sur les mains qui dépassent la limite à laquelle je joue, à savoir au plus la NL30.
si je check, que LORENZO check et que vilain mise, je CR vs fish mon KK, il overplay tellement de truc, se broke avec tellement autre chose que lolo ne fera pas…
Et j’ai pas juste envie de cc
Bah tu m’en vois ravi! Venant d’un joueur de ton niveau, ça fait toujours zizir d’éclaircir un truc chez lui
Personne ne te bashera ici tu le sais
Je rappelle aussi que seyk n’a bashé absolument personne hein.
Ha ouais? Y a pas une tonne de value sur le fish pour le peu de fois ou lolo aura les aces ou les rois?
Tu dis que lolo nous call jamais avec moins bien, certes (et apparemment ici c’est pas le cas) mais ce play se fait vis à vis du fish, non?
Ceci dit pour 99/TT why not, mais avec AQ ici tu fais quoi? tu fold?
Perso je sqz pour grosse grosse value sur le fish et je m’attends à ce que lolo fold toute sa range.
Ok il est tight, mais il va jeter une tonne je pense.[/quote]
Peut-être que j’ai une mauvaise approche de ce spot… juste étant donné que Lorenzo est le genre de gars qui va surtout 4-bet ou fold dans ce spot (bon bah pas là mais bon) 3-bet des mains qu’on va fold contre un 4-bet me parait un peu con… et je pense pas qu’on peut profitablement 5-bet ces mains là ici.
Peut-être qu’on doit squeeze AQ à la rigueur, mais toutes les autres mains que j’ai citées sont des gros flats imo.
Je comprends bien l’argument de vouloir prendre de la value sur le fish, mais on peut pas non plus ignorer le fait qu’un nit ( je charrie, c’est bon… ) a open UTG, et que quand il va nous donner de l’action on sera dans un spot tout pourri. En gros oui on est favori pour ramasser les 3.75€ avec le squeeze, mais on risque 6€ et le spot devient EV- dès qu’on gagne pas le pot PF (bon on va surement tirer profit quand Lorenzo fold et le fish call, mais encore c’est pas non plus la fête à neuneu de se retrouver oop dans un gros pot avec AQ, où on sera pas trop sur de vouloir c-bet/barrel quand on rate le flop).
Peut-être que je rate un truc…
[quote=“booba, post:628090”]si je check, que LORENZO check et que vilain mise, je CR vs fish mon KK, il overplay tellement de truc, se broke avec tellement autre chose que lolo ne fera pas…
[/quote]
Je suis pas trop d’accord avec ça… quand tu cr tu t’isoles contre un range contre lequel t’es en flip au mieux. Ouais parfois il aura AJ/KJ (et on peut pas non plus être certain qu’il va bet/call ça, faut pas partir du principe que le gars est un mongolien parce qu’il joue un peu trop de mains… c’est un humain, il a un cerveau…), mais tout le reste ce sera QJ/QT/2pairs/sets, si c’est profitable c’est quand même ultra marginal.
[quote]Peut-être que je rate un truc…
[/quote]
Je ne me permettrais pas
Ceci dit tu as l’air peut être un peu trop focus sur LORENZO. Comme je disais il est so tight, mais je m’attends tellement à ce qu’il fold des tonnes ici… Comparé au peu de fois ou il va avoir une main et four bet.
Enfin tu comprends quoi donc il foldera “toujours” et on aura un call du fish. 3 bet assez mergé ici me semble pas horrible. Polarisé l’est clairement par contre bien sur.
Donc ouais si j’ai KQo ici, défendre me semble marginal, alors que squeeze est nice étant donné que lolo fold x% temps et nous exploite pas en 4 bet bluff (2% de 4bet) alors que le fish va défendre de la daube x% du temps…
T’en pense quoi (vrai question hein )
[quote=“scorsese42, post:628099”][quote=“booba, post:628090”]si je check, que LORENZO check et que vilain mise, je CR vs fish mon KK, il overplay tellement de truc, se broke avec tellement autre chose que lolo ne fera pas…
[/quote]
Je suis pas trop d’accord avec ça… quand tu cr tu t’isoles contre un range contre lequel t’es en flip au mieux. Ouais parfois il aura AJ/KJ (et on peut pas non plus être certain qu’il va bet/call ça, faut pas partir du principe que le gars est un mongolien parce qu’il joue un peu trop de mains… c’est un humain, il a un cerveau…), mais tout le reste ce sera QJ/QT/2pairs/sets, si c’est profitable c’est quand même ultra marginal.[/quote]
C’est vrai, j’ai tendance à le sous estimer sans doute, tu fais quoi ici pour info?
cc me dérange car j’ai peur de le voir check behind une main que je crush turn. A moins de lead mais bon, ce genre line pour honnête, je fais un peu au pif.