Mains de wipeout42

Oui les deux sont valable et sans parlé de result oriented, c’est sur un freeroll donc tout le monde a un peu tendance a faire n’importe quoi donc en pushant tu sera treeeeeeees souvent call…

J’ai une image tellement tight il a Q10s preflop j’ai peur qui fold si je push pour sa j’ai 4 bet vu la cote au flop et son stack il est obligé de suivre.

Oui oui la jouer tricky fonctionne tres bien aussi en temps normal apres bah tu prends un bad sa arrive (souvent) malheuresement…

Freeroll 6 max 5000j on est après la bulle juste après la pause AKo vilain 47 18 0
Il ma deja destack une fois alors je sais qui sait que je sais enfin bref play horrible de ma part fold équité=0
préservation des chips=0 tilt= 100
Check fold or bet fold ?

Je vais souvent check back sur ce genre de flop (dépend aussi de l’adversaire) ou placer un cbet petit sur ce flop assez anodin. Freeroll = tu joues tes cartes et ton équité sans plus

As played fold sur son check raise

freeroll full ring 5/5000 A6s de gauche a droite vilain bouton 21 4 0 sb 100 50 100 bb 60 60 100 ils call tous mais je suis trop short je suis obligé de push ici on est d’accord ?

Main du dessus pas de réponses c’est good alors ?
Freeroll FR 36/5000 K8o ( free play quelle erreur ) vilain 23 17 0 je tente de représente le 10 au flop je me vois pas tenir le reste du coup risque/récompense sa dit quoi ?

Salut,

Le A6s c’est évidemment ok
Le K8 tu représentes jamais le 10. Après je pense pas que tu puisses faire autre chose que miser ce flop j’aime pas trop l’overbet par contre, un 1/3 pot doit suffire. Tu vas de toute façon être commit mais il peut payer avec largement moins bien

Question : tu joues combien de freeroll? Je suis assez impressionné par les résultats que tu as sur des 5000j, quelle est ta stratégie globale?

Sa dépend si je perd en milieu de tournoi je peu en faire 3/jour mais si je vais loin comme aujourd’hui ben 1 seul ^^
La stratégie je joue serré a mort et je regarde la table voir qui joue quoi à quelle position toujours à la recherche du bon spot.
1 tournoi sur 4 je sors sur un free play faut vraiment je bosse dessus sa fait beaucoup je trouve.

Début de tournoi freeroll tjs les mêmes AJo vilain 38 23 0 af 50
La méthode kamikaze ne marche pas tjs ^^

Standard :laugh:

Un conseil : fais toi des sng free histoire de jouer au moins les miniroll ou des sng 0.5 parce que les free ça ne fait très vite plus progresser :wink:

les free a 5cts à la clef lol t’es pas bien toi c’est fini sa plus jamais oh my god !

slow play, petite praline turn si sa shove river tu fold :wink:

Je voulais dire en plus des freeroll ou t’es pas beaucoup mieux payé, l’idée c’est de vite monter de quoi aller grind les micro limites

idem 111/5000 99 pas de stats sur vilain il vient d’arriver à la table
Qu’es ce que peux faire d’autres ?

##9h##9s : je trouve pas ça mal joué, tu as une mains plutôt forte pour push, bonne pour resteal, tu es short stack, tu cherches à grossir ton stack le plus possible pour chopper les bonnes places payées, les premières étant merdique… Bref, rien à dire pour moi.

Je pense également que tu as joué correctement, tu es short, tu as une main tres decente, tu push rien a dire, set up… Je pense que tu n’as pas un tapis que te permet a se moment de just call, pour setminé ^^

Début du freeroll AQo vilain 34 13 9 af 25
Je suis hors position avec 30 bb j’aime pas ses min raise qui me fait button j’ai voulus le punir

A mon avis il vaut mieux call. Le gars a pas des stats de gros aggro donc il a un petit quelque chose et tu as pas trop envie de broke 30BB avec AQo (sauf si tu es en mode grosse prise de risque pour être 1e). Et tu es en position

Exact je suis en position en plus mais pk j’ai push ?
Meme si il a 50% fold at 3Bet je viens de voir sa justifie pas quand meme j’ai 30 bb je revois le coup j’arrive pas à comprendre mon raisonnement là ^^